Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je ne parlais pas du recrutement mais de l'hypocrisie général au sein du club avec des discours aseptisés qui pour le moment ne font rien avancer du tout comme l'équipe de France avec les instances dirigeantes du foot français.

Au contraire le recrutement, je le trouve quasi excellent :

carasso, elmander, Gignac, emana, pelé, Didot, Machado, mathieu...etc...et je passe les jeunes du centre de formation !!!

Le problème est tout comme l'équipe de France où l'on nous promet depuis plusieurs années que ça va changer et qu'on va en avoir pour notre argent, ben rien ne se passe ; a part des eclats de temps en temps !!!

A mon avis la politique de Sadran arrive à ses limites ; il va bien falloir, pour passer un cap, qu'il prenne des risques en investissant plus largement afin de recruter du lourd ( que se soit en joueurs, qu'en staff techinque ) et cela passe par une ouverture du capital à d'autres investisseurs.

Je suis curieux d'avoir vos avis :huh:

Lien vers le commentaire
Certains cas ,Doberman, me le laisseraient penser .

Car avec le recrutement des "célèbres" Braaten,Devaux,Luan,Perrier-Doumbé ,Fort ,Ratinho,Abdessaki et j'en passe .......les interrogations persistent.

L'histoire de tous les clubs de foot, de rugby, de natation, de curling, de barre à roue, se prête à tes affirmations. Même les recrutements internes, c'est à dire la formation, où pourtant nous sommes plus performants que nous ne l'avons jamais été, ne produit que 10% de joueurs passant avec succès cette étape.

En revanche sur les gros transferts (Moreira, Elmander, Gignac), c'est à dire autre chose que des paris où en misant peu on peut gagner, on ne peut pas dire qu'on se soit beaucoup trompés. On fait même plutôt mieux et même beaucoup mieux que la moyenne.

Ma conclusion : ce n'est pas en changeant qu'on ferait obligatoirement mieux, comme tu sembles le croire. A moins bien sûr de tomber sur les recruteurs exceptionnels qui postent parfois sur ce forum.

Lien vers le commentaire
L'histoire de tous les clubs de foot, de rugby, de natation, de curling, de barre à roue, se prête à tes affirmations. Même les recrutements internes, c'est à dire la formation, où pourtant nous sommes plus performants que nous ne l'avons jamais été, ne produit que 10% de joueurs passant avec succès cette étape.

En revanche sur les gros transferts (Moreira, Elmander, Gignac), c'est à dire autre chose que des paris où en misant peu on peut gagner, on ne peut pas dire qu'on se soit beaucoup trompés. On fait même plutôt mieux et même beaucoup mieux que la moyenne.

Ma conclusion : ce n'est pas en changeant qu'on ferait obligatoirement mieux, comme tu sembles le croire. A moins bien sûr de tomber sur les recruteurs exceptionnels qui postent parfois sur ce forum.

On s'est aussi trompé sur des gros transferts : santos, Larsen par exemple. Quant à Luan, on va encore attendre un peu avant de le mettre dans cette catégorie là, mais il en prend le chemin aussi... On est dans la moyenne des clubs question réussite dans le recrutement. Si on prend bordeaux par exemple, je vois pas des masses de joueurs recrutés qui se sont révélés décevants.

Lien vers le commentaire
Je ne parlais pas du recrutement mais de l'hypocrisie général au sein du club avec des discours aseptisés qui pour le moment ne font rien avancer du tout comme l'équipe de France avec les instances dirigeantes du foot français.

Au contraire le recrutement, je le trouve quasi excellent :

carasso, elmander, Gignac, emana, pelé, Didot, Machado, mathieu...etc...et je passe les jeunes du centre de formation !!!

Le problème est tout comme l'équipe de France où l'on nous promet depuis plusieurs années que ça va changer et qu'on va en avoir pour notre argent, ben rien ne se passe ; a part des eclats de temps en temps !!!

