Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Sadran se plaint de la baisse de frequentation mais franchement c'est merité .

Le jeu du tfc est pauvre et quand tu vas au stadium tu t'ennuies.

Je suis abonné et franchement je n'ai pas vu les 7 derniers matchs au stadium .

Faut pas s'etonner !

Tu devrais jouer à FIFA sur PS3! Pour ma part, j'ai vu du beau spectacle.

Lien vers le commentaire

c'est sur que le bein à 10 balles / mois ca revient moins cher qu'aller voir les 2 matchs à domicile du mois. Mais bon Bein a été réglo ils ont payés des droits beaucoup plus importants que l'époque canal

Ça c'est clairement un point déterminant. Surtout quand tu es plus d'un...

Lien vers le commentaire

c'est sur que le bein à 10 balles / mois ca revient moins cher qu'aller voir les 2 matchs à domicile du mois. Mais bon Bein a été réglo ils ont payés des droits beaucoup plus importants que l'époque canal

Tu peux regarder gratuitement en streaming le match que tu veux, de foot ou de rugby ou de hand ou de basket ou d'autre chose, c'est encore moins cher !

Tu peux aussi pirater les films et ne jamais aller au cinéma.

Tu peux aussi te faire livrer la bouffe.

Tu peux télé-travailler de chez toi.

Tu peux draguer par Internet.

Finalement à quoi bon sortir de son home ???

Quelle belle vie, ça fait rêver ! ou pas ...

Ne nous étonnons pas que les stades français se vident, les espagnols, anglais, allemands qui remplissent les stades sont-ils plus riches que les français ?

Ou tout simplement aiment-ils vraiment, et cela quels que soient les résultats, le club qu'ils supportent ?

Lien vers le commentaire

Ou tout simplement aiment-ils vraiment, et cela quels que soient les résultats, le club qu'ils supportent ?

J'enlève tout ce qui précède et je ne garde que ça. Et on touche de nouveau le fait que la France est fort peu une terre de football et même les endroits on pouvait parler d'un réel attachement d'une ville à son club sont gangrenés par une mélange de gabegie des dirigeants et de caprices de groupe de supporters.

Lien vers le commentaire

Et tu n'aimes pas les dernières saisons? Là j'ai vraiment du mal à comprendre.

Que des petits jeunes nés au football en 98 se lassent vite de ce TFC je peux le comprendre mais que ceux qui ont connu ce combo médiocrité/instabilité/aveuglement/décisions foireuses grosso modo depuis le départ de Santini à l'arrivée de Sadran se plaignent de ce qui est fait aujourd'hui ça me troue le cul.

Bizarre, il me pense que ta position est la plus étrange.

D'ailleurs si tu as un élément qui montre que vous êtes plus que 2 ou 3 à la tenir, je suis curieux de voir ça.

je dis uniquement ce que je pense .

Il parlait de son commentaire. Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire

Bizarre, il me pense que ta position est la plus étrange.

D'ailleurs si tu as un élément qui montre que vous êtes plus que 2 ou 3 à la tenir, je suis curieux de voir ça.

S'il trouve que ca va mieux depuis que Sadran est aux manettes que les années précédentes, je suis d'accord et je pense qu'on est plus de 2 ou 3 dans ce cas-là...

Lien vers le commentaire

Tu peux regarder gratuitement en streaming le match que tu veux, de foot ou de rugby ou de hand ou de basket ou d'autre chose, c'est encore moins cher !

Tu peux aussi pirater les films et ne jamais aller au cinéma.

Tu peux aussi te faire livrer la bouffe.

Tu peux télé-travailler de chez toi.

Tu peux draguer par Internet.

Finalement à quoi bon sortir de son home ???

Quelle belle vie, ça fait rêver ! ou pas ...

Ne nous étonnons pas que les stades français se vident, les espagnols, anglais, allemands qui remplissent les stades sont-ils plus riches que les français ?

Ou tout simplement aiment-ils vraiment, et cela quels que soient les résultats, le club qu'ils supportent ?

C'est marrant que tu postes ça ici où justement les bénis-oui-oui passent infiniment plus de temps à voler des oeuvres sur internet qu'à se montrer dans un stade. ^_^

Enfin le plus drôle reste la posture qu'ils se permettent de tenir en parallèle.

Oups I did it again.

