Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Un douchez foulquier etc ca parait faisable, Cetto j'ai pas trop suivi ou il en est...ms la il nous faut 4 defenseurs et un gardien, avec un bon milieu

avec des prets on peut deja s'en sortir je pense 

si douchez foulquier jouent pas, c'est mm pas un si Ah! ah! des prets st possibles

Mais putain il faudrait juste se prendre une defense au mercato et un gardien un milieu...

on a pas recrute cet été, on demande pas non plu le diable! 6 joueurs...... Meme des prets s'il faut on s'en fou

On ne renouvellera pas 100% de la défense et en plus le gardien. Tu as aussi pas mal de chance de tomber sur  des joueurs pas plus fort que ceux que tu as.

ça ne résout en rien à tes problèmes de milieu de terrain qui tient pas les 90min et qui prend régulièrement l'eau sur les cotés en particulier.

6 joueurs d'un meilleurs niveau que les nôtres, libres ou pas cher, elle est facile là vie ! B)

On aura 3 joueurs au grand maxi, faudra pas se tromper, et remettre en confiance certains autres dans le groupe.

Lien vers le commentaire

 

Un groupe est composé de membres qui pensent individuellement. Lorsqu'un groupe prend position c'est en général sur un sentiment partagé majoritairement. Ce qui en renforce encore le poids.

A part Tisserand (à moins d'un incroyable retournement, faudrait l'essayer pivot devant :P), tous les choix décriés sont à peu prêt logiques (pour moi),

même si bien sûr d'autres directions auraient pu être prise (mon avis depuis 5 ans). Certaines de ces décisions ne sont même pas de son ressort,

Tisserand c'est déjà suffisant. Un gars qu'on entraîne pour Monaco, qui ne joue que pour sa pomme (et mal) et qui est cordialement détesté par le public toulousain. Le faire revenir c'est quoi comme projet? Pour les deux autres recrues de la saison, on a un coup de dé à un poste où on souffre depuis deux saisons et demi et un autre joueur exotique. La venue de Goicoechea et Somalia peut se défendre sur le plan sportif mais ça ajoute encore de l'inconnu dans un effectif déjà en mal d'identité.

il ne peut pas virer le coach à chaque erreur de coaching !

 

 

Un coach qui nous coûte une amende à chaque match. Un coach dont on attend toujours l'impact sur l'équipe. Le maintien de la saison dernière est un mélange de victoires gorgées de réussite (à part Guingamp) et de matchs affligeants. Un coach dont l'équipe ne gagne pas quand elle joue bien et qui se fait démonter dès qu'elle est un peu en-dessous. Un coach qui jusqu'ici se montrait assez lucide mais dont la sortie post-PSG est juste :mellow: 

 

1 petit point en passant : Les positions thiriezophiles de Sadran (Luzenac, relégations) ?

Pour les relégations, 19 présidents de L1 sont pour la réforme, le seul contre, c'est celui de Guingamp (gendre de Le great !).

  Il s'agit d'une réforme technique entre club 100% pro, j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui ont entonné la comptine de la L1 contre les amateurs :D

 Sur Luzenac, je n'ai pas souvenir que Sadran ait pris position. Il n'a pas pris par aux votes car il n'était pas élu.

Après il n'a surement pas voulu trop se mouiller, pour justement ne pas se griller pour sa propre élection: quel méchant calculateur se Sadran :ninja:

Tu te trompes d'Olivier pour ceux qui est de jouer les Don quichote ou les robins des bois:grin:

 

Aucun problème. Je comprends les motivations de Sadran concernant son mutisme sur Luzenac et son suivisme sur les relégations. Ca n'empêche pas que je les regrette énormément. Et qu'on est beaucoup ici à le regretter. Notamment parce qu'on pensait que Sadran était un type différent. J'ai vraiment apprécier la façon de faire de Sadran depuis dix ans et plus encore ses dernières années. J'étais fier d'avoir à la tête du club un type avec certaines valeurs et ne se prostituant pas devant les médias, Je commence à me rendre compte que je me suis trompé: il n'est absolument pas différent des autres. Juste un peu plus discret. 

Je ne peux te donner tort: il est dans son rôle à sucer la roue de la Ligue. Mais justement tu tiens là une raison évidente de désamour pour le public toulousain. Une de plus0 Et d'autant plus qu'il ne s'explique pas sur le sujet. 

Lien vers le commentaire

Ca devient ridicule là...

