Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je le vois pas du tout entrer en jeu, il a l'air perdu à chaque fois.

Après Didot est pas mauvais actuellement, mais je pense que c'est mieux qu'il débute le match pour s'exprimer complètement ©

Je me faisais la même réflexion.

Il s'est chié en étant pas dans le tempo d'entrée.

Et pour un joueur qui semble bien aimer analyser (cf ses recherches de relance assez chiadées), +intellect que combat si on veut, ça le pénalise.

À corriger.

Lien vers le commentaire

L'homme est assez paradoxal.

Par principe (Jérémy Mathieu), il est prêt à s'assoir sur plusieurs millions et, après, il fait la leçon à Moussa pour récupérer 2,5M.

Non.

 

Sadran a un seul principe : le club passera toujours au dessus de l'intérêt d'un joueur.

 

Si l'intérêt du club, c'était que Mathieu reste une saison, quitte à partir gratuit, il restait. A une autre période où on a certainement eu besoin de plus de liquidités, l'intérêt du club c'était de vendre Sissoko.

Lien vers le commentaire

L'homme est assez paradoxal.

Par principe (Jérémy Mathieu), il est prêt à s'assoir sur plusieurs millions et, après, il fait la leçon à Moussa pour récupérer 2,5M.

 

Mathieu n'est pas passé par le centre de formation. On peut discuter des principes de Sadran mais il est cohérent.

Non.

 

Sadran a un seul principe : le club passera toujours au dessus de l'intérêt d'un joueur.

 

Si l'intérêt du club, c'était que Mathieu reste une saison, quitte à partir gratuit, il restait. A une autre période où on a certainement eu besoin de plus de liquidités, l'intérêt du club c'était de vendre Sissoko.

 

J'ai fait plus court :ninja: :egotrip:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Non.

 

Sadran a un seul principe : le club passera toujours au dessus de l'intérêt d'un joueur.

 

Si l'intérêt du club, c'était que Mathieu reste une saison, quitte à partir gratuit, il restait. A une autre période où on a certainement eu besoin de plus de liquidités, l'intérêt du club c'était de vendre Sissoko.

 Ah c'est différent dans les autres clubs? :confus:

Lien vers le commentaire

de pire en pire...

 

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-secretaire-adjoint-du-nouveau-syndicat,32152.html

 

et la photo dans les bras de Thiriez, n'en jettez plus... j'ai vraiment mal a mon club (et quelqu'un disait au dessus qu'on ne pouvait pas comparer Aulas et Sadra, ben voyons!).

 

 

Gros encouragements a l'EAG qui seul ne s'enfonce pas dans cette infamie malheureusement bien dans l'air du temps.

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire

de pire en pire...

 

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-secretaire-adjoint-du-nouveau-syndicat,32152.html

 

et la photo dans les bras de Thiriez...

 

et gros encouragements a l'AEG qui seul ne s'enfonce pas dans cette infamie malheureusement bien dans l'air du temps.

 

:vomi: :cry:

 

Pour ce qui est de l'EAG les raisons de ne pas s'associer ne sont guère plus reluisantes :unsure:

Lien vers le commentaire

ah je ne les connais pas, tu peux m'eclaire sur ce point?

 

j'en rajoute une couche en attendant:

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-pr%C3%A9sident-guingamp-forc%C3%A9-quitter-r%C3%A9union-premi%C3%A8re-211914291--sow.html

Bah c'est juste parce que c'est le club de Le Graet et que son gendre en est président. :grin:

Lien vers le commentaire

de pire en pire...

 

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-secretaire-adjoint-du-nouveau-syndicat,32152.html

 

et la photo dans les bras de Thiriez, n'en jettez plus... j'ai vraiment mal a mon club (et quelqu'un disait au dessus qu'on ne pouvait pas comparer Aulas et Sadra, ben voyons!).

 

 

Gros encouragements a l'EAG qui seul ne s'enfonce pas dans cette infamie malheureusement bien dans l'air du temps.

 

 Ce que ne comprends pas c'est que Sadran se mette en retrait au Tef en délégant pour se concentrer sur ses autres affaires ( ce n'est pas forcément une critique hein ), mais il vient ensuite perdre son temps en obtenant ce genre de responsabilités. Il n'espère quand même pas œuvrer pour le bien-être du club en devenant  secrétaire-adjoint de ce machin nauséabond quand même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.