Lien vers le commentaire

S'il trouve que ca va mieux depuis que Sadran est aux manettes que les années précédentes, je suis d'accord et je pense qu'on est plus de 2 ou 3 dans ce cas-là...

La différence c'est qu'avant, on jouait la Ligue des Champions alors qu'après, on a joué la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs si tu as un élément qui montre que vous êtes plus que 2 ou 3 à la tenir, je suis curieux de voir ça.

Dondiego, kike, Doberman, NP, Sergio, en voilà déjà 5 pour qui le TFC est un élément de leur patrimoine génétique et qui me semble-t-il préfèrent largement la période 2008-2013 à celle 1989-2001.

Lien vers le commentaire

Dondiego, kike, Doberman, NP, Sergio, en voilà déjà 5 pour qui le TFC est un élément de leur patrimoine génétique et qui me semble-t-il préfèrent largement la période 2008-2013 à celle 1989-2001.

mon élément génétique à moi, c'est l'U S Dax, mais bon :ninaj:

et la période 1989-20014 j'ai pas connu, j'étais pas là :grin:

sinon, oui, j'en suis, sans aucun souci

Lien vers le commentaire

Dondiego, kike, Doberman, NP, Sergio, en voilà déjà 5 pour qui le TFC est un élément de leur patrimoine génétique et qui me semble-t-il préfèrent largement la période 2008-2013 à celle 1989-2001.

tu peux m'y rajouter.

Pour en revenir au fait d'aller au stade. Je passe ma vie à déménager et c'est pas demain la veille que je retournerai à Toulouse. Je n'aime pas cette ville d'ailleurs. J'aime juste le tef. Mon père m'y a emmené petit et voilà. BIM LE VIRUS!

Je pense être une encyclopé du tef (avec le temps que j'y passe) et un fan inconditionnel que ce soit en nationnal ou en L1 mais pourtant je ne fais gagner aucun argent à Sadran. Je paye mon Bein tous les mois pour voir les matchs et puis voilà. J'ai quelques maillots que je met pour faire des foots avec les copains mais ca va pas chercher bien loin.

Je suis typiquement le genre de fan qui ne sers à rien à Sadran :) Enfin si.. je milite à Paris à essayer de casser la mauvaise image du club autour de moi!

Lien vers le commentaire

Apparemment, je fais partie des trois brebis égarées ne comprenant rien à rien. Il serait plus constructif d'énoncer des arguments, un forum peut servir à ça, pour nous montrer que nous faisons fausse route. Que proposent ceux qui savent tout pour nous sortir de l'ornière ? On va finit par croire qu'ils n'ont rien à proposer, parce que lorsqu'on se contente de dénigrer depuis sa chaire de savant auto-proclamé en fermant toute discussion, on s'expose à ça. Tout ça pour dire que je suis ouvert à tout débat. Ceci étant, je ne répondrai au mépris que par du mépris, faut pas déconner quand même. :)

Lien vers le commentaire

Tu peux regarder gratuitement en streaming le match que tu veux, de foot ou de rugby ou de hand ou de basket ou d'autre chose, c'est encore moins cher !

Tu peux aussi pirater les films et ne jamais aller au cinéma.

Tu peux aussi te faire livrer la bouffe.

Tu peux télé-travailler de chez toi.

Tu peux draguer par Internet.

Finalement à quoi bon sortir de son home ???

Quelle belle vie, ça fait rêver ! ou pas ...

Ne nous étonnons pas que les stades français se vident, les espagnols, anglais, allemands qui remplissent les stades sont-ils plus riches que les français ?

Ou tout simplement aiment-ils vraiment, et cela quels que soient les résultats, le club qu'ils supportent ?

Pour le coup d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire

Sadran se plaint de la baisse de frequentation mais franchement c'est merité .

Le jeu du tfc est pauvre et quand tu vas au stadium tu t'ennuies.

Je suis abonné et franchement je n'ai pas vu les 7 derniers matchs au stadium .

Faut pas s'etonner !

Des chiffres pour contredire cette image qui nous colle ces dernières années :

- le jeu du TFC a évolué : cette saison nous nous classons 4ème au classement de la possession du ballon.

Ce n'est plus l'équipe de contres des années Elmander ou Gignac.

- avec 56 buts (buts marqués + buts encaissés) au Stadium, il s'agit du 2ème stade de France (après Lorient) où l'on voit le + de réalisations.

On est loin du cliché des nombreux "vieux 0-0" !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.