A mon avis la politique de Sadran arrive à ses limites ; il va bien falloir, pour passer un cap, qu'il prenne des risques en investissant plus largement afin de recruter du lourd ( que se soit en joueurs, qu'en staff techinque ) et cela passe par une ouverture du capital à d'autres investisseurs.

Je suis curieux d'avoir vos avis :huh:

C'est une solution oui, mais elle présente des risques. Nantes, Lens, Strasbourg, St Etienne, villes de foot au moins autant que Toulouse, ne sont pas submergées d'offre d'ouverture de capital.. de la part de gens fiables. En plus, une ouverture de capital ouvre la porte à des dissension internes, puisque le pouvoir se dilue (OGCN, St Etienne, Strasbourg).

Personnellement je crois qu'il faut encore pérennisé le club en L1 et parmi les 10 premiers régulièrement

Il y a encore 2 ans on bataillait ferme pour le maintien

Ce n'est sans doute pas très sexy, mais c'est à mon avis le meilleur choix. Pérenniser et viser chaque année entre la 5eme et la 15eme place. C'est d'ailleurs le discours que tient le président à chaque intersaison, et il s'y tient. En revanche, les villes qui sont sensibles aux sirènes des marchands d'illusion le regrettent toujours. Il faut toujours garder ça en mémoire. Personnellement, je suis complètement persuadé que si un jour on jouait ce jeu, ça serait le début de la fin.

On s'est aussi trompé sur des gros transferts : santos, Larsen par exemple. Quant à Luan, on va encore attendre un peu avant de le mettre dans cette catégorie là, mais il en prend le chemin aussi... On est dans la moyenne des clubs question réussite dans le recrutement. Si on prend bordeaux par exemple, je vois pas des masses de joueurs recrutés qui se sont révélés décevants.

Bordeaux doit connaître des échecs, aussi. Mais comme on n'a pas le nez dessus, on ne s'en rend pas compte. Et plus l'enveloppe transfert est élevée, moins on est soumis à des paris. C'est comme quand tu as une bonne main aux tarots.

Lien vers le commentaire

Pérennisons, pérennisons... Il sera encore temps en 2028 de remporter le championnat de Sud-Sud-Ouest quand les grands joueront entre eux...

Mais faut-il pérenniser à la nantaise, à la Strasbourgeoise ou à la rémoise, à l'auxerroise? A moment donné il faut quand même voir qu'on est pas beaucoup de clubs à jamais rien gagner.

Je dérive 1 peu: les déplacements nous coutent autant, voire souvent beaucoup plus cher qu'aux supp. des autres clubs car nous ne recevons aucune aide du club, qui n'organise rien et n'assure même pas notre sécurité. Donc le truc pour vous c'est "on raque, on raque, on gagne jamais rien, mais on ferme ca gueule...?

Pour moi les seuls trucs qui manque au Tèf (comme qqu'un la déjà dit par ailleurs) c'est de l'audace, de l'ambition. Ou la pression, car dans les clubs avec 1 minimum de standing, quand tout le monde s'endort, les supporters réagissent et rappellent aux pros leurs obligations.

C'est vrai qu'on galère 1 année sur 2 mais quand on voit la marge qu'on a l'autre année sur 2 sur les clubs moyens et les "pipes" ca fout les boules.

En tout cas, le ventre mou, très peu pour moi.. Garder nos stars et ne rien viser, quel intéret, assurer le maintien? L'an prochain sans André-Pierre Gignac, on sera pas forcément meilleurs, donc on fait quoi, on compte que l'an prochain on recrute 2 mecs, 1 bon et 1 quiche, et on attend 18 mois de plus que le bon s'adapte? Et dans 2 ans on revise l'Europa League pour sortir comme des merdes dans 3 ans et vendre notre attaquant qui sera devenu bon et on recommence? B)-_-

Putain personnellement,je préfère continuer à rêver à mieux, sinon j'arrête tout...

Par contre les trucs de recrutement c'est pas trop mon kiff. Quand on a des joueurs et que la saison commence on fait avec. C'est au coach de tirer le maximum du groupe (comme Casa l'a très bien fait l'an dernier).

