Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je ne pense pas que l interet du club est de vendre son meilleur joueur a 23h00 meme au prix demandé. 1 h pour trouver la parade ce serait ridicule, a moins que l on est sur le feu un attaquant montenegrin ou autre pays de cocagne surclassé par nos fins recruteurs. Que de blabla tout de meme de cette presse...pour toujours dire la meme chose d ailleurs.

Lien vers le commentaire

extrait de l'édito du site "les violés"

"Au cœur de la soirée du 31, après deux premières offres en quatre jours, Vincent Labrune transmet au TFC une proposition de prêt, assortie d’une option d’achat obligatoire de 10M€. Suffisant, pense-t-on, pour convaincre le grand patron. Mais ce dernier, conscient du risque sportif encouru par une vente si tardive, avouera préférer « un transfert sec ». Pourtant, Olivier Sadran avait accepté sans broncher les offres semblables du PSG pour Aurier, ainsi que celle de l’ASM pour Abdennour. De là à penser que notre président serait plus sensible aux intérêts de certains propriétaires étrangers, susceptibles d’ouvrir de nouveaux marchés à son entreprise Newrest, il n’y a qu’un (grand) pas que nous nous garderons de franchir."

 

:(

Lien vers le commentaire

Sadran a réussi à faire perdre toute identité au club! Pour ça, je lui tire mon chapeau.

Alors maintenant, qu'il prenne des responsabilités dans cette mascarade, c'est un peu pitoyable, mais bon... Remarque, ça doit flatter son égo d'être associé au prince, à Aulas et consorts...

Lien vers le commentaire

Sadran a réussi à faire perdre toute identité au club! Pour ça, je lui tire mon chapeau.

Alors maintenant, qu'il prenne des responsabilités dans cette mascarade, c'est un peu pitoyable, mais bon... Remarque, ça doit flatter son égo d'être associé au prince, à Aulas et consorts...

 

C'était quoi l'identité du club qu'on a perdu? :huh:

Lien vers le commentaire

Newrest aurait beneficié des entrees du TFC, la bonne blague :ninja:

Bah ça veut dire qu'en faisant plaisir au qatari et au russe, il espérerait ouvrir de nouveau marchés.

 

Je trouve la ligne éditoriale de lesviolets.com de plus en plus à charge contre le club depuis que ce dernier a demandé le retrait d'alleztfc.com. Je ne vois pas bien où ça mène lesviolets.com mais quand j'y vais, ils me foutent le bourdon, il y a plus rien d'optimiste, ça donne juste envie de se tirer une balle. J'y vais encore mais ça va pas durer à ce rythme parce qu'il faut encaisser les résultats en dents de scie du tef si par derrière on se fait achever par le site n°1 des supporters, ça va plus être possible.

 

Voilà c'est dit.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bah ça veut dire qu'en faisant plaisir au qatari et au russe, il espérerait ouvrir de nouveau marchés.

 

Je trouve la ligne éditoriale de lesviolets.com de plus en plus à charge contre le club depuis que ce dernier a demandé le retrait d'alleztfc.com. Je ne vois pas bien où ça mène lesviolets.com mais quand j'y vais, ils me foutent le bourdon, il y a plus rien d'optimiste, ça donne juste envie de se tirer une balle. J'y vais encore mais ça va pas durer à ce rythme parce qu'il faut encaisser les résultats en dents de scie du tef si par derrière on se fait achever par le site n°1 des supporters, ça va plus être possible.

 

Voilà c'est dit.

Et encore il nous epargne la chronique de Francois Laforgue en ce moment...

De toutes facons si l'equipe gagne il n'a aucune visite sur son site j'ai l'impression

Lien vers le commentaire

Bah ça veut dire qu'en faisant plaisir au qatari et au russe, il espérerait ouvrir de nouveau marchés.

Je trouve la ligne éditoriale de lesviolets.com de plus en plus à charge contre le club depuis que ce dernier a demandé le retrait d'alleztfc.com. Je ne vois pas bien où ça mène lesviolets.com mais quand j'y vais, ils me foutent le bourdon, il y a plus rien d'optimiste, ça donne juste envie de se tirer une balle. (...)

