Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

On aurait surtout dû se faire préter Douchez

Celui qui joue six matchs par saison depuis trois saisons? Bon je rigole mais j'aurais été content de le voir venir sauf que c'était pas non plus une assurance tous risques.

Et Goicoechea il y a quand même un truc qui me plaît c'est que les buts encaissés ce soir ne viennent pas d'hésitations mais de choix assumés. A la limite ce qui m'inquiète c'est sa faute de main sur le péno.

Lien vers le commentaire

Celui qui joue six matchs par saison depuis trois saisons? Bon je rigole mais j'aurais été content de le voir venir sauf que c'était pas non plus une assurance tous risques.

Et Goicoechea il y a quand même un truc qui me plaît c'est que les buts encaissés ce soir ne viennent pas d'hésitations mais de choix assumés. A la limite ce qui m'inquiète c'est sa faute de main sur le péno.

Je l'avais pas vu sous cet angle ... On se rassure comme on peut :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan mais tant qu'on aura une défense comme ça on mettra ce qu'on veut sur le dos du gardien... :rolleyes:

Pas qu'il soit exempt de tou reproche, mais sérieux va falloir expliquer 2-3 trucs à nos défenseurs. A commencer par le fait que sur les corners t'as le droit de toucher le ballon avant l'adversaire...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas Sadran... Il se regale a voir cette equipe jouer ??? C'est catastrophique, on va tt droit en ligue 2 comme ca avc cet effectif !

3 recrues, 3 catastrophes! Tisserand egal a lui meme, notre gardien egal a ahamada et somalia egal a ......casper !

Mettre un peu d'argent c'est un investissement aussi ! Recruter de bons joueurs donc plus cher c'est aussi un investissement ! Apres avoir sauve le foot a toulouse il est en train de le tuer a nouveau...

Lien vers le commentaire

OS n'a plus envie d'investir beaucoup d'argent dans le foot(jurisprudence Santos etc...) sinon le club aurait pris une autre tournure mais comme personne ne se bouscule au portillon pour racheter le club...

On va continuer ainsi avec un gros radin à la tête du club :ninja:

 

Au fait qui a fait un don ou même acheté un maillot depuis deux ou trois ans?

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Il y a 7 ans, on alignait cette équipe...

 

                Carasso

 

Ebondo Cetto Congré Mathieu

 

                Capoue  

 

Braaten Sissoko Didot Tabanou

 

                 Gignac

 

… ça fout la rage quand meme

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

Il y a 7 ans, on alignait cette équipe...

Carasso

Ebondo Cetto Congré Mathieu

Capoue

Braaten Sissoko Didot Tabanou

Gignac

… ça fout la rage quand meme

Et Sadran y est pour beaucoup ....

Non ms quand meme, ou est passe l'argent de toutes ces ventes ??

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Il y a 7 ans, on alignait cette équipe...

 

                Carasso

 

Ebondo Cetto Congré Mathieu

 

                Capoue  

 

Braaten Sissoko Didot Tabanou

 

                 Gignac

 

… ça fout la rage quand meme

 

Et ça chiait quand même sur les joueurs, l'entraîneur et Sadran

Lien vers le commentaire

Et Sadran y est pour beaucoup ....

Non ms quand meme, ou est passe l'argent de toutes ces ventes ??

euh ... c'est du comique de répétition ou tu n'as vraiment toujours pas compris que faute de rentrées financières suffisantes issues des entrées, du merchandising et des sponsors, l'argent des ventes sert à payer quelques recrues mais surtout (environ les 2/3 des ventes ) le fonctionnement courant ?

Le problème sera si un jour plus aucune pépite recrutée 3 sous n'est à vendre un bon prix. Faute d'avoir une cellule de recrutement toujours inspirée, il faudra beaucoup miser sur le centre de formation, mais là aussi il y a des limites.

Et ça chiait quand même sur les joueurs, l'entraîneur et Sadran

+1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.