Au fait, ce ne sont pas les supporters imbéciles qui vous énervent tant qui on dit: "cette année c'est la saison du beau jeu, du spectacle, etc..." :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
Putain personnellement,je préfère continuer à rêver à mieux, sinon j'arrête tout...

C'est quoi ce chantage franchement? T'en as déjà vu beaucoup des petits clubs français devenir champions en moins de 10 ans? Si tu acceptes pas la réalité oui alors tu ferais d'arrêter de supporter le tfc. Les JCS prendront ta place dans trois ou quatre ans et ça changera rien pour le club. Au contraire peut être...

Lien vers le commentaire
C'est quoi ce chantage franchement? T'en as déjà vu beaucoup des petits clubs français devenir champions en moins de 10 ans? Si tu acceptes pas la réalité oui alors tu ferais d'arrêter de supporter le tfc. Les JCS prendront ta place dans trois ou quatre ans et ça changera rien pour le club. Au contraire peut être...

Dans le désordre:

1_Tu devrais aussi penser à accepter la réalité... -_-

2_Quand je parle de gagner un truc je vois coupe de la ligue/France hein :furious: , tu me prend vraiment pour un :cry::ninja:

3_Pourquoi tu parles de chantage?

4_ si moi et quelques autres on est si faciles à remplacer, pourquoi on est +/- toujours les mêmes 20 pelés en dèp?

(Pour être honnête cette année je ne suis pas très présent à l'extérieur, en championnat...Mais bon, chômage+Europa League...)

De la relève on en à vu passer en 20 ans... B)

Donc je trouve ta remarque "arreter de supporter le tfc" très déplacée, mais bon on va dire que t'es énervé...

PS1: Ici les mecs qui se font pourrir, d'habitude, c'est parce qu'ils cassent les joueurs ou le staff; j'ai pas l'impression de faire ça :ninja: , je dois vraiment avoir un truc en plus (oui...ou en moins :ninja: ). :furious:

Sinon, quand vous voulez sur le parking "supporters" du stadium pour découvrir ma vraie nature :confus::argue: .

PS2: Quand j'ai vu ton quote j'ai -_- : je me souvenais déjà plus que j'avais dit ça. :furious:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
Dans le désordre:

1_Tu devrais aussi penser à accepter la réalité... -_-

2_Quand je parle de gagner un truc je vois coupe de la ligue/France hein :furious: , tu me prend vraiment pour un :cry::ninja:

3_Pourquoi tu parles de chantage?

4_ si moi et quelques autres on est si faciles à remplacer, pourquoi on est +/- toujours les mêmes 20 pelés en dèp?

(Pour être honnête cette année je ne suis pas très présent à l'extérieur, en championnat...Mais bon, chômage+Europa League...)

De la relève on en à vu passer en 20 ans... B)

Donc je trouve ta remarque "arreter de supporter le tfc" très déplacée, mais bon on va dire que t'es énervé...

PS1: Ici les mecs qui se font pourrir, d'habitude, c'est parce qu'ils cassent les joueurs ou le staff; j'ai pas l'impression de faire ça :ninja: , je dois vraiment avoir un truc en plus (oui...ou en moins :ninja: ). :furious:

Sinon, quand vous voulez sur le parking "supporters" du stadium pour découvrir ma vraie nature :confus::argue: .

PS2: Quand j'ai vu ton quote j'ai -_- : je me souvenais déjà plus que j'avais dit ça. :furious:

Chacun contribue au supportering comme il peut. Mais le fait de t'investir plus que la moyenne ne t'arroge pas le droit de dire n'importe quoi. Quand je parle de chantage c'est parce que tu dis : "si on peut pas rêver mieux j'arrête". Ce que je te dis : c'est arrête si tu le souhaites. Il y aura toujours des gens pour te remplacer. Je veux dire que personne n'est indispensable.

Après je ne te connais pas mais franchement ton post était un brin provocateur, ne t'étonne pas si certains te rentrent dedans en te mettant en face certaines réalités.