Moi aussi, j'aimerais qu'il s'exprime et qu'il explique comment il imagine sortir de ce merdier mais de là à lui reprocher tout et n'importe quoi.

Ben moi, à sa place je me montrerais pour parler et montrer qu'on s'active pour trouver des solutions. Peut-être que mon jugement de ces images est sévère. Mais qui est le plus ridicule? Moi ou ces branleurs? Je ne me reconnais plus dans ce club. Voilà. Et je pense que je vais passer à autre chose après 25 ans de supporterisme. Je serai pas le premier ni le dernier.

Lien vers le commentaire

Un groupe est composé de membres qui pensent individuellement. Lorsqu'un groupe prend position c'est en général sur un sentiment partagé majoritairement. Ce qui en renforce encore le poids.

Tisserand c'est déjà suffisant. Un gars qu'on entraîne pour Monaco, qui ne joue que pour sa pomme (et mal) et qui est cordialement détesté par le public toulousain. Le faire revenir c'est quoi comme projet? Pour les deux autres recrues de la saison, on a un coup de dé à un poste où on souffre depuis deux saisons et demi et un autre joueur exotique. La venue de Goicoechea et Somalia peut se défendre sur le plan sportif mais ça ajoute encore de l'inconnu dans un effectif déjà en mal d'identité.

Un coach qui nous coûte une amende à chaque match. Un coach dont on attend toujours l'impact sur l'équipe. Le maintien de la saison dernière est un mélange de victoires gorgées de réussite (à part Guingamp) et de matchs affligeants. Un coach dont l'équipe ne gagne pas quand elle joue bien et qui se fait démonter dès qu'elle est un peu en-dessous. Un coach qui jusqu'ici se montrait assez lucide mais dont la sortie post-PSG est juste :mellow: 

Aucun problème. Je comprends les motivations de Sadran concernant son mutisme sur Luzenac et son suivisme sur les relégations. Ca n'empêche pas que je les regrette énormément. Et qu'on est beaucoup ici à le regretter. Notamment parce qu'on pensait que Sadran était un type différent. J'ai vraiment apprécier la façon de faire de Sadran depuis dix ans et plus encore ses dernières années. J'étais fier d'avoir à la tête du club un type avec certaines valeurs et ne se prostituant pas devant les médias, Je commence à me rendre compte que je me suis trompé: il n'est absolument pas différent des autres. Juste un peu plus discret. 

Je ne peux te donner tort: il est dans son rôle à sucer la roue de la Ligue. Mais justement tu tiens là une raison évidente de désamour pour le public toulousain. Une de plus0 Et d'autant plus qu'il ne s'explique pas sur le sujet. 

Pour l'histoire de virer le coach à chaque erreur, ce n'était pas en référence avec la situation du coach actuel, mais une remarque plus générale.

c'était une image pour expliquer qu'un président : ne prend pas toutes les décisions surtout sur le sportif,

et même s'il s'avère que son staff sportif fait des erreurs, il ne peut en tirer des conséquences radicales chaque fois. Il a délégué des pouvoir, et il ne peut demander des comptes à ces experts qu' à des intervalles raisonnables.

Sur Sadran "différent des autres présidents", je pense que son action envers les écoles de foot de la région est remarquable,

vous ne le voyez peut être pas des tribunes du stadium mais l'image du TFC est bonne et positive dans la région.

Après si tu vis dans un monde en noir et blanc, tu dois être déçu, mais on ne peut pas s'installer durablement dans le monde pro en jouant l'éternel rebelle, il faut savoir composer avec le système. Certains veulent un grand club, certains un président rebelle au grand cœur, certains veulent voir Sadran partout dans les médias,

bref mon sentiment c'est que Sadran est comme il l'est, c'est lui qui a les actions du club, personne n'en fera ici  son petit toutou qui fait tout comme il le faudrait :P (et lâche les tunes pour nous faire plaisir)

Lien vers le commentaire

Dire qu il a dit dans les medias qu il ne comprenait pas les clubs avec un president qui possede un bureau au siege du club , et que lui de voir Soucasse sur un coin de table pour faire le point une fois par semaine lui suffisait. A t il vraiment la main ou delegue t il beaucoup? Finalement on ne sait pas grand chose sur la gestion du Tef. Tout le monde semble dire que Rachedi c est le tollier au niveau recrutement, et que le critere n 1 c est un joueur pas trop cher, en devenir pour se faire un max de blé a sa revente. Je le redis encore Casa avait un projet ambitieux mais il lui fallait un minimum de tune en face.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Ton côté britannique c'est de ressembler à Thatcher face aux mineurs dans les années 80 ;) 

Toujours les grandes comparaisons historiques ;)  après  Khomeini  me voila en Dame de Fer.

mais je comprends mieux, continuez à creuser : les Idées, le ProjetTFC.

