Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

ben l'allemagne c'est l'allemagne, ca n'a rien a voir!

mais on a pas assez de reputation pouir se baser sur l'esprit famille! le stade toulousain peut le faire, c'est devenu limite une marque de fabrique! mais nous, on ne peut se permettre celà aux dépens d'autres! bref, pour moi, tout celà est une erreur! bien trop prématuré! comme faire du stadium un petit disney! bien trop tôt! il faut d'abord consolider l'équipe et notre image SPORTIVEMENT!

un coup tu dis que tu veux pas, un coup tu dis que c'est trop tot.

Lien vers le commentaire

ben l'allemagne c'est l'allemagne, ca n'a rien a voir!

mais on a pas assez de reputation pouir se baser sur l'esprit famille! le stade toulousain peut le faire, c'est devenu limite une marque de fabrique! mais nous, on ne peut se permettre celà aux dépens d'autres! bref, pour moi, tout celà est une erreur! bien trop prématuré! comme faire du stadium un petit disney! bien trop tôt! il faut d'abord consolider l'équipe et notre image SPORTIVEMENT!

On devrait faire un sondage pour savoir qui ici est allé pour la première fois au stadium avec son père ou son grand frère.

Lien vers le commentaire

Alors que Sadran lui préfère mettre le paquet sur les manèges à chevals :(

ben pour moi c'est pas le moment de faire ca!

On devrait faire un sondage pour savoir qui ici est allé pour la première fois au stadium avec son père ou son grand frère.

oui mais c'est bien ca le problème! entre venir ne fois et venir regulierement!!!

une fois on vient avec son pere!! mais les parents qui emmenent le gamin, c'est pour voir des belles équipes qui font rêver le petit etc!!

qu'on se plaigne pas d'avoir un stadium vide et sans ambiance!

depuis que Sadran est là, il affaiblit les groupes de supporters à l'inverse de cet esprit famille.... pour moi, même si c'est discutable, c'est pas comme ca qu'on créera une ambiance au stadium et un public fidèle!

Allez la nouvelle cible on fait revenir les interdits de stade, des repris de justice, importer des bulgares et des serbes.

Formation d'un bon gros kop d'Ultra bien bourré et bien bourrin ça va trembler aux Stadium et des invitations pour Ginestou.

de suite les grands mots... t'as tout compris toi!

Lien vers le commentaire

ben pour moi c'est pas le moment de faire ca!

oui mais c'est bien ca le problème! entre venir ne fois et venir regulierement!!!

une fois on vient avec son pere!! mais les parents qui emmenent le gamin, c'est pour voir des belles équipes qui font rêver le petit etc!!

qu'on se plaigne pas d'avoir un stadium vide et sans ambiance!

depuis que Sadran est là, il affaiblit les groupes de supporters à l'inverse de cet esprit famille.... pour moi, même si c'est discutable, c'est pas comme ca qu'on créera une ambiance au stadium et un public fidèle!

L'OM et le PSG seraient donc de plus belles équipes si le stadium était rempli de passionnés et donc les pères de famille pourrait alors emmené leurs enfants dans un stade moins plus familial sauf que ce serait au détriment de l'ambiance surtout qu'ils ne viennent qu'une fois et donc l'OM et le PSG ce serait plus moins bien.

J'ai bon?

Lien vers le commentaire

ben pour moi c'est pas le moment de faire ca!

oui mais c'est bien ca le problème! entre venir ne fois et venir regulierement!!!

une fois on vient avec son pere!! mais les parents qui emmenent le gamin, c'est pour voir des belles équipes qui font rêver le petit etc!!

qu'on se plaigne pas d'avoir un stadium vide et sans ambiance!

depuis que Sadran est là, il affaiblit les groupes de supporters à l'inverse de cet esprit famille.... pour moi, même si c'est discutable, c'est pas comme ca qu'on créera une ambiance au stadium et un public fidèle!

de suite les grands mots... t'as tout compris toi!

Donc depuis 1988, il ne devrait plus y avoir de supporter vu que le TFC ne fait plus rêver à compter de cette date là :(

Lien vers le commentaire

une fois on vient avec son pere!! mais les parents qui emmenent le gamin, c'est pour voir des belles équipes qui font rêver le petit etc!!