Lien vers le commentaire
Pérennisons, pérennisons... Il sera encore temps en 2028 de remporter le championnat de Sud-Sud-Ouest quand les grands joueront entre eux...

Mais faut-il pérenniser à la nantaise, à la Strasbourgeoise ou à la rémoise, à l'auxerroise? A moment donné il faut quand même voir qu'on est pas beaucoup de clubs à jamais rien gagner.

Je dérive 1 peu: les déplacements nous coutent autant, voire souvent beaucoup plus cher qu'aux supp. des autres clubs car nous ne recevons aucune aide du club, qui n'organise rien et n'assure même pas notre sécurité. Donc le truc pour vous c'est "on raque, on raque, on gagne jamais rien, mais on ferme ca gueule...?

Pour moi les seuls trucs qui manque au Tèf (comme qqu'un la déjà dit par ailleurs) c'est de l'audace, de l'ambition. Ou la pression, car dans les clubs avec 1 minimum de standing, quand tout le monde s'endort, les supporters réagissent et rappellent aux pros leurs obligations.

C'est vrai qu'on galère 1 année sur 2 mais quand on voit la marge qu'on a l'autre année sur 2 sur les clubs moyens et les "pipes" ca fout les boules.

En tout cas, le ventre mou, très peu pour moi.. Garder nos stars et ne rien viser, quel intéret, assurer le maintien? L'an prochain sans André-Pierre Gignac, on sera pas forcément meilleurs, donc on fait quoi, on compte que l'an prochain on recrute 2 mecs, 1 bon et 1 quiche, et on attend 18 mois de plus que le bon s'adapte? Et dans 2 ans on revise l'Europa League pour sortir comme des merdes dans 3 ans et vendre notre attaquant qui sera devenu bon et on recommence? B)-_-

Putain personnellement,je préfère continuer à rêver à mieux, sinon j'arrête tout...

Par contre les trucs de recrutement c'est pas trop mon kiff. Quand on a des joueurs et que la saison commence on fait avec. C'est au coach de tirer le maximum du groupe (comme Casa l'a très bien fait l'an dernier).

Au fait, ce ne sont pas les supporters imbéciles qui vous énervent tant qui on dit: "cette année c'est la saison du beau jeu, du spectacle, etc..." :ninja:

Franchement s'il suffisait d'avoir de l'ambition pour réussir dans le foot, ca se saurait.

A mon sens il n'y a pas 36 possibilités. Soit on prend l'autoroute, mais pour ca il faut des finances, et des grosses, donc en clair qu'un mécène reprenne le club. Soit on prend la nationale et là c'est plus long, faut essayer de progresser un peu plus tous les ans, mais ca peut prendre 10, 15, 20 ans. Et le TFC de Sadran n'est quand même encore qu'un bébé.

Lien vers le commentaire
Franchement s'il suffisait d'avoir de l'ambition pour réussir dans le foot, ca se saurait.

A mon sens il n'y a pas 36 possibilités. Soit on prend l'autoroute, mais pour ca il faut des finances, et des grosses, donc en clair qu'un mécène reprenne le club. Soit on prend la nationale et là c'est plus long, faut essayer de progresser un peu plus tous les ans, mais ca peut prendre 10, 15, 20 ans. Et le TFC de Sadran n'est quand même encore qu'un bébé.

Certains clubs en Europe (Manchester City ?) nous ont montré que ça ne suffisait pas...

Lien vers le commentaire

Sadran n'est ni un messie, ni un gars exempt de tous reproches.

Ensuite ca sert à quoi de prendre les exemples de Manchester city etc... il y a des milliers de clubs en France et encore plus en Europe et donc autant de contre-exemples.

Pourquoi l'ambition est-elle automatiquement synonyme d'échec pour certains?! Y a plus de chance de réussir en étant ambitieux que le contraire.

On est un club au stade "bébé". Euh oui je veux bien. Ca fait longtemps qu'on n'est plus des bébés. L'ère des pitchouns...faut passer à autre chose.

