Aller au contenu

Revue de Presse Saison 2005-2006


Baker

Messages recommandés

et "Jérémie Mathieu, étincelant avec Sochaux la saison précédente, n'a été que l'ombre de lui-même, à un poste d'arrière gauche qu'il n'apprécie guère."

Déja d une il a été tres bon appart les tout premiers matchs et de plus il aime bien ce poste même si a la base il aurait préféré jouer au milieu

encore une raison de dire qu'ils ont plus suivi le téf en 2006 :confus:

Lien vers le commentaire
...si on termine dans la 2eme partie du classement...

Qui peut imaginer que sans changer la TOTALITE du milieu de terrain(point faible de l'équipe pour la 3eme saison en L) mais aussi sans un véritable n°9 ,le TFC puisse prétendre à la première partie du tableau....

Et comme le tiroir caisse sonne creux....

Lien vers le commentaire
Qui peut imaginer que sans changer la TOTALITE du milieu de terrain(point faible de l'équipe pour la 3eme saison en L) mais aussi sans un véritable n°9 ,le TFC puisse prétendre à la première partie du tableau....

Et comme le tiroir caisse sonne creux....

Mais d ou vous sortez ca ?

Lien vers le commentaire
Mais d ou vous sortez ca ?

Moins 8 millions d'euros en trésorerie... Source = M. Sadran le jour du BBQ.

Quand au millieu, on a presque ce qu'il faut. Il faudrait juste un mec qui sache conserver le balon et faire de bonne passe précises. Mais n'est ce pas ce que tous les club recherchent?!

Pour ce qui est du 9, on avait Santos et Psaume. Mais comme on a un faux 9 qui veut être un 9, il gêne le vrai neuf qui ne peut rien faire.

Bon, moi, ce que j'en dit...

Donc, cette année, je vais prendre l'abonnement, comme d'hab. J'attendrais la fin du championnat et on verra bien...

Je me tire (en traitre!) à Bordeaux. Au moins, là bas, ils ont du bon vin. Quoique le Bellevue n'est pas mauvais...

Supporter et abonné parfois dépité...

A+ !

Lien vers le commentaire

encore une raison de dire qu'ils ont plus suivi le téf en 2006 :ninja:

qui a écrit ces annerie et ces fausses informations ....( ou infos complétement périmées ) !!???

ah la la ... ces journalistes !

personne ne semble avoir de scrupules a écrire des choses sans les vérifier ! ... et dire que ce sont eux les 1ers responsables des erreurs judiciaires ! ca fait peur ... :confus:

Lien vers le commentaire

Toulouse : Baup s'intéresse aux Verts

Rédaction Football365 - jeudi 01 juin 2006 - 10h49

Elie Baup pourrait ramener à Toulouse quelques joueurs qu'il a entraîné lors de ses deux années stéphanoises. Ainsi, le nouvel entraîneur du TFC s'intéresse à Julien Sablé, Pascal Feindouno et Frédéric Piquionne.

« Sablé, Piquionne et Feindouno m'intéressent. Ce sont des gens bien dans l'esprit toulousain. Maintenant, nous n'avons fait aucune proposition » explique Elie Baup dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire
Si l'année prochaine on termine dans la 2 eme partie du Classement il vont dire que le téf a anouveau rater sa saison

ce sera pas forcément faux vu notre équipe :)

Et comme le tiroir caisse sonne creux....

oui, d'ailleurs je pense qu'à la rentrée le tef jouera en CFA :ninja:

faut arrêter avec ce vieux complexe, ya des thunes :lol2::bowdown:

Moins 8 millions d'euros en trésorerie...

c'est l'argent des droits TV que l'on aurait touché si l'on avait fini plus haut dans le classement :D

puisque que nous devions finir plus haut...