Moi l’équipe qui me faisait rêver la première que je suis allé au Stadium c'était le Tef.

Lien vers le commentaire

Chacun son histoire. Moi j'ai choisi le TFC par esprit de contradiction, mon père préférant le rugby. J'allais au stadium en cachette. Donc c'est difficile de se mettre à la place des autres. Ce que constate à chaque fois, c'est que les groupes de gosses qui viennent aux matchs ont l'air très contents d'y être. Je n'en vois pas qui boudent.

Lien vers le commentaire

ben pour moi c'est pas le moment de faire ca!

Ben non c'est pas le moment. Car si on faisait pas tourner ces manèges ridicules, on en verrait du beau jeu au Stadium ... malheureusement le père Sadran a d'autres priorités :(

Lien vers le commentaire

Chacun son histoire. Moi j'ai choisi le TFC par esprit de contradiction, mon père préférant le rugby. J'allais au stadium en cachette. Donc c'est difficile de se mettre à la place des autres. Ce que constate à chaque fois, c'est que les groupes de gosses qui viennent aux matchs ont l'aire très contents d'y être. Je n'en vois pas qui boudent.

Ils apprendront à bouder grâce à leurs merveilleux voisins <_<

En fait l'esprit de famille dans les tribunes c'est pas tellement d'y venir avec son père, sa mère, ses frères et ses soeurs (oh oh j'y mettrais mon bonheur) non c'est de venir au stade pour y prendre du plaisir ensemble quoi qu'il arrive et non pas attendre que ce plaisir vous soit servi sur un plateau par la fulgurance des performances du TFC. J'ai toujours eu les boules de voir le tef mal joué ou perdre mais si je suis au stade avec des mains ou simplement des voisins de place agréable, j'y prends quoi qu'il arrive toujours du plaisir.

Lien vers le commentaire

Tu es gamin, n'importe quel équipe te fait rêver, même une équipe en bois.

A 9 ans, je me rappelle écouter les exploits des ruthénois à la radio qui, alors en D2, éliminaient Metz et Sochaux alors en D1 et ne presque pas en dormir de la nuit :grin:

Lien vers le commentaire

Moi aussi. Mon daron m'emmenait à la fin des matches pour rentrer à l'oeil. :grin:

J'habitais pas trop loin ce qui fait que dès l'âge de 11 ou 12 ans j'y allais tout seul pour rentrer à l'oeil en fin de match comme toi. C'était la première année de D1 et les places étaient trop chers pour moi.

Tu es gamin, n'importe quel équipe te fait rêver, même une équipe en bois.

A 9 ans, je me rappelle écouter les exploits des ruthénois à la radio qui, alors en D2, éliminaient Metz et Sochaux alors en D1 et ne presque pas en dormir de la nuit :grin:

TFC-Noeux les Mines à la radio :love:

Lien vers le commentaire

une fois on vient avec son pere!! mais les parents qui emmenent le gamin, c'est pour voir des belles équipes qui font rêver le petit etc!!

Non. Mon premier match au Stadium, c'était TFC-Istres. Avant ça j'avais été voir des Nancy-Le Havre par exemple. Un parent qui aime le foot qui enmene son petit au stade, c'est pas pour voir des belles équipes. C'est pour le faire rever de voir deja un match dans un stade en vrai.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la population etudante de Toulouse, meme si elle est surtout d'origine regionnale, commencer a seduire ce genre de public, par je sais pas moi mais par diverses collaborations ou animations et ou partenariat. La force de Toulouse en elle meme c'est quoi? Son potiel etudiant : On y est pas

Sa reussite aeronautique et spatiale: Aucun engagements avec n'importe quelle societe influente representant Toulouse ( Airbus et j'en passe)

Au meme titre qu'un president de la republique qui defend et vends ses interets, le president d'un club de foot se doit d'etre un super VRP qui prone les interets de sa boutique, de son club.

