Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Montebrun, 400m, Diniz et 2 aux relais, ça fait 5 max :grin:

dont une seule en or (montebrun), trois de bronze (relais + diniz), et c'est tout (400m, mouais..)

Il fait chier Mehdi Baala, il avait quand même le niveau pour doubler par l'extérieur

5 medailles c'est l'objectif de la fédé, mais je doute qu'il soit atteint :ninja:

Tu as oublié Doucouré quand même Chronos. Mais je doute qu'il puisse en avoir une...

Pourquoi à chaque fois que Montfort interviewe quelqu'un, il faut qu'il lui pose une question sur le français qui se trouve dans la même discipline que lui? :)

T'as pas remarqué que ce qui nous intéresse, nous français qui regardons France Télévision, s'intéressont plus particulièrement au français et donc qu'un avis sur ces même français peut nous intéresser ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a la bonnasse américaine aussi à la perche ? :)

bien sur que non elle est naze ('fin elle est loin des autres, avec 4m15) elle était donc pas à osaka. Par contre elles ont envoyé du boudin les russes sur le saut en longueur, triplé russe! Sur le dernier saut la portugaise était alors seconde, et les deux russes troisieme et quatrieme lui sont passé toutes deux juste devant.. Mwawawa :grin:

Non je rigole, parce que la perf du portugais evora est surement illicite, donc bon..

Sinon, la perchiste française s'est bien démerdée! de bonnes impasses, un p'tit manque de fraîcheur sur la fin et un record de france égalé, pas mal du tout! isinbayeva à l'aise n'empêche, toutes galère à 6.80 et elle, sur son troisième saut du concours entier, elle est 15 cms au dessus!

comme prévu pas de médaille aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
bien sur que non elle est naze ('fin elle est loin des autres, avec 4m15) elle était donc pas à osaka. Par contre elles ont envoyé du boudin les russes sur le saut en longueur, triplé russe! Sur le dernier saut la portugaise était alors seconde, et les deux russes troisieme et quatrieme lui sont passé toutes deux juste devant.. Mwawawa :grin:

Non je rigole, parce que la perf du portugais evora est surement illicite, donc bon..

Sinon, la perchiste française s'est bien démerdée! de bonnes impasses, un p'tit manque de fraîcheur sur la fin et un record de france égalé, pas mal du tout! isinbayeva à l'aise n'empêche, toutes galère à 6.80 et elle, sur son troisième saut du concours entier, elle est 15 cms au dessus!

comme prévu pas de médaille aujourd'hui.

je pense que tu voulaire dire 4.80, sinon le pauvre Bubka va se suicider sur le champs.. :)

Lien vers le commentaire

On ne l'a pas dit je crois mais 2 évènements au disque avec tout d'abord la "seulement" 4ème place du grand VIRGILIJUS ALEKNA :) et ensuite la très belle 3ème place de l'hollandais RUTGER SMITH qui avait finis 4ème du lancer de poids :grin: ça c'est la classe :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah oui j'ai oublié de souligner la perf PHENOMENALE sur 800m de la kényane, kipgessi je crois (ça s'en approche), pareil qu'en demi mais cette fois contre les toutes meilleures!Elle part en trombe dès le début (56 secondes sur les 400 premiers mètres, ce qui est énorme en sachant qu'un 800m se joue généralement en 1 min 58 sec), ce qui fait que tout le monde suit chez les meilleures, mais déjà cuit. Elle continue l'effort (en allant un peu moins vite quand même) sur les 400 derniers mètres (1 minute 0.5 sec) et garde les 3/5 mètres d'avance qu'elle a eu tout le long du 800m. Assez impressionant

On ne l'a pas dit je crois mais 2 évènements au disque avec tout d'abord la "seulement" 4ème place du grand VIRGILIJUS ALEKNA :) et ensuite la très belle 3ème place de l'hollandais RUTGER SMITH qui avait finis 4ème du lancer de poids :grin: ça c'est la classe :ninja:
l'hollandais avait pas les moyens de faire mieux, il a fait son record au disque là.. gerd kanter les a atomisé, ya qu'alekna qui pouvait faire la distance que kanter a faitmais bon, en même temps kanter était le meilleur performeur de la saison, c'était pas alekna, so.. déjà qu'alekna avait galéré à se qualifier pour la finale!
Lien vers le commentaire
Ah oui j'ai oublié de souligner la perf PHENOMENALE sur 800m de la kényane, kipgessi je crois (ça s'en approche), pareil qu'en demi mais cette fois contre les toutes meilleures!Elle part en trombe dès le début (56 secondes sur les 400 premiers mètres, ce qui est énorme en sachant qu'un 800m se joue généralement en 1 min 58 sec), ce qui fait que tout le monde suit chez les meilleures, mais déjà cuit. Elle continue l'effort (en allant un peu moins vite quand même) sur les 400 derniers mètres (1 minute 0.5 sec) et garde les 3/5 mètres d'avance qu'elle a eu tout le long du 800m. Assez impressionantl'hollandais avait pas les moyens de faire mieux, il a fait son record au disque là.. gerd kanter les a atomisé, ya qu'alekna qui pouvait faire la distance que kanter a faitmais bon, en même temps kanter était le meilleur performeur de la saison, c'était pas alekna, so.. déjà qu'alekna avait galéré à se qualifier pour la finale!

oui mais voir un monstre sacré comme lui finir à la 4ème place ça fait mal au coeur quand même :grin:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

C'est de pire en pire.Muriel hurtis, une chance de médaille, s'est faite sortir en quart de finale en finissant 5eme!Notre sauteuse en longueur n'a pas passé les qualificationsNotre lanceuse de javelot n'a pas réussi à être dans les 8 pour avoir 3 jets supplémentaires. 12eme/12Vive l'athlétisme français.. :)Je prédis une seule médaille tiens.. diniz..

Mieux. La dernière de la finale du 100 m haies féminin est en 12.66, soit 1 centième + vite que le record de lamalle, notre française (éliminée avant bien sur)

Même chypre va avoir une médaille (saut en hauteur H) :ninja:

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
énorme le concours de la hauteur :shock: le champion du monde Bahaméen a commencé le saut en hauteur y a un an et demi :shock: :shock:Leslie qualifier pour la finale du 400m avec record de france en prime B)
Bon beh ca en fera peut etre 2 :ninja: Gégé pour une nation qui prétendait en avoir au moins 5 ou 6!A noter, nos maillots sont de plus en plus perraves....rien ne vaut ceux de nos années 90 :ninja: bleus, blancs et rouges :ninja:
Lien vers le commentaire

c'est la poisse <_<

Athlé - ChM - 110m haies (H) - Doucouré éliminéJeudi à Osaka, en demi-finale du 110 m haies, le champion du monde en titre Ladji Doucouré a été éliminé. Troisième de sa course en 13"36, le Francilien est privé de finale.

il passe à 2 centièmes de la qualifiquation :wacko::grin:;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.