Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Piou a dit :

C'est stratégique.

Il a compris depuis le mois d'octobre qu'on finirait de toute façon en L2. Y a eu trop d'erreurs, trop de ratés, trop de signes qui rendent la descente inéluctable.

Du coup, il mise sur une descente en ligue 2 pour refaire table rase, et repartir avec ce qui a fait son succès : un effectif davantage "pitchoun". Bref il veut réécrire une histoire, recréer une dynamique positive, refaire venir le public au stade, rejouer ensuite le rôle d'outsider, arriver à refaire venir des joueurs à fort potentiel, etc...

:optimiste:

Tout a fait, d ailleurs le contrat qu il vient de decrocher possede un message subliminal, il veut remettre le TFC sur les rails -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, simba a dit :

Et en soit on s'en fou du domaine , le fait est que quand des salariés se  foutent en grève , c est qu'à un moment il y a soit cassure avec l administration qui les emplois soit c'est un appel nationale de la profession suite a de nouvelles lois . Désolé mais j ai pas vu passer de grève national des serveur de bar . 

Réfléchis un peu, les serveurs de bars ne sont pas syndiqués, il ne sont pas dans des entreprises de plus de 50 salariés. Et bizarrement ils n'ont pas de problème avec leur direction, sûrement que tous les patrons de boites ou de bars doivent être des anges qui ne les font jamais bosser plus de 35h par semaine et qui leur payent les heures sup... yeah !

Hormis cet aparté, ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que des salariés se mettent en grève que leur patron gère forcément mal son entreprise. Il y a des grèves dans quasiment TOUTES les entreprises, justifiées ou pas, et Sadran est au même niveau que tous les patrons qui gèrent des grosses boites, ils doivent prendre des décisions qui font forcément grincer des dents d'un coté ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

C'est stratégique.

Il a compris depuis le mois d'octobre qu'on finirait de toute façon en L2. Y a eu trop d'erreurs, trop de ratés, trop de signes qui rendent la descente inéluctable.

Du coup, il mise sur une descente en ligue 2 pour refaire table rase, et repartir avec ce qui a fait son succès : un effectif davantage "pitchoun". Bref il veut réécrire une histoire, recréer une dynamique positive, refaire venir le public au stade, rejouer ensuite le rôle d'outsider, arriver à refaire venir des joueurs à fort potentiel, etc...

:optimiste:

Mais non la strategie c'est Bastia en l2 (ou pire) (il est notoire que Frederic peut pas les blairer) et EA Guinguamp en l2 pour desolidarisation avec Frederic lors de son rererendum à la Mobutu concernant son fantasme freudien de ligue fermée.

Lien vers le commentaire

Ce qui est terrible c'est que presque tous ceux qui suivent le club depuis longtemps font le même constant; on coule sans avoir tenter un truc.

Je pensais vraiment qu'il allait faire le grand ménage l'été dernier. Il va devoir le faire cet été et tout reconstruire mais en L2.

La fin de saison va être terrible. Particulièrement pour lui car je pense qu'il y croyait encore.

Lien vers le commentaire

Il y a des choses qui m’intriguent dans la gestion de la saison.

Bon, Sadran ne fait que des conneries depuis 5 ans.

Il a enfoncé le club et fait baisser sa notoriété auprès de tous ( sauf un certain footix82). Bon.

Vous souvenez-vous la même période que l’an passé? 

Tout le monde devait sauver le club, il fallait penser à tous les emplois, que des salariés allaient être au chômage,  il fallait penser à leur famille etc... Sadran s’était exprimé ouvertement sur tout ça. 

Pourquoi cette saison, il donne l’impression de s’en foutre de tout? Sur tout?

J’ai l’impression qu’il fait du déni. Ce qui est grave dans sa position de chef d’entreprises. 

N’est-il pas devenu maso ?

 

Lien vers le commentaire

Portrait où on apprend rien en particulier à part ce qu'on sait depuis longtemps.
Il a beaucoup délaissé le club depuis l'ère Casa.
On voit bien que c'est là qu'il a commencé à beaucoup déléguer et à s'écarter "du vestiaire".

Mais l'encart en bas à gauche me rend malade!
Sa fortune personnelle, je m'en fous, tant mieux pour lui s'il a 250 millions d'euros.
Mais quand je vois que cette fortune a fait un vol direct vers les cieux depuis 2014 et qu'il a rien investi dans le club depuis ce moment là..................
Ca me dégoûte encore plus. Ca me fâche même à son encontre.
Après avoir lu ça, j'aimerais 90 minutes d'énorme bronca lors du prochain match à Toulouse et demandant sa démission (même si on sait qu'il démissionnera pas).
C'est juste scandaleux comme il a fait couler le téfécé !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Portrait où on apprend rien en particulier à part ce qu'on sait depuis longtemps.
Il a beaucoup délaissé le club depuis l'ère Casa.
On voit bien que c'est là qu'il a commencé à beaucoup déléguer et à s'écarter "du vestiaire".