Et depuis toujours a Toulouse, cela n'as jamais etais le cas ( oui je sais cachou lajounie ou el pozzo :/

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la population etudante de Toulouse, meme si elle est surtout d'origine regionnale, commencer a seduire ce genre de public, par je sais pas moi mais par diverses collaborations ou animations et ou partenariat. La force de Toulouse en elle meme c'est quoi? Son potiel etudiant : On y est pas

Sa reussite aeronautique et spatiale: Aucun engagements avec n'importe quelle societe influente representant Toulouse ( Airbus et j'en passe)

Au meme titre qu'un president de la republique qui defend et vends ses interets, le president d'un club de foot se doit d'etre un super VRP qui prone les interets de sa boutique, de son club.

Et depuis toujours a Toulouse, cela n'as jamais etais le cas ( oui je sais cachou lajounie ou el pozzo :/

+1

nous on prefere faire des manèges Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la population etudante de Toulouse, meme si elle est surtout d'origine regionnale, commencer a seduire ce genre de public, par je sais pas moi mais par diverses collaborations ou animations et ou partenariat. La force de Toulouse en elle meme c'est quoi? Son potiel etudiant : On y est pas

Sa reussite aeronautique et spatiale: Aucun engagements avec n'importe quelle societe influente representant Toulouse ( Airbus et j'en passe)

Au meme titre qu'un president de la republique qui defend et vends ses interets, le president d'un club de foot se doit d'etre un super VRP qui prone les interets de sa boutique, de son club.

Et depuis toujours a Toulouse, cela n'as jamais etais le cas ( oui je sais cachou lajounie ou el pozzo :/

Tu crois que Sadran refuses des partenariats ou quoi??

Sa dernière interview montre bien qu'il rêverait de ce genre de partenariat mais c'est les industriels qui refusent cette démarche

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la population etudante de Toulouse, meme si elle est surtout d'origine regionnale, commencer a seduire ce genre de public, par je sais pas moi mais par diverses collaborations ou animations et ou partenariat. La force de Toulouse en elle meme c'est quoi? Son potiel etudiant : On y est pas

Sa reussite aeronautique et spatiale: Aucun engagements avec n'importe quelle societe influente representant Toulouse ( Airbus et j'en passe)

Au meme titre qu'un president de la republique qui defend et vends ses interets, le president d'un club de foot se doit d'etre un super VRP qui prone les interets de sa boutique, de son club.

Et depuis toujours a Toulouse, cela n'as jamais etais le cas ( oui je sais cachou lajounie ou el pozzo :/

Les étudiants ne sont que de passage, la très grande majorité repart ensuite chez elle ou doit aller bosser sur Paris... Je ne vois pas l'intérêt d'axer notre développement vers eux.

Ensuite, tu crois que si demain Airbus déboule et dit qu'il veut mettre quelques millions, OS va les envoyer ballader ??? Tu y crois vraiment ?

Et pour finir, faut arrêter de croire que le Président de la République négocie des gros contrats, il ne vient que pour la signature... C'est de la branlette journalistique de penser que Chirac, Sarkozy et demain Hollande "vendent" des avions ou des centrales nucléaires à des partenaires étrangers !! Ces sociétés payent très cher des supers commerciaux (Airbus par exemple avec son DirCo Américain...)

Là où je te rejoins, c'est qu'OS devrait être un peu plus présent dans les médias, il ne les aime pas et ils lui rendent bien... Il n'est pas non plus dans le milieu politique local et le fait de ne pas s'entendre avec Bouscatel doit aussi lui fermer quelques portes d'entreprises... Le pouvoir de nuisance du Stade doit être très fort dans la ville.

Lien vers le commentaire

C'est mon père qui m'a enmené au stadium la première fois quand j'étais petit. C'était un match de merde, on avait meme perdu. C'était l'année avant qu'on descende en national. Malgré ca j'ai jamais quitté le tef depuis.

Sadran a raison. Tous les bout d'chou qui sont invités au stade sont des futurs supporters. Dans 5 - 10 ans ils seront là.

Le barça ou MU ne se sont pas crées en 10 ans. Il faut de la stabilité, et des victoires au bons moments (que pour l'instant on a pas eu: les deux demies finales de coupes, le match contre lille cette année..)

Lien vers le commentaire

C'est mon père qui m'a enmené au stadium la première fois quand j'étais petit. C'était un match de merde, on avait meme perdu. C'était l'année avant qu'on descende en national. Malgré ca j'ai jamais quitté le tef depuis.

Et tu aimes aussi les chaînes et le fouet? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.