Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité Patcoco
c'est vrai qu'en L2 la construction sera parfaite puisqu'il faudra tout reconstruire ; au-revoir ebondo, Cetto, emana, elmander, Mansaré, santos peut-être douchez, Gignac...etc

Tu oublie que les joueurs ont un contrat

Certains partiront, d'ailleurs c'est prévu, mais d'autre resteront.

Quand à la construction, elle a déja commencé en National et continue aujourd'hui, elle continuera quoiqu'il arrive.

Tu a déja vu des projets sans accroc ?

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
enfin quelqu'un qui a entendu les mêmes choses que moi !

quand j'entend Sadran j'ai l'impression d'entendre Danny Boon " tout va bien, je vais bien "...

Essayez de montrer un peu d'optimisme ne veut pas dire que tout va bien. Il a jamais dit que tout allait bien !

Faut pes être manichéen (pas le joueur de manchester :ninja: ) comme ça !

p'tain c'est normal après que tout le monde ait la langue de bois devant la presse, sinon tout le monde interprète sans les nuances, simplifie...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
En gros, le pere Sadran il veut nous faire gober qu'en L2 on peut continuer à construire et donc que tout va bien... :ninja:

Que veux-tu qu'il dise ???

Que tout va mal ? Que la L2 c'est la catastrophe ? Que le football va mourir à Toulouse ???

D'un tel président, je n'en voudrais pas car je préfère qu'il destine des propos plus musclés à son staff et à ses joueurs, dans une intimité de vestiaire, plutôt que de tout déballer sur des médias qui n'attendent que çà et qui ne sont pas les seuls visiblement.

Lien vers le commentaire
Que veux-tu qu'il dise ???

Que tout va mal ? Que la L2 c'est la catastrophe ? Que le football va mourir à Toulouse ???

D'un tel président, je n'en voudrais pas car je préfère qu'il destine des propos plus musclés à son staff et à ses joueurs, dans une intimité de vestiaire, plutôt que de tout déballer sur des médias qui n'attendent que çà et qui ne sont pas les seuls visiblement.

Oui tout à fait mais ça se comprend on a tendance à tout mépriser et tout rejeter quand ça va mal (propos de Sadran, Tfcland, agissement de Baup etc...)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Dans le milieu dès l'instant où les choses vont mal, on change tout ou presque. Lorsque nous nous sommes retrouvés à la fin des matchs aller avec 12 points sous l'ére Mombaerts, tous les clubs de L1 auraient viré l'entraineur. Olivier Sadran a agi différemment et nous nous en sommes, brillamment, sorti à la surprise générale.

Pourquoi l'histoire ne se reproduirait pas cette année alors que notre situation est moins dramatique ???

Les propos de Sadran sont cohérents et à l'image de ce qu'il a réalisé depuis 6 ans avec le TFC. Même la descente en L2 ne serait pas catastrophique à condition de revenir dès la saison suivante en L1 ce qui n'est pas une certitude.

Même si j'aurai souhaité de vrais renforts à ce mercato d'hiver, par 2 arrivées aux postes déficients (6 et MOD), je fais confiance à tous les acteurs du clubs pour nous sortir de ce mauvais pas vu qu'il ne peut en être autrement.

Je vais te dire je crois que ca apporterait rien dans notre situation actuelle de débarquer notre entraineur, qui est compétent. On va esperer quoi sur 12 matchs? Un choc psychologique! Faut arreter de rever et s'appuyer sur ce qu'on a traversé cette année pour s'accrocher et avancer au classement

Après pour le président Sadran je crois que c'est le réel premier trou d'air qu'il traverse aujourd'hui à la tête du club et sur mon avis personnel je le sens pas du tout serein en ce moment. Je dirais que ca releve un peu de la maladresse de déclarer vouloir batir un tfc land alors que dans l'urgence actuelle une bonne part d'entre nous et des toulousains espérait un petit effort au mercato

Modifié par alxjuriste31
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je l'ai trouvé au contraire très fort face aux 2 guignols de RMC qui ne parlent pas foot mais ne cherchent que polémique et sensationnel.

Il aurait même du être plus virulent envers le père Luis; celui-là, je ne pense pas qu'il succède un jour à Baup ...

Garder son sang-froid face à une interview débile ce n'est pas faire preuve de sérénité mais plutôt de manquer de convictions.

