Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, foototo a dit :

OS s'est fait très discret ces derniers temps, son seul mérite cette année c'est d'avoir fait venir Dupraz, pour le reste il assume dit il.

Voila pareil, notre meilleur coup au niveau recrutement depuis Martin -_- 

Lien vers le commentaire

L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !"

Il y a 20 heures, kike a dit :

13232884_1018094418246136_35348607616850

L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" PS: bizarre cette photo, je pensais qu'Olivier était d'extrême gauche :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

 quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !"

Je crois pas que Sadran soit en position de faire ça après ce qui vient de se passer. Parce que s'il dégage Dupraz maintenant, il perd les Toulousains pour toujours.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Je crois pas que Sadran soit en position de faire ça après ce qui vient de se passer. Parce que s'il dégage Dupraz maintenant, il perd les Toulousains pour toujours.

 

Disons qu en evitant la descente Dupraz a fait gagner du pognon au club. Il a du credit aupres d OS on peut le penser.

Lien vers le commentaire

Son interview me laisse perplexe. Il assume rien du tout, ceux qui ont plombé le club restent à leur place bien au chaud, pépères.

Il n'a retenu aucune leçon je rêve. Comment on peut laisser Arribagé au recrutement sans dec ?? Ce club c'est une grosse blague. On a enfin un entraineur avec des cojones et de l'ambition et on parle déjà de désaccord ou négociaion chaude.

Bref il commence à me souler notre cher président.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, zitoclara31 a dit :

L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !"

L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !" PS: bizarre cette photo, je pensais qu'Olivier était d'extrême gauche :)

Il faut etre realiste , sur le mode de fonctionnement entre OS et Dupraz, je ne pense que cela puisse durer très longtemps.Entre un pragmatiste (OS) et un idéaliste (Dupraz) un jour ou l'autre cela va exploser

Lien vers le commentaire

Curieusement j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre Dupraz et Sadran. Ce que Sadran n'avait pas aimé avec Baup c'est qu'il lui donne l'impression de cracher de temps en temps dans la soupe. Dupraz ne manque jamais l'occasion de dire du bien du club. Par ailleurs je crois que contrairement à ce qu'on en dit le tef est un club où un coach bénéficie d'une grande liberté d'actions et de beaucoup de plus de patience que nulle part ailleurs. Enfin l'attitude du club lors de l'accident médical de Dupraz a dû déjà solidifier les liens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

L'interview de Sadran ds la dépêche!! Comment dire.... Il paraît qu'on apprend de ses erreurs mais à le lire, on est toujours des glands qui comprennent rien au foot! Des y a qu'à des faut qu'on! Perso j'ai beaucoup d'estime pr Olivier mais un peu de modestie ne ferait pas de mal! Je me demandais sur du long terme comment pourrait évoluer sa relation avec dupraz? Perso j'y crois moyen! quand Pascal va reclamer, Olivier va nous refaire le coup de baup, cad: "tu veux plus de moyen plus de pouvoir?, bon ben dégage, Casanova entraîneur !"

Si Baup a dégagé, c'est pas à cause de ses exigences mais parce que le vestiaire était à feu et à sang !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.