Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Piou a dit :

Quand j'avais créé ma société TBMG Inc j'avais nommé @LutherBlissett coordinateur de croissance, et bien je peux vous garantir que c'était un emploi tout autre que fictif et qu'il n'a à aucun moment compté ses heures. 

Exact.

J'ai soigneusement conservé des souvenirs de mes différents voyages d'affaires aux Bahamas, à Bora Bora, aux Seychelles et à Dubaï.

J'ai même gardé une copie des factures des différents hôtels 5  pour les mécréants qui ne me croiraient pas.

Je voulais écrire un blog LuthTourDuMonde mais malheureusement nous avons eu quelques petits problèmes avec le fisc.

Ahlàlà c'était l'époque boulot, boulot boulot 🙄

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je le mets là bien que Sadran n'a jamais été informé de ce qui suit, mais l'esprit Air de Famille a encore été au top hier.

Daniel Congré, 33 ans et en fin de contrat en 2019 venait probablement pour la dernière fois au Stadium de sa carrière.

Pour cette occasion, il a été demandé au club une petite dérogation afin qu'il puisse entrer sur le terrain avec son filleul.

Le club l'a envoyé chier :) 

  • Like 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Je le mets là bien que Sadran n'a jamais été informé de ce qui suit, mais l'esprit Air de Famille a encore été au top hier.

Daniel Congré, 33 ans et en fin de contrat en 2019 venait probablement pour la dernière fois au Stadium de sa carrière.

Pour cette occasion, il a été demandé au club une petite dérogation afin qu'il puisse entrer sur le terrain avec son filleul.

Le club l'a envoyé chier :) 

qui a autorité pour ce type de décision ? Soucasse ?

Lien vers le commentaire

Puisqu'on vous dit que ça va être un gd chambardement au tef... Vous allez voir ce que vous allez voir ! Ah bon qu'est ce  qui a changé ds ce club depuis l'année dernière ? Moi je ne vois rien ! J'ai l'impression d'assister à un jour sans fin ! On change de coach, l'équipe joue pas mal, on est bien au niveau classement et puis ... Tout ce casse la gueule ! Je pense même pas que casa y soit pr quelque chose, simplement ce club est malade du haut de la pyramide au bas et finalement rien n'a changé. Allez on remet une pièce ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Puisqu'on vous dit que ça va être un gd chambardement au tef... Vous allez voir ce que vous allez voir ! Ah bon qu'est ce  qui a changé ds ce club depuis l'année dernière ? Moi je ne vois rien ! J'ai l'impression d'assister à un jour sans fin ! On change de coach, l'équipe joue pas mal, on est bien au niveau classement et puis ... Tout ce casse la gueule ! Je pense même pas que casa y soit pr quelque chose, simplement ce club est malade du haut de la pyramide au bas et finalement rien n'a changé. Allez on remet une pièce ?

ça doit venir de la ville, du climat ou bien des habitants :unsure2: parce que dans l'histoire du foot pro à Toulouse ça toujours été plus ou moins comme ça :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai connus les années entre 80 et 90 c'était pas trop mal les années delsol. 

oui combien de bonnes saisons  ? 5 ? et c'était comment sur la fin de Delsol ? il y a eu une bonne période entre 2000-2010 si tu vas part là aussi, mais ça ne dure jamais :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On sais tous que le problème c'est Sadran,il n'a plus la passion la gnac. 

ben non, trouve lui un remplaçant sinon on aurait un problème encore plus gros sans lui ;) 

 

pour moi, tu vois c'est le "public" et l'environnement toulousain le problème historique .

je ne parle pas de ceux qui viennent régulièrement au stadium et qui supporte  l'équipe.

Après Aulas >>>> Sadran, vu qu'il a réussi à faire de Lyon une ville de football

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/lamericain-boeing-simplante-toulouse-siege-lavionneur-airbus_19097507.html

puisqu' Airbus n'a jamais voulu entendre parler du TFC, ça aurait une certaine gueule d'être sponsorisé par l'ennemi juré dans sa propre ville :diable: 

Mon rêve depuis quelques années.

Avec un Boeing Stadium à la clef. :ph34r:

Non plus sérieusement, c'est quand qu'on se fait racheté par Redbull ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🖐️

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/lamericain-boeing-simplante-toulouse-siege-lavionneur-airbus_19097507.html

puisqu' Airbus n'a jamais voulu entendre parler du TFC, ça aurait une certaine gueule d'être sponsorisé par l'ennemi juré dans sa propre ville :diable: 

tu as des exemples de clubs de soccer :ninja: sponsorisé par Boeing  ou de naming de stade ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

qui a autorité pour ce type de décision ? Soucasse ?

Y'a un mec qui gère les protocoles, là c'est plutôt le pole Communication/Fondation (comme ça je balance pas directement le nom :ninja: )

Au final, c'est pas si grave, il le fera à Montpellier (ou sur un autre stade, c'est pas les contacts qu'il manque).

Je trouve simplement hallucinant de mettre sans cesse en avant la réussite des pitchouns, leurs belles carrière (pour Congré, c'était son 403eme match de L1 hier) et en off de ne pas chercher à faire plaisir avec une petite dérogation pour le retour au Stadium d'une "figure emblématique du centre de formation". Les mecs ont même pas cherché une solution. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

Y'a un mec qui gère les protocoles, là c'est plutôt le pole Communication/Fondation (comme ça je balance pas directement le nom :ninja: )

Au final, c'est pas si grave, il le fera à Montpellier (ou sur un autre stade, c'est pas les contacts qu'il manque).

Je trouve simplement hallucinant de mettre sans cesse en avant la réussite des pitchouns, leurs belles carrière (pour Congré, c'était son 403eme match de L1 hier) et en off de ne pas chercher à faire plaisir avec une petite dérogation pour le retour au Stadium d'une "figure emblématique du centre de formation". Les mecs ont même pas cherché une solution. :) 

Franchement c'est honteux! Et c'est pas la 1ere fois que le tef méprise ses anciens. Après faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucun esprit de famille et d'appartenance ds ce club!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.