+1 pour cette ligne sur le cas Ben Yedder.

À aucun moment la perspective "intérêts du club, de l'équipe" semble être retenue.

On dirait qu'ils ont suivi le sens du buzz... (Sadran méchant, WBY otage en gros).

Un traitement à la RMC, on s'engouffre dans la polémique manichéenne qui fait réagir.

Y a que les articles/portraits des jeunes et des anciens qui semblent honnêtes, dénués de provoc'

Cela dit, contrairement à la radio populis..populaire, ils ont pas encore changé d'angle (pour défaire ce qu'eux même créé/montent en sauce), puisque dans la foulée de la blessure de Fekir ils essaient encore de le fourguer à Lyon :ninaj:

Ils ont pris donc pris position, soit.

Mais sur ce coup ça fait un peu (pas mal) chier de la part d'un des très rares sites qui nous est consacré...

Ce serait son agent le rédac' que ce serait pareil.

Un peu plus agent du club, ça serait pas plus mal.

Modifié par eIkjaer
Lien vers le commentaire

Y a que les articles/portraits des jeunes et des anciens qui semblent honnêtes, dénués de provoc'

ça ouais c'est vraiment super.

 

J'ai le sentiment qu'ils ont jamais digéré le changement de nom, il y a peut être des trucs qu'on sait pas. Mais clairement, le site est devenu triste à en mourir globalement.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est difficile de ne pas être critique en ce moment dans une analyse de la gestion du club ces deux dernières saisons. Le problème c'est de charger la barque avec tout et n'importe quoi.

Je peux me tromper mais je ne pense pas que la majorité des supporteurs toulousains prennent plaisir à retrouver dans un site dédié au tfc la même chanson que dans les médias mainstream.

Effectivement ce site gagnerait peut-être à développer la partie purement info sur la base de ce qui est fait avec les jeunes du club. Développer la partie stats par exemple. C'est neutre et en fouillant un peu on trouve toujours des infos intéressantes vues nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai entrepris la démarche de contacter "jbOsis" pour lui soumettre mes articles sur les jeunes et de cette démarche est née notre collaboration.

 

Rien n’empêche les mécontents de faire pareil et d'apporter leurs connaissances ou point de vue. JB a surement de nombreux défauts, mais la censure ne fait partie de ces pratiques et la porte du site est ouverte pour les contributeurs a travers différents projets.

 

On peut ne pas être d'accord avec leurs articles mais ils ont le mérite d'être là, de tenir la distance et de nous apporter des infos ou de nous en relayer d'autres.

 

Donc bonne continuation a ce site ! 

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai entrepris la démarche de contacter "jbOsis" pour lui soumettre mes articles sur les jeunes et de cette démarche est née notre collaboration.

 

Rien n’empêche les mécontents de faire pareil et d'apporter leurs connaissances ou point de vue. JB a surement de nombreux défauts, mais la censure ne fait partie de ces pratiques et la porte du site est ouverte pour les contributeurs a travers différents projets.

 

On peut ne pas être d'accord avec leurs articles mais ils ont le mérite d'être là, de tenir la distance et de nous apporter des infos ou de nous en relayer d'autres.

 

Donc bonne continuation a ce site ! 

Personne ne souhaite la disparition à ce site(du moins je n'ose le croire), ce qui lui est reproché c'est son orientation éditoriale.

Que ce soit par son édito, ses chroniques, ou ses questions particulièrement biaisées, le ton est résoluement dans la critique négative de tout ce qui relève des choix de la direction, du staff médical, sportif, etc.. en plus, ces articles régulièrement à charge et provocateurs suscitent des commentaires de plus en plus extrémes.

Cela donne l'impression que ce TFC made in Sadran est victime d'un "média Bashing" entretenu par ce site. De plus le flou est entretenu par le fait que cette critique récurrente n'est pas du tout assumée par les responsables du site.

A quand un retour à plus d'équilibre ? Le supporters du TFC sont multiples et n'ont pas tous la même position que les violets.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.