Nos deux sessions europeennes ont été des échecs cuisants. On a pas gagné une coupe depuis belle lurette alors que c'était un des objectifs annoncés par Sadran lorsque on est remonté en L1. On a déjoué cette Europa Ligue alors que c'était clairement dit qu'on la jouerait à fond et avec nos moyens. Quand j'ai vu le match à domicile contre le Shaktar et entendu Casa dire qu'on jouerait tout sur un match à l'extérieur contre un des meilleurs clubs belges ca m'a franchement fait chier. N'a-t-il pas compris qu'il vaut mieux bien commencer qqchose puis voir venir ensuite que l'inverse?

Sadran a juste l'ambition d'augmenter les salaires des joueurs et Casanova de garder le plus longtemps possible son système de jeu sans jamais rien tenter d'audacieux. En parlant de Casa on se demande si il était là y a deux ans lorsqu'il était l'adjoint de Baup car il fait les mêmes conneries que lui.

Si on ne change rien, pourquoi les 10 prochaines années seraient-elle meilleures que les 10 que nous venons de vivre?

Il faut pas tout changer biensur, mais évoluons un minimum!

Lien vers le commentaire
Si on ne change rien, pourquoi les 10 prochaines années seraient-elle meilleures que les 10 que nous venons de vivre?

Les 10 dernières années qu"on vient de vivre ont été exceptionnel et unique, si t'es pas globalement satisfait de ces 10 dernières années faut arrêter ça sert à rien d'être constamment aigri.

Lien vers le commentaire
Si on prend bordeaux par exemple, je vois pas des masses de joueurs recrutés qui se sont révélés décevants.

Afanou, Jemmali, Nelson, Denilson, Cohade, Darcheville, Bellion... c'est pas des foudres de guerre... et le depart de Diawara qui était l'un des meilleurs bordelais l'an dernier... et je dois en oublier des tonnes.

Après c'est sûr que quand tu as les moyens de mettre 14M pour te payer Gourcuff, et que t'as la priorité avec le contrat de prêt, t'as pas trop de chances de te planter. C'est comme si t'avais un contrat qui te donne la priorité pour acheter Dédé à 2M, aucune cellule de recrutement ne se planterait.

Lien vers le commentaire
On est un club au stade "bébé". Euh oui je veux bien. Ca fait longtemps qu'on n'est plus des bébés. L'ère des pitchouns...faut passer à autre chose.

C'est qui on ? B)

Le TFC de Sadran a 8 ans. En 8 ans on est passé du National à la Coupe d'Europe. C'est une réussite EXCEPTIONNELLE et fulgurante. Si le TFC n'est pas un bébé c'est tout au plus un ado boutonneux.

Lien vers le commentaire
Les 10 dernières années qu"on vient de vivre ont été exceptionnel et unique, si t'es pas globalement satisfait de ces 10 dernières années faut arrêter ça sert à rien d'être constamment aigri.

Qui t'a dit que j'étais pas globalement satisfait des 10 dernières années?

Faut arrêter de contourner toujours les propos à son profit. Sinon argumente plutôt que de polémiquer.

Lien vers le commentaire
Qui t'a dit que j'étais pas globalement satisfait des 10 dernières années?

Faut arrêter de contourner toujours les propos à son profit. Sinon argumente plutôt que de polémiquer.

Franchement, ça transpire pas trop dans ton post que tu es globalement satisfait d'où la remarque de chronos.

Lien vers le commentaire
Franchement, ça transpire pas trop dans ton post que tu es globalement satisfait d'où la remarque de chronos.

Pourtant relis ma dernière phrase de mon post et tu comprendras ma vision des choses.

Je suis ni aigri ni pessimiste. J'ai juste envie que mon club de coeur passe à la vitesse supérieure. Et c'est pas pour autant que je veux qu'on recrute des mercenaires etc... parce que je sais que certains me sortiront ça car ils seront comme d'hab à court d'argument.