Mais l'encart en bas à gauche me rend malade!
Sa fortune personnelle, je m'en fous, tant mieux pour lui s'il a 250 millions d'euros.
Mais quand je vois que cette fortune a fait un vol direct vers les cieux depuis 2014 et qu'il a rien investi dans le club depuis ce moment là..................
Ca me dégoûte encore plus. Ca me fâche même à son encontre.
Après avoir lu ça, j'aimerais 90 minutes d'énorme bronca lors du prochain match à Toulouse et demandant sa démission (même si on sait qu'il démissionnera pas).
C'est juste scandaleux comme il a fait couler le téfécé !!!!

Sa fortune personnelle n'a pas à rentrer en compte dans la gestion du club, sauf éventuellement à absober un déficit.

Lien vers le commentaire

Il pourra toujours se défendre en disant que le tef est bien mieux aujourd'hui que lorsqu'il l'a repris.

On n'apprend effectivement rien de neuf. Mais ça en rajoute encore sur l'incompréhension par rapport à son manque de réaction depuis dix-huit mois. Cet aveuglement total devant l'incompétence de la petite famille à qui il a confié les clés :( 

Lien vers le commentaire

Il n aime pas parler de lui mais l article ne parle que de lui....

On a appris avec certitude qu il a delaissé le tef depuis quelques annees et qu il a delegué a des gens incompetents. Il doit donc en tirer des enseignements.

Soit il vend et encore faut il un repreneur, soit gros menage dans la boutique.

Apres quand on voit sa reussite perso je reste persuadé qu il la doit aussi au tef et a la super vitrine qu offre un club dans une douce ville. On me l enlevera pas de l idee.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Tu veux qu'il démissionne de son titre de propriétaire du club ? :ninja:

Bon toi tu me cherches à chaque fois.

Quand tu veux vendre une maison et que tu es propriétaire, tu cherches pas à vendre?
Tu t'enquilles ta maison jusqu'à ta mort?

Ouvre un dico et lis la définition de "démission".
Tu confonds "lettre de démission" et "démission tout court".
Sadran démission, c'est pour qu'il se bouge le cul à vendre le club et qu'il trouve un bon repreneur.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Sa fortune personnelle n'a pas à rentrer en compte dans la gestion du club, sauf éventuellement à absober un déficit.

Ah et pour Newrest avec 1 milliard de chiffre d'affaire et dont il est actionnaire majoritaire, y avait aucun moyen qu'ils rentrent dans les partenaires du club pour un montant sympathique???
Puis avoir la gestion d'une fortune personnelle de 250 millions d'euros et prendre Arribagé, entraineur plus que low cost, je trouve qu'il y a un "hic". Moi ça me saute aux yeux.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, violacei a dit :

Ah et pour Newrest avec 1 milliard de chiffre d'affaire et dont il est actionnaire majoritaire, y avait aucun moyen qu'ils rentrent dans les partenaires du club pour un montant sympathique???
Puis avoir la gestion d'une fortune personnelle de 250 millions d'euros et prendre Arribagé, entraineur plus que low cost, je trouve qu'il y a un "hic". Moi ça me saute aux yeux.

On s'en fout de newrest et de sa fortune personnelle, c'est pas ça qu'on lui reproche 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

On s'en fout de newrest et de sa fortune personnelle, c'est pas ça qu'on lui reproche 

Dans mon premier message si tu lis bien je mets que je m'en fous aussi de sa fortune personnelle.
Je fais le rapprochement entre la gestion de Newrest et la gestion du club, ni plus ni moins.
Son entreprise avec un CA exponentiel et en même temps son club qui atteint le fond du trou de tous les côtés. Si tu ne lui reproches pas ça, ok.

Lien vers le commentaire

L'important c'est que OS soit conscient que sans une implication perso à 100%, le club ne tourne pas. C'est également un sacré désaveux pour son équipe dirigeante. Quelle sera sa réaction pour préparer la saison prochaine ? De celle-ci dépendra l'avenir du club, que ce soit en L1, ce qui pour moi est improbable ou en L2. Dans tous les cas, des changements profonds sont à opérer au niveau de la direction, et je pense qu'il l'a compris...mais trop tard. Souhaitons qu'il nous permette de redresser la barre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.