Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

à l’instant, format_c a dit :

Quel article de merde... Le journaliste semble donner une tribune à la gloire d'un Sadran présenté comme entier, intègre, et qui finallement n'a eu qu'une faiblesse, celle de laisser les rennes du club à des incompétents

J'ai l'impression que leur entrevue avec O.S a été tellement pauvre, à lire cet article, qu'ils ont fait du remplissage en appelant ceux qui l'ont cotoyé par le passé pour nous ressortir toujours les mêmes images (décrassage, appels en pleine nuit à H.H)... Et on y a apprend que dalle, que du resucé !!   

Lien vers le commentaire

Je trouve l'article plutôt intéressant. Il reconnait qu'il n'est pas assez impliqué et que bizarrement ça part en vrille. On ne gère 28000 salariés et 1Md de chiffre d'affaires sans être compétent. IL est très compétent pour son entreprise.

   Mais, cela remet en cause sa manière de déléguer (donc lui) et  les personnes qui gèrent le club au quotidien. Je trouve que l'anecdote concernant Barthez est juste. Même en fin de carrière, il aurait apporté de la "visibilité" au club, du public et des sponsors. Or, Sadran semble préférer des coachs ou joueurs qui ne lui fassent pas trop d'ombre...

Lien vers le commentaire

Je pense que Sadran se contrefout de se retrouver dans l'ombre d'un coach ou d'un joueur. Par contre depuis Baup je pense qu'il place la loyauté au-dessus de toute autre qualité. Il a eu de la chance avec Casa mais pour le reste il se retrouve avec des cireurs de pompe et des bonimenteurs qui multiplient les conneries.

Sadran n'est quand même pas con au point de ne pas se rendre compte à un moment qu'une cellule de recrutement qui rentre bredouille d'un mercato important et qu'un coach inexpérimenté qui n'arrive pas à faire décoller son groupe sur plus d'un ou deux matchs, plombent l'avenir du club.

Lien vers le commentaire

"On veut reconstruire avec une nouvelle dynamique, je suis le 1er responsable, mais nous sommes pas encore morts" O.Sadran

 

S'il te plait, concerte tes supporters pour la suite, fais pas de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as l'air assez incompétent en ce moment

"Arribagé n'est plus l'entraîneur du TFC, mais reste au club"

TOCARD ET VOILAAAAAAAAAAAAAAA

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

C est bien de le reconnaître mais putain c était pas compliqué de le voir après la saison qu'on a fait l'année dernière

Et quand je pense au dernier match amicale cet été   en Allemagne ou on en prend 5 je crois , faut vraiment être trop sur de soi et sévèrement  borné pour ne pas s'être dit qu'on allait pas vers la bonne direction 

la lucidité et l'anticipation,  l'art d'un bon président .

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, marco a dit :

"On veut reconstruire avec une nouvelle dynamique, je suis le 1er responsable, mais nous sommes pas encore morts" O.Sadran

 

S'il te plait, concerte tes supporters pour la suite, fais pas de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as l'air assez incompétent en ce moment

"Arribagé n'est plus l'entraîneur du TFC, mais reste au club"

TOCARD ET VOILAAAAAAAAAAAAAAA

Ca se lache :grin:

OS est un affectif il est tout mignon :inlove:

Lien vers le commentaire

Pardon oui..:grin: mais j'ai peur qu'il fasse de la merde...il faut préparer la L2 avec un coach "étranger" au club..il faut un oeil extèrieur à cette situation.../tout par à va l'eau (ortho ?) dans notre club...j'espère que lors de la porchaine réunion, les supps lui feront la remarquer...ça suffit la

consenguinité et l'inceste :ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Pardon oui..:grin: mais j'ai peur qu'il fasse de la merde...il faut préparer la L2 avec un coach "étranger" au club..il faut un oeil extèrieur à cette situation.../tout par à va l'eau (ortho ?) dans notre club...j'espère que lors de la porchaine réunion, les supps lui feront la remarquer...ça suffit la

consenguinité et l'inceste :ninja:

Tout a fait d accord. Faut une nouvelle vista dans ce club

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.