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'en L2 la construction sera parfaite puisqu'il faudra tout reconstruire ; au-revoir ebondo, Cetto, emana, elmander, Mansaré, santos peut-être douchez, Gignac...etc

peux tu etre certain que c'est joueur resteront si on se maintien? à part (Mansaré et douchez)

a mon avis le fond du problème vient même de là.

les joueurs ont été trés solicité au mercato voire même à l'intersaison et entre ceux qui peuvent esperer "mieux" et ce qui ne sentent pas désirés (Batlles, bergou, santos etc...) on fait une deuxième partie de saison avec des joueurs qui malheureusement ne sont plus à toulouse si tu regarde "l'équipe type" ça fait peur (en gras ce qui devraient/voudraient partir):

Douchez,

Ebondo, Cetto(prété), arribagé(retraite?), ilunga,

cesar(longtemps bléssé), dieuze, Sirieix, Mansaré

emana, elmander

banc : Gignac, arrache (prété), santos, bergou, Batlles, Sissoko,

la vrai question c'est les joueurs veulent-ils vraiment sauver le club?

Modifié par joel
Lien vers le commentaire
peux tu etre certain que c'est joueur resteront si on se maintien? à part (Mansaré et douchez)

a mon avis le fond du problème vient même de là.

les joueurs ont été trés solicité au mercato voire même à l'intersaison et entre ceux qui peuvent esperer "mieux" et ce qui ne sentent pas désirés (Batlles, bergou, santos etc...) on fait une deuxième partie de saison avec des joueurs qui malheureusement ne sont plus à toulouse si tu regarde "l'équipe type" ça fait peur (en gras ce qui devraient/voudraient partir):

Douchez,

Ebondo, Cetto(prété), arribagé(retraite?), ilunga,

cesar(longtemps bléssé), dieuze, Sirieix, Mansaré

emana, elmander

banc : Gignac, arrache (prété), santos, bergou, Batlles, Sissoko,

la vrai question c'est les joueurs veulent-ils vraiment sauver le club?

Que le TFC soit en L1 ou L2 la saison prochaine,ne change rien à la motivation des joueurs,pour ceux qui veulent partir,ils doivent se montrer sinon pas de transfert.Mais je suis très optimiste,le TEF ne descendra pas,on est sur une mauvaise passe,tant que l'on produit du jeu et que l'on se créait des occas.....

Lien vers le commentaire
A-t-on deja entendu Luis Fernandez parler intelligement de foot sur RMC ? Non.

C'est vrai que je ne comprends pas que Luis Fernandez ait encors son emission....Avec ganton mais c'est du n'impmorte quoi.... C'est le seul homme au monde a avoir 50 mots dans son vocabulaire et à avoir une emission de radio!

Le pire c'est quand il fait une explication il repete le dernier mot et tous ses synonymes.

Ex: Ce joueur est bon il a de l'envi.....de la motivation......du vouloir.....sent qu'il en veut.......qu'il es motivé....

Lien vers le commentaire
C'est vrai que je ne comprends pas que Luis Fernandez ait encors son emission....Avec ganton mais c'est du n'impmorte quoi.... C'est le seul homme au monde a avoir 50 mots dans son vocabulaire et à avoir une emission de radio!

Le pire c'est quand il fait une explication il repete le dernier mot et tous ses synonymes.

Ex: Ce joueur est bon il a de l'envi.....de la motivation......du vouloir.....sent qu'il en veut.......qu'il es motivé....

c'est pas mal de connaitre des synonymes quand tu connais que 50 mots :ninja:

Lien vers le commentaire
Essayez de montrer un peu d'optimisme ne veut pas dire que tout va bien. Il a jamais dit que tout allait bien !

Faut pes être manichéen (pas le joueur de manchester :lol2: ) comme ça !

p'tain c'est normal après que tout le monde ait la langue de bois devant la presse, sinon tout le monde interprète sans les nuances, simplifie...

je préfère son discours que celui que tenait Rubio il y a 7 ans qui lui était confiant a mort et optimiste :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pour résumer:

il a commencé en disant que la situation était catastrophique à tous les étages (jeunes + CFA + pros).

Ensuite il a dit que quoi qu'il arrive à savoir qu'on finisse 16°,17° ou en L2, il y aurait un trou à la fin de l'année de l'ordre d'une dizaine de millions d'euros qu'il comblerait vu que c'est l'actionnaire majoritaire.

Il compte pas s'en aller même en cas de L2 et veut continuer à faire du stadium un lieu de vie.

Côté recrutement, il a fait comprendre que c'était pas une réussite malgré le temps passé dessus et a clairement dit que Cetto, Ilunga et Gignac étaient des choix communs (monsieur baup...).

Enfin pour le maintien, il pense vraiment que tout le club a pris conscience que ça devait être l'union sacrée même si on peut craindre que ce soit trop tard. Il a dit qu'il a une grande confiance en nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Au moins lui il mouille le maillot ^_^

Toi t'a lus l'article dans l'Equipe d'hier... :ninja:

et alors qu'a t il dit ? :shock:

Pas grands chose...J'ai écouter à moitié mais en gros il a dit qu'il assumerait toutes les conséquences y compris financières en cas de descente, qu'il ne compter pas partir et qu'il reste confiant pour le maintien car il est persuadé que le joueurs ont conscience de la situation ( :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.