Attention à ne pas trop s'enfoncer.

Lien vers le commentaire

Le silence de la direction et de tout son staff est littéralement assourdissant. 

Je n'ai jamais vu un club couler à ce point dans l'indifférence générale, sans aucune réaction ni au moins un soubresaut d'agonie... Même Troyes semble plus marqué par une probable future descente, pourtant largement prévisible.

C'est une situation  totalement surréaliste et pathétique : tant d'amateurisme ne pouvait malheureusement laisser espérer une autre issue, les errances symboliques au Parc des princes sont catastrophiques : comme beaucoup je pense, je suis en colère en ce moment, plus que désespéré pour l'avenir du club. 

Lien vers le commentaire

Le silence de la direction et de tout son staff est littéralement assourdissant. 

Je n'ai jamais vu un club couler à ce point dans l'indifférence générale, sans aucune réaction ni au moins un soubresaut d'agonie... Même Troyes semble plus marqué par une probable future descente, pourtant largement prévisible.

C'est une situation  totalement surréaliste et pathétique : tant d'amateurisme ne pouvait malheureusement laisser espérer une autre issue, les errances symboliques au Parc des princes sont catastrophiques : comme beaucoup je pense, je suis en colère en ce moment, plus que désespéré pour l'avenir du club. 

Tant d'amateurisme :grin: = 13 ans en L1 record historique du club.

Statistiquement chaque nouvelle saison nous rapproches de la L2. Je crois que le seul club à n'être jamais descendu est le PSG (à confirmer)

"les errances symboliques au Parc des princes  ? " :shock: vous vous rendez compte du niveau de ridicule de vos reproches :D sur ce coup là.

Après la direction n'est pas au ordre des supporters. ça sert à quoi de communiquer en ce moment?

juste à alimenter le moulin à reproches :)  Car quoiqu'ils disent, quoiqu'ils fassent, en ce moment rien ne plaira au plus grand nombre.

Autan ne rien dire, et bosser en silence.

Le divorce est apparemment consommé.

Après aux critiqueurs les plus virulents, si on se retrouve en L2 en fin de saison (+ de 2/3 de chance à la louche), pour repartir en L2,

vous allez avoir quelle attitude envers Sadran :

- vouloir le chasser  à coup de pieds au culs: restera à trouver un repreneur

- exiger de Sadran remette un gros paquet au pot : quelqu'un à peut être une "sexe tape" pour le faire raquer ? :P

- supplier Sadran de remettre du fric, pour qu'on végète pas trop longtemps en L2:  après lui avoir cracher à la gueule pendant si longtemps.

- partir supporter un autre club, un autre sport ?

- fermer les grandes bouches, et se mettre en hibernation jusqu'au retour du club en L1 ?

- autres idées (....) ?

 

Lien vers le commentaire

Faut arreter de dire remettre joueurs en confiance, ils ont pas le niveau c'est tout ! On trouvera pas pire derriere!!

Ceux du Gazelec, il  ne fallait rien il y a 3 semaines, ça les a pas empêcher d'aligner 3 victoires. :)

Bien sûr tu peux trouver pire comme joueurs pro,  des centaines dans des dizaines de pays.

Faut arrêter de dire qu'on peut rien faire avec ce groupe. ils sont ou ont été presque tous internationaux A ou espoir.

De toute façon, on ne pourra pas changer la moitié de l'équipe...

Mais bon, ta pensée résume assez bien le fait que les joueurs ne peuvent compter que sur eux mêmes,

en tout cas, pas sur un très grands nombres de supporters qui on l'air pour beaucoup d'avoir déjà déclaré forfait pour le reste de la saison.

 

Lien vers le commentaire

Le divorce est apparemment consommé.

Et donc? Continuons à huis-clos dans l'indifférence générale?

Même le Elkjaer de la grande époque n'aurait pas dit mieux -_-

L'Elkjaer de la grande époque avait des arguments. Et puis il était bien moins con que l'Elkjaer d'aujourd'hui qui lui-même s'en sort mieux que celui de demain. Chienne de vie :expressionàdéplacerdansletopicsexiste:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.