Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ben oui, si on n'avait pas vendu ces trois joueurs, on aurait 36M de moins, mathématiquement.

Enfin non, il aurait aussi fallu leur aligner un gros salaire pour qu'ils restent, donc en fait ça serait plutôt 45M qu'on aurait en moins...

 

Ben non, si on avait gardé ces 3 joueurs on aurait peut-être fait des meilleures perfs, finis plus haut au classement, attiré plus de spectateurs, des sponsors, etc. Ou pas. On en sait foutrement rien au final.

Lien vers le commentaire

Ben oui, si on n'avait pas vendu ces trois joueurs, on aurait 36M de moins, mathématiquement.

Enfin non, il aurait aussi fallu leur aligner un gros salaire pour qu'ils restent, donc en fait ça serait plutôt 45M qu'on aurait en moins...

 

:lol:   La gestion à la louche pour les nuls.

Pourquoi y a que nous qu'on a lu ce livre ? Ils font comment les autres ?  :(

Modifié par Shutzefukup
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Notre capitaine d'industrie amoureux du sport ( d'où son attrait logique pour le système à deux descentes ) préféré voit sa stratégie de recrutement à bas coûts basée sur la quasi-fermeture de ligue orchestrée par la ligue et ses joyeux collègues devenir caduque.

Il faut dire qu'à force de faire des affaires dans des pays à la morale judiciaire douteuse, notre pauvre homme qui doit être groggy voire ko debout n'à pas du voir venir le camouflet infligé aux modernes auto-proclamés.

Lien vers le commentaire
:lolol: Puisque tu as visiblement besoin d'une explication simple ( voire de schémas et d'images tridimensionnelles ), je dis juste qu'une relégation en moins limite le risque de déconvenue à la fin de la saison. Par conséquent l'investissement financier nécessaire est amoindri, surtout avec des concurrents de la dimension du gazéléc, de Troyes ou d'Angers. Mais bon j'imagine que le but premier de ton intervention était de faire rire les copains en déformant effrontément mes propos, utiliser un smiley hypra-fun ( :ramoncool: haha moi aussi je peux le faire...) et défendre le référent masculin des âmes désoeuvrées et en manque de repères du forum par conséquent je vais en rester là.
Lien vers le commentaire

Notre capitaine d'industrie amoureux du sport ( d'où son attrait logique pour le système à deux descentes ) préféré voit sa stratégie de recrutement à bas coûts basée sur la quasi-fermeture de ligue orchestrée par la ligue et ses joyeux collègues devenir caduque.

Il faut dire qu'à force de faire des affaires dans des pays à la morale judiciaire douteuse, notre pauvre homme qui doit être groggy voire ko debout n'à pas du voir venir le camouflet infligé aux modernes auto-proclamés.

Waaaaa, j'avais pas compris qu'un relégué de moins, ça arrangerait à peu près tous les clubs de L1... T'es vraiment trop fort :ninja:

Je maintiens que le non-recrutement (pour l'instant) de joueurs confirmés est principalement dû au budget très limité du Tef et la volonté de Sadran de ne pas prendre de risque au niveau comptable, et pas à un plan machiavélique basé sur le fait que le 18éme ne descendrait pas la saison prochaine. Et je ne déforme pas tes propos.

Au passage je serais curieux de savoir qui sont les copains que je souhaitais faire rire dans mon post précédent, mais je respecte ta décision d'en rester là.

Lien vers le commentaire

non mais il faut arrêter de nous faire croire qu'il y a pas d'argent dans ce club.

Mais ouais bien sur, les comptes que le TFC présente chaque année, comme toute entreprise, sont pipés. En réalité Sadran s'achète des iles en grèce avec les sous qu'il cache au fisc et il invite tous les mecs sympas du forum à aller s'arsouiller là bas.

Lien vers le commentaire

caen et nice on fait un recrutement intélligent eux et ils sont pas plus riche que nous.

Caen c'est autre chose, mais si Nice a pu se permettre d'investir c'est avant tout parce que des clubs sont venus leur prendre leurs joueurs à prix d'or. Si on avait vendu Akpa 15M, Yago à 12 et Veskovac à 5, tu crois vraiment qu'on aurait pas cherché à se renforcer davantage cet été? Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Caen c'est autre chose, mais si Nice a pu se permettre d'investir c'est avant tout parce que des clubs sont venus leur prendre leurs joueurs à prix d'or. Si on avait vendu Akpa 15M, Yago à 12 et Veskovac à 5, tu crois vraiment qu'on aurait pas cherché à se renforcer davantage cet été?

