Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit :

Franchement c'est honteux! Et c'est pas la 1ere fois que le tef méprise ses anciens. Après faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucun esprit de famille et d'appartenance ds ce club!

oui il faudrait virer le gars le responsable en question illico, où bien lui coller 3 mois de corvée de nettoyage de vestiaire, vu qu'il a fallu virer celui qui a rendu le sol glissant :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

oui il faudrait virer le gars le responsable en question illico, où bien lui coller 3 mois de corvée de nettoyage de vestiaire, vu qu'il a fallu virer celui qui a rendu le sol glissant :ninaj:

C'est quoi le rapport ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

C'est quoi le rapport ?

Le rapport c'est que Sadran est tellement radin qu'il n’achète pas des produits nettoyants adaptés aux sportifs ( avec notamment une fonction ANTI-DERAPANTE ) pour les agents techniques du club , il doit faire comme la plupart des gens ...La Croix Javel et roule ma poule 

:ninaj:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tgap65 a dit :

Personne  ne sait plus rien

Pas possible

Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ???

Manu Garcia s'est sauvé la nuit dernière sans même payer l'hôtel. Reynet aurait commenté : "Le con, il m'a doublé ! Va falloir la jouer fine."   

 

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Peut être parce que c’est en aucun cas  les joueurs ou Casa qui pourront y répondre .

Il faudrait déjà peut être avoir des conférences de presses avec .........les dirigeants pour arriver à ce constat la  

Ils ont qu'à demander à Sirieix-le-Planqué alors.

Lien vers le commentaire

Quand je vois le président de Nantes critiqué en permanence par les journalistes, chroniqueurs ou autres supporters de divers clubs de foot sur la gestion de son club, ça me fait doucement rire.

Le mec à beau avoir des défauts, mais on sent qu'il est attaché à son club et n'a pas peur de prendre des décisions fortes même à contre-courant, notamment pour le limogeage de leur dernier coach portugais.

Comme dirait Delort (ou Dupraz :ph34r:), lui au moins "porte ses couilles" lorsque la situation ou l'urgence l'exige. Il n'attend pas d'avoir 10 points de retard à 10 journées de la fin du championnat pour réagir. "Tu fais de la merde... Ben tu dégages", plutôt que de chercher des excuses à la mort moi le noeud ou attendre que le coach craque de lui même lorsque la cause semble désespérée. :rolleyes:

Je précise que mes propos ne sont pas dirigés contre coach Casa, je parle en règle generale sur les précédentes saisons de calvaire que l'on a vécu récemment.

Ici c'est silence radio... Club à encéphalogramme plat... Tous les dirigeants se défilent devant l'adversité... Aucun compte à rendre à personne...

... Tout va très bien Monsieur le Marquis. 🖐️

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Le truc qui me fait le plus doucement sourire, c'est quand je vois (ou plutôt que je vois pas) Sadran rendre son club le moins médiatique possible, le plus chiant possible, et quand je le lis une fois par an dire qu'il n'arrive pas à attirer de partenaires voire un repreneur.
Y a un truc qui m'échappe depuis 10 ans sur Sadran sur son côté gestionnaire. Je trouverai ses méthodes toujours aussi douteuses.

Lien vers le commentaire
Le 02/11/2018 à 15:17, tgap65 a dit :

Personne  ne sait plus rien

Pas possible

Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ???

Ben oui, ça sert à quoi d’habiter à Toulouse si c’est pour ne pas avoir d’infos sur Manchester City? :ninaj:

(Je vis à l’étranger mais j’ai une info qui va t’intéresser. Je t’envoie mon RIB en MP et tu sauras tout des que le virement sera effectué. Je compte sur ta discrétion. PS: tu es le seul à pouvoir lire ce message). 

Lien vers le commentaire

La seule solution est de boycotter tous les prochains matchs au stadium. Sincerement vu le spectacle, il sera facile de trouver mieux à faire le samedi soir.

Moi ça fait 2 ans que je ne suis pas allé au stadium et tant que Sadran et sa politique de gestion au rabais seront en place, Ca risque de continuer longtemps.

Comment peut on reprendre Casanova comme entraîneur, gérer aussi mal les problèmes avec les supporters, reussir à ne pas faire signer pro les joueurs d'avenir, ne pas être capable de mettre des clauses pour que les prêts ne viennent pas nous truffer quand on les rencontre, ne jamais faire de sortie médiatique, se faire enfiler sans rien dire mais par contre toujours augmenter les prix des places et faire comme si tout va bien.

Pour moi, c'est à vomir cette gestion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.