Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité zinedine magdane

:ninja: Le violet pour la violette demeure une tradition bien ancrée dans l'esprit de notre chere ville rose.

A ce propos,si l'on parle de ville rose c'est uniquement par respect visi a vis de notre patrimoine architectural (la fameuse brique)mais aussi un clin d'oeil à la communauté homosexuelle de notre citée.

A ce titre,ne serait il pas judicieux de ne plus parler de violet mais plutot de mauve ou de fuschia,bien plus glamour et erotiquement sobre dans la qualification??

J'en appelle donc solennellemnt aux instances politiques de la ville pour qu'un geste soit fait en direction des minorités qui font que notre club existe aujourd hui.

A tous ces supporters valeureux qui n'hésiten t ^pas un seul instant à se mettre en t shirt sous la pluie.A tous ceux qui en plein été levent les bras bien haut dans le ciel sans mettre un gramme de déodorant.

A toutes ces épouses frustrés de voir le club de leur époux perdre et la protubérance sexuelle de leur époux dégonfler en conséquence!!!

Je dis halte la.

Les choses doivent bouger!

Rendez vous place du capitole pour manisfester bien haut et bien fort

.Faisons la grève de la bière et du muscat.!!!

Je suis tout faché.

Lien vers le commentaire
Personne ne sait si on change enfin d'equipementier ou si on se coltine lotto encore une saison.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas cette marque

Mais bon on fait avec :ninja:

non, toujours Lotto !!! rayé violet et blanc, et rose à l'ext. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le nouveau maillot aurait une rayure en diagonale d'aprés mon beau frère qui aurait vu la photo sur le portable d'un gars travaillant à Foot-corner et la marque demeurerait Lotto. Aprés je sais pas quoi en penser puisqu'il m'a certifié que Nicopatch était encore le sponsor maillot et que celui-ci devait etre remplacé. En plus il a un certain penchant pour la mythomanie :thumb::blink:

Lien vers le commentaire

Je pense que avec l"arrive de elie Baup au TFC on pourrait voir debarquer Adidas car il est liee avec cette marque (sa casquette :lol2: ) mais il nous reste un an de contrat avec lotto alors...

Concernant le sponsor maillot il pourrait changer mais ne vosue nflame pas ce devrait etre nicopass un derive de nicopatch <_<

Lien vers le commentaire
Je pense que avec l"arrive de elie Baup au TFC on pourrait voir debarquer Adidas car il est liee avec cette marque (sa casquette :lol2: ) mais il nous reste un an de contrat avec lotto alors...

Concernant le sponsor maillot il pourrait changer mais ne vosue nflame pas ce devrait etre nicopass un derive de nicopatch <_<

Je doute que EB a un mot à dire sur la partie marketing...

Lien vers le commentaire
Je pense que avec l"arrive de elie Baup au TFC on pourrait voir debarquer Adidas car il est liee avec cette marque (sa casquette :P ) mais il nous reste un an de contrat avec lotto alors...

Concernant le sponsor maillot il pourrait changer mais ne vosue nflame pas ce devrait etre nicopass un derive de nicopatch <_<

y en a qui réfléchisse ici .. pêtre qu'il avait une casquette Adidas pcq ct le sponsor stéphanois ... non trop facile :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.