Lien vers le commentaire
ce sera pas forcément faux vu notre équipe ^_^

oui, d'ailleurs je pense qu'à la rentrée le tef jouera en CFA :shock:

faut arrêter avec ce vieux complexe, ya des thunes :ninja::confus:

c'est l'argent des droits TV que l'on aurait touché si l'on avait fini plus haut dans le classement ;)

puisque que nous devions finir plus haut...

dans les 8 millions, il y a aussi les quelques 5000 spectateurs de moins par match...

mais je vois toujours pas en quoi on n'a plus de sous, comme le dis toulouse vainqueur c'est 8 millions que l'on aurais eu en plus à ce qu'on a ou qu'on n'a pas déjà.... :lol2:

Lien vers le commentaire

Article : rmcsport06/06/2006 - 14:26

TFC: Sadran fait le point

Au cours d'une réunion dirigeants-supporters, tenue au Stadium lundi soir, le président Olivier Sadran a tenu à tirer au clair certains bruits qui courent autour du TFC. Dans l'air du temps, les retours de Fabien Barthez et Stéphane Dalmat ne sont absolument pas à l'ordre du jour. Par ailleurs, Achille Emana et Benjamin Psaume se trouvent officiellement sur la liste des transferts. Le nouvel entraîneur, Elie Baup, lui, "cherche à recruter deux joueurs forts." Enfin, le TFC "souhaite conserver Daniel Moreira". A suivre...

Source : www.rmcsport.fr

Lien vers le commentaire

aujourd"hui, dans un entrefilet du quotidien "Aujourd"hui" (!)... Carew aurait été contacté par un club portugais... et en ajoutant que Toulouse est toujours sur les rangs..... alors info ou intox??? Je crois qu'il faut pas trop réver... quoique !!!

Lien vers le commentaire
aujourd"hui, dans un entrefilet du quotidien "Aujourd"hui" (!)... Carew aurait été contacté par un club portugais... et en ajoutant que Toulouse est toujours sur les rangs..... alors info ou intox??? Je crois qu'il faut pas trop réver... quoique !!!

Il y a un sujet sur ça dans la rubrique du forum consacrée aux transferts. Un sujet CAREW ! :thumb:

Lien vers le commentaire
aujourd"hui, dans un entrefilet du quotidien "Aujourd"hui" (!)... Carew aurait été contacté par un club portugais... et en ajoutant que Toulouse est toujours sur les rangs..... alors info ou intox??? Je crois qu'il faut pas trop réver... quoique !!!

t'as une drole conception du rêve...

Lien vers le commentaire

Y'en a qui craque sérieusement!

Déjà, jamais Carew ne viendra à Toulouse je pense et je suis désolé mais c'est la classe au dessus de Moreira, alors arrêtez de cracher sur un joueur qui viendrait s'enterrer à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Y'en a qui craque sérieusement!

Déjà, jamais Carew ne viendra à Toulouse je pense et je suis désolé mais c'est la classe au dessus de Moreira, alors arrêtez de cracher sur un joueur qui viendrait s'enterrer à Toulouse.

chacun ses gouts , c est pas le sujet du topic donc on va pas épiloguer dessus . Si pour toi venir jouer a toulouse c est s enterrer ca le fait moyennement .... :thumb:

Lien vers le commentaire
chacun ses gouts , c est pas le sujet du topic donc on va pas épiloguer dessus . Si pour toi venir jouer a toulouse c est s enterrer ca le fait moyennement .... :thumb:

arrete avec ton melon par rapport à lyon venir à toulouse c'est s'enterrer

de plus carew est un joueur enorme qui metarmorphoserait l'équipe

marre de cette mode qui consiste à dire qu'un tel joueur est une brèle (tout ça parcequ'il n'a pas été terrible face au milan)

Lien vers le commentaire
Quand tu joues à Lyon et que tu joues la LDC, venir jouer à Toulouse c'est s'enterrer en quelque sorte!!!

c au moins une éventualité .. et pour certains il a pas été mauvais que contre milan .. il a rien montré de tte la 2eme partie du championnat a part le but contre toulouse qui sauve un point a l'OL

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.