+1 :)

Lien vers le commentaire

Caen c'est autre chose, mais si Nice a pu se permettre d'investir c'est avant tout parce que des clubs sont venus leur prendre leurs joueurs à prix d'or. Si on avait vendu Akpa 15M, Yago à 12 et Veskovac à 5, tu crois vraiment qu'on aurait pas cherché à se renforcer davantage cet été?

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Caen c'est autre chose, mais si Nice a pu se permettre d'investir c'est avant tout parce que des clubs sont venus leur prendre leurs joueurs à prix d'or. Si on avait vendu Akpa 15M, Yago à 12 et Veskovac à 5, tu crois vraiment qu'on aurait pas cherché à se renforcer davantage cet été?

 

Caen aussi a dû opérer un mercato inhabituel pour eux. Ils ont eu de nombreux départs notamment toute la ligne d'attaque :

 

- Privat (fin de prêt)

- Duhamel (libre)

- Sala (fin de prêt)

- Bénézet (fin de prêt)

- Kanté (Leicester) 9 M€

- Lemar (Monaco) 4 M€

- Calvé (libre)

- Saez (libre)

- etc etc

 

Ils ont quand même empoché 13M€ et ont pu recruter sans forcément dépenser.

 

Caen et Nice sont des cas complètement différents avec le TFC.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ils ont quand même empoché 13M€ et ont pu recruter sans forcément dépenser.

.

On a quand même empoché un peu des ventes d'Aurier et d'Abdenour, mais on a pas su recruter sans forcément dépenser alors ?

Je sais qu'on a des frais de fonctionnement et des salaires à payer, mais c'est aussi le cas pour Caen.

Je ne dis pas qu'il faut dépenser le pognon, je n'ai pas envie de voir le club faire une le mans ou Grenoble non plus. Mais je comprends la frustration de certains qui aimeraient un mercato moins frileux (même si les 2 arrivées enregistrées se révéleront être des cadors et que dans 3 semaines, tout sera oublié ^^ )

Lien vers le commentaire

On a quand même empoché un peu des ventes d'Aurier et d'Abdenour, mais on a pas su recruter sans forcément dépenser alors ?

Je sais qu'on a des frais de fonctionnement et des salaires à payer, mais c'est aussi le cas pour Caen.

Je ne dis pas qu'il faut dépenser le pognon, je n'ai pas envie de voir le club faire une le mans ou Grenoble non plus. Mais je comprends la frustration de certains qui aimeraient un mercato moins frileux (même si les 2 arrivées enregistrées se révéleront être des cadors et que dans 3 semaines, tout sera oublié ^^ )

 

Non mais Caen n'a fait que remplacer des joueurs partis et encore pas totalement puisque derrière Delort, il n'y a plus personne.

 

Nous on a un effectif trop conséquent et donc pas de départ pas d'arrivée... les cas ne sont pas comparables.

Lien vers le commentaire

Le seul club avec qui on puisse comparer notre situation est Lorient. Petit budget, une grosse vente cet été (+ de 12 M). Argent réinvestit sur Waris et Moukandjo (+ de 5M)

C'est le gros de leur mercato. Nul doute que si Wissam part on fera pareil. Mais l'argent qu'on a perçu est celui d'Aurier qui a déjà été "remplacé" par Tisserand. Seul le départ de Wissam peut nous amener à dépenser. Sur probablement un attaquant (El Arabi, Malcom, ...) de bon niveau. Et peut être sur un bon défenseur.

Si on regarde côté arrivé notre mercato est décevant. Mais d'un autre côté Wissam est toujours là. Tous nos concurrents ont perdu leur meilleur joueur cet été (Lorient avec Ayew, Nice avec Amavi, Reims avec Moukandjo, Bastia Boudebouz et Gillet, Nantes Veretout, ...)

On a donc pas à se plaindre pour l'instant. Mis à part pour le retour de Tisserand :ninja:

Pour Somalia et Goicoechea c'est encore trop tôt pour juger.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.