Lien vers le commentaire
Qui t'a dit que j'étais pas globalement satisfait des 10 dernières années?

Faut arrêter de contourner toujours les propos à son profit. Sinon argumente plutôt que de polémiquer.

Il y a pas besoin d'argumenter pour dire que nos 10 dernières années ont été exceptionnelles et que c'est pas la peine d'espérer faire mieux pour les 10 prochaines années...il faudrait gagner la ligue des champions..donc ce tu que tu dis est con

Et je veux bien un argument sur notre manque d'ambition et je veux bien que tu m'expliques pourquoi tout le monde dit ça pour tous les clubs sauf pour manchester et barcelone et donc pourquoi tu te sens pas stupide quand tu dis ça

Lien vers le commentaire

Pourquoi faut-il que les joueurs qu'on n'a pas pris ,soient des mercenaires.

Et Abriel qui est parti à l'OM(2,5M)Plasil parti à Bordeaux(3M)Koscielny parti à Lorient(1,5M) ou Spahic parti à Montpellier (pour 0) ce sont des mercenaires?J'aurai bien aimé les voir en violet plutôt que des Braaten,Devaux Luan etc.

Lien vers le commentaire
Il y a pas besoin d'argumenter pour dire que nos 10 dernières années ont été exceptionnelles et que c'est pas la peine d'espérer faire mieux pour les 10 prochaines années...il faudrait gagner la ligue des champions..donc ce tu que tu dis est conEt je veux bien un argument sur notre manque d'ambition et je veux bien que tu m'expliques pourquoi tout le monde dit ça pour tous les clubs sauf pour manchester et barcelone et donc pourquoi tu te sens pas stupide quand tu dis ça

Entre ce que je dis et ce que tu dis, je me fais ma propore idée sur ce qui est con ou pas.

Ce qui est sûr c'est qu'on voit pas les choses de la même manière.

Penser que les 10 prochaines années ne peuvent être que moins belles que les 10 dernières...bonjour l'ambition.

J'ose espérer que Sadran a plus d'envie que toi.

Lien vers le commentaire
Pourquoi faut-il que les joueurs qu'on n'a pas pris ,soient des mercenaires.

Et Abriel qui est parti à l'OM(2,5M€)Plasil parti à Bordeaux(3M€)Koscielny parti à Lorient(1,5M€) ou Spahic parti à Montpellier (pour 0€) ce sont des mercenaires?J'aurai bien aimé les voir en violet plutôt que des Braaten,Devaux Luan etc.

Si on avait recruté Koscielny à la place de Braaten et que celui ci était parti à lorient on aurait droit de ta part à ça :

Pourquoi faut-il que les joueurs qu'on n'a pas pris ,soient des mercenaires.

Et Abriel qui est parti à l'OM(2,5M€)Plasil parti à Bordeaux(3M€)Braaten parti à Lorient(1,5M€) ou Spahic parti à Montpellier (pour 0€) ce sont des mercenaires?J'aurai bien aimé les voir en violet plutôt que des Koscielny ,Devaux Luan etc.

A coup sûr. B)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Entre ce que je dis et ce que tu dis, je me fais ma propore idée sur ce qui est con ou pas.

Ce qui est sûr c'est qu'on voit pas les choses de la même manière.

Penser que les 10 prochaines années ne peuvent être que moins belles que les 10 dernières...bonjour l'ambition.

J'ose espérer que Sadran a plus d'envie que toi.

J'ai beaucoup d'envie pour le tef, mon objectif est de s'installer dans les 5 premiers du classement au bout de ces 10 prochaines années avec une coupe ou plus...Je trouve que c'est pas mal d'ambition mais ça n'empêche pas que que la perf des ses 10 dernières années est hors du commun, il faut avoir du recul sur soi pour avoir de l'ambition. Sadran est ambitieux, il l'a montré, en recrutant des joueurs mieux côté que notre club, il l'a montré en claquant beaucoup d'argent en transfert certaines années (comme pour notre troisième année en L1), il le montre en élevant notre budget chaque année, il l'a montré en calculant son budget comme si on allait se qualifier en pahse de poule de LDC en 2007, il l'a montré en gardant certains joueur pour hausser le niveau sportif de l'équipe au lieu de vendre pour pas prendre des risque...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je ne vois pas pourquoi il y en a qui ne sont pas content B)

On est encore en L1 et on a joué deux fois la coupe d'Europe en trois ans et on a eu une demi finale de coupe de France.

