Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Blin et Bodiger n'ont qu'à les sortir de l'équipe à Didot et Somalia. A l'heure actuelle, ils sont moins bons. Sissoko s'est imposé de lui même par son talent. S'ils arrivent pas encore à sortir Didot ou Somalia de l'équipe, c'est que vous les voyez plus beaux qu'ils ne sont.

Moi ce qui m'inquiète vraiment, c'est le niveau de nos jeunes, pas foutu capable de s'imposer dans une équipe de peintres en bâtiments comme la notre, ça dénote quand même de gros problèmes à la formation. Il paraît que le futur sera bien... C'est quand le futur?

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Non mais je pense que tu es le seul à penser que Sadran est du genre à acheter un joueur avant que le joueur qu'il doit remplacer soit parti, surtout quand ce dernier n'a montré aucune velléité de départ.

 

Je doute qu'une simple prise de renseignements de Lorient ait pu déclencher une pulsion d'achat de Somalia chez notre président  :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais je pense que tu es le seul à penser que Sadran est du genre à acheter un joueur avant que le joueur qu'il doit remplacer soit parti, surtout quand ce dernier n'a montré aucune velléité de départ.

Je doute qu'une simple prise de renseignements de Lorient ait pu déclencher une pulsion d'achat de Somalia chez notre président :grin: .

Ben avec le niveau de nos recrutements depuis 2 ans je ne suis plus sur de rien moi :ninja:
Lien vers le commentaire

Blin est encore jeune, il va surement s'imposer mais progressivement, le balancer direct titulaire avec toute la pression qui va avec ne serait pas forcément une bonne idée. L'objectif, c'est qu'il soit devenu titulaire indiscutable en fin de saison.

 

Pour être vendu pendant le mercato suivant? :grin:

 

Depuis quand le jeune doit s'imposer progressivement, c'est une clause dans le contrat?

On a vu que Bodiger avait largement le niveau (même meilleur je trouve) d'un Aguilar ou d'un Didot.

Blin peut-être un peu moins mais ça peut pas être pire que JDAA ou Somalia... ou alors notre centre de formation est vraiment devenu tout pourri :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour être vendu pendant le mercato suivant? :grin:

 

Depuis quand le jeune doit s'imposer progressivement, c'est une clause dans le contrat?

On a vu que Bodiger avait largement le niveau (même meilleur je trouve) d'un Aguilar ou d'un Didot.

Blin peut-être un peu moins mais ça peut pas être pire que JDAA ou Somalia... ou alors notre centre de formation est vraiment devenu tout pourri :ninja:

 

Tu peux laisser quelques matchs à Somalia quand même non?

Lien vers le commentaire

Je suis le seul a avoir lu qu il pouvait partir?

 

Non mais c'est ta phrase, sans les ' les , et les accents on n'y comprend rien :grin:

 

Maintenant j'ai compris:

 

Il y avait l'eventualité qu'il parte, d'où Somalia. Du coup il est resté et...

Tu peux laisser quelques matchs à Somalia quand même non?

 

Non :ninja:

 

On n'en avait pas besoin et pour que j'accepte ce transfert ubuesque, il fallait qu'il soit excellent tout de suite -_-

Là non seulement il n'a pas été excellent mais j'ai vu des prises de balles et des passes qui me font craindre le pire...

Lien vers le commentaire

 

Depuis quand le jeune doit s'imposer progressivement, c'est une clause dans le contrat?

Certains jeunes ont le talent ou le mental pour s'imposer en L1 à 18 ans, d'autres pas. Pour ceux-là et pour éviter de les griller, il vaut mieux leur donner des responsabilités progressivement. Ce serait dommage de griller Blin, on n'est pas obligé de prendre le risque vu le monde qu'il y a à son poste. mais je répète que j'aimerais bien qu'il gagne progressivement du temps de jeu, et qu'il devienne titulaire en deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire

On n'en avait pas besoin et pour que j'accepte ce transfert ubuesque, il fallait qu'il soit excellent tout de suite -_-

Là non seulement il n'a pas été excellent mais j'ai vu des prises de balles et des passes qui me font craindre le pire...

