Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Et ben il vous en faut peu pour déclarer votre amour à OS :diable:. Faut bien comprendre que le gars est un business man, et il s'est bien fait avoir par l'amateurisme de ses acolytes sur l'affaire Todibo. Il avait dit à corps et à cris que Todibo resterait jusqu'en juin, mais l'appel des un ou deux millions a été plus fort, et tant mieux d'ailleurs, le pragmatisme est de rigueur au foot moderne. L'esprit de famille....walou!  c'est du marketing. Pour Sangaré le contrat doit satisfaire tout le monde et on ne sait pas ce qu'il y a dedans, on se fera un max de pognon à la revente faut l'espérer :rasta:. Sanga fini les toutouches sous la douche ! 😜 

Comme dit TMoreau l'avenir nous dira si notre japonais est une bonne pioche, et si l'effectif actuel est suffisant pour nous maintenir.

Je ne tire aucune conclusion sur ce mercato, au mieux on a évité la Mubeleïte de l'annee dernière :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Violet82 a dit :

Olive, toutes mes félicitations concernant les dossiers " todibo" et "sangaré"....👍

Olive c'est la fiancée de Popeye.
Lui, c'est Olivier :ninja:


Quant à donner des félicitations, je vois pas en quoi il faudrait le féliciter pour le dossier Todibo. Il a juste eu du bon sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

Impossible l'avenir est muet comme une tombe.

Non mais ça c'est juste parce que les mails de confirmation à la création d'un DC n'arrivent pas toujours dans la boîte mail. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Et ben il vous en faut peu pour déclarer votre amour à OS :diable:. Faut bien comprendre que le gars est un business man, et il s'est bien fait avoir par l'amateurisme de ses acolytes sur l'affaire Todibo. Il avait dit à corps et à cris que Todibo resterait jusqu'en juin, mais l'appel des un ou deux millions a été plus fort, et tant mieux d'ailleurs, le pragmatisme est de rigueur au foot moderne. L'esprit de famille....walou!  c'est du marketing. Pour Sangaré le contrat doit satisfaire tout le monde et on ne sait pas ce qu'il y a dedans, on se fera un max de pognon à la revente faut l'espérer :rasta:. Sanga fini les toutouches sous la douche ! 😜 

Comme dit TMoreau l'avenir nous dira si notre japonais est une bonne pioche, et si l'effectif actuel est suffisant pour nous maintenir.

Je ne tire aucune conclusion sur ce mercato, au mieux on a évité la Mubeleïte de l'annee dernière :ninja:

 

Effectivement :ninaj:

il y a une heure, Gollum a dit :

On peut tout dire et même son contraire. À condition de parler pour soi :grin:.

Oui, parce que le mec qui va vouloir parler pour toi, il est mal barré :ninja:

Lien vers le commentaire

 avec aucune carte en main ,  le boss a réussi à tirer quelques subsides du dossier foireux Todibo laissé par ses subalternes.

La gestion des contrats des jeunes pépites est devenue un enjeu trop stratégique (sommes en jeu, image du club)  et d'une nouvelle complexité (précocité, concurrence, mentalités, rapidité de décision) . Il parait peu judicieux de laisser de telles décisions décisives aux seuls responsables du centre de formation .

Il va falloir s'organiser autrement, un vrai directeur sportif  :unsure2: ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Olive c'est la fiancée de Popeye.
Lui, c'est Olivier :ninja:


Quant à donner des félicitations, je vois pas en quoi il faudrait le féliciter pour le dossier Todibo. Il a juste eu du bon sens.

Et moi, je vois pas pourquoi je ne le feliciterais pas d avoir prolonger sangaré ???

Olive, c est pour les intimes😉.....uniquement...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Ouiiiiii, bien sur,  il décide de rien....

Ben écoute dans mon entourage pro j'ai un directeur et un président.
Le président ne fait que valider (ou invalider) les décisions du directeur. Il n'est jamais le précurseur des décisions (sauf décisions extrêmes bien sûr)
Si chez toi ça fonctionne différemment, tant mieux. Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je te donne juste le mien.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Ben écoute dans mon entourage pro j'ai un directeur et un président.
Le président ne fait que valider (ou invalider) les décisions du directeur. Il n'est jamais le précurseur des décisions (sauf décisions extrêmes bien sûr)
Si chez toi ça fonctionne différemment, tant mieux. Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je te donne juste le mien.

le Président valide ou il invalide, et il gère les décisions extrêmes mais à part ça, il ne décide de rien :unsure2:

question de point de vue ? 🔬🔭

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Ben écoute dans mon entourage pro j'ai un directeur et un président.
Le président ne fait que valider (ou invalider) les décisions du directeur. Il n'est jamais le précurseur des décisions (sauf décisions extrêmes bien sûr)
Si chez toi ça fonctionne différemment, tant mieux. Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je te donne juste le mien.

Le President d une administration ( tres grosse pour ma part)  prend souvent des décisions singulieres sans consulter son Directeur. Et connaissant Sadran quand il faut négocier une vente, Soucasse sert les cafés.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.