Moi je veux bien patienter encore, cela montre qu'on progresse ;)

Lien vers le commentaire
pfff... parce que tu crois qu'aller à Bordeaux ou Marseille c'est un choix par dépit?! tu crois qu'Abriel ou Plasil ils auraient préféré jouer chez nous plutôt qu'aller à Bordeaux ou Marseille... putain on est vraiment trop con! on pouvait avoir Abriel ou Plasil et on les a pas pris... du coup ils se sont rabattus sur l'OM et les Girondins...

et Spahic tu aurais voulu le prendre?! pour foutre Cetto ou Congré ou Fofana sur la touche...?! putain mais arrêtez...

Luan on l'a vu jouer 3 fois il est soit blessé soit malade... vous voulez pas attendre un peu avant de dire que c'est une erreur de casting?! parce que souvenez-vous y'a pas longtemps pour beaucoup Gignac c'était une erreur de de casting... merde quoi!

putain mais on peut pas arreter un peu avec le cas Gignac??? serieux,c'est lourd a force...comme si ca faisait jurisprudence!!! non parce que des mecs qui ont jamais convaincu ,je peux en citer 20 depuis 20 ans au moins. je pense que l'histoire a montré par la suite que s'ils avaient pas convaincu ,y'avait peut etre une raison.alors parce qu'une fois un mec qui était mal embarqué au depart a retourné la situation,de la a en deduire que ca le fera a chaque coup c'est plutot limite.... alors pourquoi ton beau discours tu le sers que quand ca t'arrange? on pourrait pas le sortir pour Larsen?pourtant je t'ai pas entendu sur son sujet... et bergougnoux,pendant combien de temps tu crois qu'il a tenu ton discours dans son cas ??? t'as un laps de temps precis pour t'autoriser a determiner si un joueur va reussir ou pas?

en plus ce qui me fait marrer avec cette histoire de Gignac,c'est qu'a l'epoque ou il était au fond du trou,y'avait pas grand monde pour croire encore en lui sur ce forum.a un moment,il était question qu'il parte a lens et je crois que si un sondage avait ete effectue a cette date la,nul doute que le resultat aurait ete largement en faveur de son depart. mais surement que toi,t'était tout seul,debout comme un grand a t'y opposer....

sinon,je suis plutot d'accord avec toi pour le reste....bien sur que dans l'esprit de beaucoup de joueurs,venir au tfc (ou ailleurs dans 90 % des clubs de ligue 1) n'est en soi pas un objectif prioritaire.bien sur qu'entre l'om,bordeaux,lyon et nous,un joueur ne nous choisira jamais en priorité,meme a salaire equivalent. mais malgre ca,Sadran a quand meme reussi a attirer des joueurs de renom qu'on voyait pas forcement au tfc:moreira,dalmat,mathieu,bergougnoux,Batlles,Didot,pelé,autant de joueurs pour qui c'était quand meme loin d'etre gagné au depart ... moi,je reconnais a Sadran sa faculte a etre un bon negociateur,car tous ses transferts,c'est lui qui s'en est occupé tout seul. je suis par contre beaucoup plus circonspect sur notre cellule recrutement,notament au niveau des joueurs etrangers. hormis elmander (je compte pas Cetto,fernandao ni Machado car ils jouaient deja en france),on a pas souvent eu le nez creux question recrutement etranger ces dernieres annees. quand a spahic ,je l'echangerai pour rien au monde contre Cetto,congre ou Fofana. si y'a des choses a redire,et dieu sait qu'il y en a ,c'est surement pas du cote de la defense qu'il faut les trouver ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.