 

Un peu comme Cavani quoi :/ :ninja:

Lien vers le commentaire

 

non mais lui c'est juste le futur entraineur, qui se forme au métier le temps qu'Arribagé se casse les dents... tu crois pas qu'on l'a gardé pour ses qualités de joueur non plus :lol2::ninja:

Il magouille surtout avec la fille de Sadran quii fait de l'équitation je crois.. :ninja: tu crois pas qu'il le garde pour ses beaux y..cheveux.. :ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

mais grave...

c'est en ce sens que Casa me manque  :(

 

C'est plutôt paradoxal vu le sort qu'il a réservé à Bodiger...  :huh:

Casa avait quand même remisé Bodiger au placard après son match inaugural à Nice, par contre il faisait confiance à Blin (quand il s'est décidé à tout changer au niveau tactique et joueurs).

 

Et encore, très raisonnablement...

 

Pour le coup, j'ai l'impression que nos coaches font jouer les jeunes quand ils sont en forme et les évincent sinon. Rien que de très logique, quoi. Et d'ailleurs hormis Bodiger en fin de saison dernière, aucun n'a vraiment montré quoi que ce soit d'indiscutable (même si je continue de croire en Blin...).

pour le lourder au bout de 10 matchs au profit de Didot.

 

et virer Blin de l'équipe (titularisé par Casa) alors qu'il donnait satisfaction associé à Doumbia dans l'entrejeu

 

Je sais pas ce que Bodiger a donné contre Rennes mais quand tu vois son entrée contre Monaco, tu peux comprendre Arribagé, quand même...

Lien vers le commentaire

Avec mes faibles connaissances footballistiques, sur ce que j'ai vu à des entrainements, je trouve Blin assez prometteur aussi.

 

Bodiger, il doit avoir pris un coup au moral avec le repositionnement de Didot. Il devait se voir titulaire avec la fin de saison dernière.

A lui de se ressaisir.

Lien vers le commentaire

Blin et Bodiger n'ont qu'à les sortir de l'équipe à Didot et Somalia. A l'heure actuelle, ils sont moins bons. Sissoko s'est imposé de lui même par son talent. S'ils arrivent pas encore à sortir Didot ou Somalia de l'équipe, c'est que vous les voyez plus beaux qu'ils ne sont.

Moi ce qui m'inquiète vraiment, c'est le niveau de nos jeunes, pas foutu capable de s'imposer dans une équipe de peintres en bâtiments comme la notre, ça dénote quand même de gros problèmes à la formation. Il paraît que le futur sera bien... C'est quand le futur?

 

Parce que ce ne sont pas des "cracks". Au mieux, de bons joueurs qui doivent bosser. Et dans ce contexte, c'est compliqué de s'imposer. Ce serait beaucoup plus simple dans une "bonne" équipe qui les encadrerait correctement. Là, c'est vrai, on veut leur faire porter un costume trop grand pour eux...

Lien vers le commentaire

 

Je sais pas ce que Bodiger a donné contre Rennes mais quand tu vois son entrée contre Monaco, tu peux comprendre Arribagé, quand même...

C'était pas bon non plus. Maintenant, il faut pas l'enterrer. Il a quand même fait une bonne fin de saison l'année dernière, je ne vois pas pourquoi il recommencerait pas à bien jouer.

Lien vers le commentaire

C'était pas bon non plus. Maintenant, il faut pas l'enterrer. Il a quand même fait une bonne fin de saison l'année dernière, je ne vois pas pourquoi il recommencerait pas à bien jouer.

 

Je le vois pas du tout entrer en jeu, il a l'air perdu à chaque fois.

Après Didot est pas mauvais actuellement, mais je pense que c'est mieux qu'il débute le match pour s'exprimer complètement ©

Lien vers le commentaire

Le recrutement de somalia est pas non plus delirant meme si tu veux donner du temps de jeu au jeune.

Dans le systeme arribage il faut 3 milieu def/central et on a 8 joueurs dans l'effectif mais si tu consideres qu'Aguilar qui est dans derniere annee de contrat et pas vraiment dans les plans d'Arribage plus Sirieix qui prend de l'age et qu'on devrait a peine voir cette annee (meme si je l'aime le bougre c'est pas lampard). Au final ca fait juste les postes doubles.

Entre les blessures et les suspensions, Bodiger et Blin devrait cumuler pas de matchs a la fin de la saison

(Et je parle meme pas de Doumbia et son joli bracelet...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.