Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On pourrait déjà commencer par remonter les eessais réalisés par certains membres (notamment JAvelplus) sur notre forum. Et c'est clair que ça serait bien que les supporters présents à cette réunion retranscrivent fidèlement les souhaits de la majorité.

tout à fait!

:)

tu veux parler du maillot de la juve photoshopé avec nos couleurs? :)

:ninja:

je trouve qu'un maillot rayé aurait sa place en troisième tenu ou en "collector" un truc du genre...

Je suis pas suffisment habille pour maitriser les filtres (et je suis un peu daltonien :( ) mais je coirs que mettre la couleur de la fio sur nos maillots actuels devrait être assez faisable...

Avec ça on aurait une bonne base de départ... :)

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Nous avions une réunion supporters - club hier soir, nous avons été informé qu'une réunion est prévue pour rediscuter entre autre, de la couleur du maillot (et du short :ninja: ) au début du mois de Janvier avec Olivier Sadran.

Quelle bonne nouvelle...si on pouvait changer cette couleur....

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on en avait déja parlé cet été mais c'est vrai que ce qui serait cool c'est qu'on est modele de maillot qui puisse perduré comme la juve avec ces raiyure noires et Blanches ou le milan etc... tous ces maillot qui n'ont quasiment pas changé depuis des décénies sont devenu mithique.

et mio je dis pourquoi pas un maillot rayéviolet et blanc ou violet e gris qui ne ressemblerai a aucun autre et que meme en changeant d'équipementier, le model resterai le meme. :thumb:

Lien vers le commentaire
tout à fait!

<_<

je trouve qu'un maillot rayé aurait sa place en troisième tenu ou en "collector" un truc du genre...

Je suis pas suffisment habille pour maitriser les filtres (et je suis un peu daltonien :grin: ) mais je coirs que mettre la couleur de la fio sur nos maillots actuels devrait être assez faisable...

Avec ça on aurait une bonne base de départ... :ninja:

pour le maillot rayé dont je parlais, bé c'est le terrible affiché ici depuis, par contre tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les couleurs de la fio, si nous avions les mêmes couleurs à savoir du vrai violet et du blanc , ce serait déjà énorme!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Non, le maillot de la Fiorentina ressort Bleu foncé sur les photos ou à la TV, c'est un peu comme notre ancien maillot...

Par contre celui-là, c'est du feu de Dieu, je connais pas mal de monde qui l'ayant vu, et ne supportant pas plus que ça le tef: m'ayant dit qu'il été magnifique, et qu'ils étaient près à l'acheter...

maillottfcdream76cl.jpg

[Michel Drucker] Olivier si tu nous regarde [Michel Drucker/]

:ninja:

Lien vers le commentaire

moi le maillot actuel ce qui me derange cest pas la couleur mais le design c'est un tee shirt violet point barre ...les coutures ok...mais elles sont pas tres apparantes.sur le maillot de la fio on les voient et ca donne du cachet au maillot.bref ensuite la coupe ... ca tue je peut men servir pour aller en boite <_< suis un peut serré au niveau des épaules et des bras meme avec le xl :ninja: ... ma femme adore ca mais moi jouer le dimanche avec un tee shirt de boyz band pas top ...dans ce registre kappa fait de supper maillots

Lien vers le commentaire
chaque année, y'a toujours quelqu'un pour nous anoncer ca et finalement on reste toujours avec lotto... donc moi maintenant je fais comme st thomas :ninja:

Le Tef,depuis qques temps déja,change d'equipementier toustes les 3 saisons(Lotto,Reebok,Puma...)

Là on doit etre à la deniere année...mias bon,si on resigne un an de plus avec Lotto et qu'on a le meme violet que la Fio,ça serait parfait :grin:

Lien vers le commentaire
correct

4 ans avec lotto qu'on a eu en national avec les maillots violets-roses

le top serait le meme que la fio

mais au moins qu'on retourne à un genre de violet comme l'ancien

jerseytfc.jpg

... et en plus, que l'on nous enlève ce gris pour mettre du blanc! après, ce sera parfait...bon sur , si l'idée des rayures fait son chemin... :lol2:

^_^

Lien vers le commentaire

Personellement je l'aime pas trop avec les rayures... déja à la base il me semble que le violet c'est pas une couleur qui s'y prête. Puis bon avec Nicopatch au milieu ça casse tout, faut le dire... :wacko:

Mais y a à peu près un an, Javelplus en avait fait un magnifique! J'aimerais bien le revoir

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.