Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Moi ce qui m'embête dans tout ça c'est que j'ai l'impression que le recrutement d'un joueur de seconde zone (Somalia, tu dois avoir remarqué que je l'aime beaucoup :ninja:) au milieu a poussé Domi à mettre Didot en 6 pour ne pas le mettre sur le banc.

Du coup les 2 perdants sont Bodiger et Blin alors que justement ils avaient montré de belles choses l'année dernière et qu'ils mériteraient de jouer plus...

 

La saison est longue, les choses peuvent changer mais ça part mal.

 

Non mais Didot en 6, Somalia était pas la.

Bodiger suspendu pour le premier match, il a mis Didot lors des derniers amicaux a sa place, qu'il a gardé a juste titre grâce a des performances bonnes ou correctes

Blin, lui a jouait l'Euro cet été et a repris avec le groupe plus tard, la il va rejoindre encore le groupe france cette semaine, donc dur pour Domi de le faire travailler comme il entend.

 

Faut pas chercher plus loin l'analyse

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'embête dans tout ça c'est que j'ai l'impression que le recrutement d'un joueur de seconde zone (Somalia, tu dois avoir remarqué que je l'aime beaucoup :ninja:) au milieu a poussé Domi à mettre Didot en 6 pour ne pas le mettre sur le banc.

Du coup les 2 perdants sont Bodiger et Blin alors que justement ils avaient montré de belles choses l'année dernière et qu'ils mériteraient de jouer plus...

 

La saison est longue, les choses peuvent changer mais ça part mal.

 

C'est pas le recrutement de Somalia qui a poussé Didot en 6 c'est la suspension de Bodiger qui l'a forcé à le titulariser en 6 contre Sainté puis à le confirmer vu qu'il avait été satisfaisant lors de ce match. 

Lien vers le commentaire

Non mais Didot en 6, Somalia était pas la.

Bodiger suspendu pour le premier match, il a mis Didot lors des derniers amicaux a sa place, qu'il a gardé a juste titre grâce a des performances bonnes ou correctes

Blin, lui a jouait l'Euro cet été et a repris avec le groupe plus tard, la il va rejoindre encore le groupe france cette semaine, donc dur pour Domi de le faire travailler comme il entend.

 

Faut pas chercher plus loin l'analyse

 

Sur les premiers matchs ok.

Mais contre Rennes, si Somalia n'était pas arrivé, je suis certain que Domi aurait mis Didot en relayeur et Bodiger en 6.

 

Blin il a coupé une semaine après l'Euro U19 donc il devait être prêt à attaquer la saison au bout de quelques jours de reprise.

C'est pas le recrutement de Somalia qui a poussé Didot en 6 c'est la suspension de Bodiger qui l'a forcé à le titulariser en 6 contre Sainté puis à le confirmer vu qu'il avait été satisfaisant lors de ce match. 

 

Et contre Rennes ?

Lien vers le commentaire

Sur les premiers matchs ok.

Mais contre Rennes, si Somalia n'était pas arrivé, je suis certain que Domi aurait mis Didot en relayeur et Bodiger en 6.

 

Blin il a coupé une semaine après l'Euro U19 donc il devait être prêt à attaquer la saison au bout de quelques jours de reprise.

 

Et contre Rennes ?

 

Sa performance contre Monaco et l'équilibre de l'équipe. Pour moi il n'a pas les qualités pour jouer relayeur avec les consignes de Domi. Il n'a plus le coffre. Il peut jouer devant la défense 70minutes. Si Somalia n'avait été là, on aurait tout aussi bien pu avoir Blin à sa place. 

Lien vers le commentaire

Sa performance contre Monaco et l'équilibre de l'équipe. Pour moi il n'a pas les qualités pour jouer relayeur avec les consignes de Domi. Il n'a plus le coffre. Il peut jouer devant la défense 70minutes. Si Somalia n'avait été là, on aurait tout aussi bien pu avoir Blin à sa place. 

 

On en arrive quand même à la conclusion que Somalia bloque Blin ou Bodiger :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense tout de meme qu il faut que l on ait une equipe type. C est tout meme bien pour les automatismes. :vieuxcon:

 

Arribagé a son équipe type, ce sont les suspensions et les blessures qui l' ont obligé à bricoler mais ça paraît très clair à 1 ou 2 poste(s) près.

 

-------------------------Goico----------------------------

Tisserand(*)-------KB--Spajic------------------Matheus

---------------------Bodiger(*)--------------------------------

---------Akpa---------------------Doumbia----------------------

-------------------Trejo--Wiss----------------------------

---------------------Braithwaite----------------------------

 

(*) Pour moi la vraie hésitation est pour le poste devant la défense entre Bodiger et Didot, soit sur son idée de départ Bodiger, soit sur la forme actuelle Didot et sur le poste de latéral droit où il me parait hésiter mais les blessures alternatives de l'un et de l'autre lui simplifient les choses.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Arribagé a son équipe type, ce sont les suspensions et les blessures qui l' ont obligé à bricoler mais ça paraît très clair à 1 ou 2 poste(s) près.

-------------------------Goico----------------------------

Tisserand(*)-------KB--Spajic------------------Matheus

---------------------Bodiger(*)--------------------------------

---------Akpa---------------------Doumbia----------------------

-------------------Trejo--Wiss----------------------------

---------------------Braithwaite----------------------------

(*) Pour moi la vraie hésitation est pour le poste devant la défense entre Bodiger et Didot, soit sur son idée de départ Bodiger, soit sur la forme actuelle Didot et sur le poste de latéral droit où il me parait hésiter mais les blessures alternatives de l'un et de l'autre lui simplifient les choses.

Didot c est vraiment plus l avenir. Bodiger a besoin de temps de jeu. Au contraire Etienne jouerait bien le coup en remplacant experimenté

Probablement pas. D'ailleurs quand Casa est parti il a remercié les dirigeants pour la totale liberté dont il avait bénéficié. Ce qui est quand même vachement suspect -_-

C est la ou c est curieux OS n a pas ralé pour le peu de temps qu a joué Furman?
Lien vers le commentaire

et casa aurait fait quoi de mieux à ce sujet ?

il aurait pas mis Didot ptêt ?

le fait est que Didot fait un bon début de saison, comme te l'explique labinocle (et c'est pas la première fois je crois) -_-

bodiger aura largement le temps de jouer quand le vieux sera grillé :ninja:

 

ben je trouve pas personnellement :unsure:

 

sur les 4 matchs ça a alterné entre le moyen/passable et le mauvais

Il y avait l eventualité qu il parte d ou Somalia. Du coup il est resté et

..

 

mais grave !!

 

:ninja:

C'est marrant, personne n'a mentionné le nom de Sirieix :ninja:

 

non mais lui c'est juste le futur entraineur, qui se forme au métier le temps qu'Arribagé se casse les dents... tu crois pas qu'on l'a gardé pour ses qualités de joueur non plus :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.