Akinsson Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Medih Baala sur 800 mètres Bouchra sur 1500mètres féminin mais ca va être très dur et le relais 4*400 Hommes mais faut pas rêver ils sont déjà miraculés.. donc Medhi est de loin notre meilleure chance pour clôturer nos meilleurs championnats du monde organisés hors de France <{POST_SNAPBACK}> De toute façon c'est que du bonus maintenant, alors ... une de plus ... Quote Link to comment
Moa Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 (edited) la blague du jour par le duo comique en vogue diagana/faure BF>>vous savez bernard ou baba a gagné cette année? BM>>a rome il me semble SD>>et oui c est ca bernard baba a rome et l'autre de montel qui n'a rien compris alors que les autres etaient mort de rire Edited August 14, 2005 by en_avant_tfc Quote Link to comment
GandhiWallemme Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Medih Baala sur 800 mètres Bouchra sur 1500mètres féminin mais ca va être très dur et le relais 4*400 Hommes mais faut pas rêver ils sont déjà miraculés.. donc Medhi est de loin notre meilleure chance pour clôturer nos meilleurs championnats du monde organisés hors de France <{POST_SNAPBACK}> Et pourtant baala la daube fait 6ème, et bouchra pourrait être bronzée si les 2 russes sont disqualifiées aux 4*400, mais bon, qu'ils se contentent de pas finir derniers eux... Quote Link to comment
will_n°8 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 la blague du jour par le duo comique en vogue diagana/faure BF>>vous savez bernard ou baba a gagné cette année? BM>>a rome il me semble SD>>et oui c est ca bernard baba a rome et l'autre de montel qui n'a rien compris alors que les autres etaient mort de rire <{POST_SNAPBACK}> Quote Link to comment
GandhiWallemme Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Et pourtant baala la daube fait 6ème, et bouchra pourrait être bronzée si les 2 russes sont disqualifiées <{POST_SNAPBACK}> c'est fait, elle est en bronze ! Bon ya qu'une russe de disqualifiée, je me suis emportée hein... Ca fait 7 médailles donc ? Quote Link to comment
Sebal Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Pfffffffffffff derniers du relais Quote Link to comment
will_n°8 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Pfffffffffffff derniers du relais <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est presque rassurant, ça commençait à m'inquiéter toutes ces médailles d'or ! Quote Link to comment
Sebal Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Bah c'est presque rassurant, ça commençait à m'inquiéter toutes ces médailles d'or ! <{POST_SNAPBACK}> Et merci le Bahreïn pour la médaille d'argent de Bouchra Jesaisplusquoi Quote Link to comment
Guest TFCboy Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Médaille de Bronze de Bouchra Gaizel (désolé pour l'orthographe) Merci le bahrein ! Quote Link to comment
FF Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 1ère médaille d'or pour l'équipe de France avec Baala Quote Link to comment
Forrest Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 1ère médaille d'or pour l'équipe de France avec Baala Et avec la manière Quote Link to comment
Faurégol Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Tactiquement enorme Baala ! Allez il faut que ce soit un grand jour, ce soir on peut rever de Djhone et Raquil sur le podium. Quote Link to comment
LaurentRomejko Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 En esperant un doublé ce soir Quote Link to comment
vins31 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 (edited) Raquil premier et Djhone troisieme Edited August 9, 2006 by vins31 Quote Link to comment
LaurentRomejko Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Enorme finish de Raquil encore, par contre Djhone s'est chié son premier 200, il à l'habitude de partir vraiment plus vite ... Quote Link to comment
FF Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Sympathiques, les suédoises qui chantent la marseillaise Quote Link to comment
Faurégol Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Sympathiques, les suédoises qui chantent la marseillaise Carrément, putain ces bombes, elle était pas à rater cette cérémonie. Quote Link to comment
Pwet Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Je me ferais bien chanter la marseillaise a capella pour me bercer le soir sans le barriton quand même Quote Link to comment
Forrest Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Sympathiques, les suédoises qui chantent la marseillaise Tu vois quand je te le dis ! Quote Link to comment
Akinsson Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Et merde j'ai raté les suédoises Quote Link to comment
Forrest Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Et merde j'ai raté les suédoises T'as aussi loupé un super Marc Raquil, dans un finish.....à la Raquil Quote Link to comment
Akinsson Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 T'as aussi loupé un super Marc Raquil, dans un finish.....à la Raquil Ca j'ai pas loupé Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 il parait selon un medecin que les progès du demi fond francais sont aussi étonnants que ceux du fond espagnol il y a 10 ans... sinon bravo Baala Quote Link to comment
Recommended Posts