Aller au contenu

Revue de Presse Saison 2005-2006


Baker

Messages recommandés

ouais d'un coté on a Lucien qui dit lui même qu'il reste face a face a plusieurs personnes et d'un autre coté on a BUT qui dit qu'il est tres interessé par l'OM (pas l'inverse hein) ... j'ai fait mon choix perso Ah! ah!

d'autant que ce ne serait pas le psg qui l'intéresserait plus niveau club en l1?

Lien vers le commentaire
tu as qu'a descendre l'acheter Ah! ah!

T'es fou ou quoi ... j'aurai trop peur de rater une info de transfert sur internet si je sortais de chez moi ! ;)

non mais je suis dans la banlieue parisienne donc c'est un peu moins facile de trouver la dépêche!

bande de fainiants! allez acheter la dépêche !! :shock:

Lien vers le commentaire

a ce rithme là on va vendre tous les joueur acheter ces 3 derbniere années et on va jouer avec l'equipe qu'on avait en L2 ou national.

Sadran qui voulait attirer plus de monde au stadium je crois qu'il va reduire le nombre d'abonnés.

Tout cela n'annonce rien de bon pour la campagne d'abonnement.

heuresement que je me suis pas encore abonné et que les 2 premier match soit a l'exterieur au moins,ça permettra de voir ce que vos cette equipe avant de prendre l'abonnement et surtout de voir qui viendra ou pas au stadium.

faudrait pas qu'il y ait un virus toulousain et que le tef nous face comme airbus et entame un chute considerable.

avoir lu ça m'a flingué la journée

Lien vers le commentaire
a ce rithme là on va vendre tous les joueur acheter ces 3 derbniere années et on va jouer avec l'equipe qu'on avait en L2 ou national.

Sadran qui voulait attirer plus de monde au stadium je crois qu'il va reduire le nombre d'abonnés.

Tout cela n'annonce rien de bon pour la campagne d'abonnement.

heuresement que je me suis pas encore abonné et que les 2 premier match soit a l'exterieur au moins,ça permettra de voir ce que vos cette equipe avant de prendre l'abonnement et surtout de voir qui viendra ou pas au stadium.

faudrait pas qu'il y ait un virus toulousain et que le tef nous face comme airbus et entame un chute considerable.

avoir lu ça m'a flingué la journée

Au moins, c'était la bonne époque ou on montait et on gagnait à chaque w-end... :huh:

aaaaaaaaaaaahhh la belle époque.... :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire

TRANSFERTS. CARDY, BEDIMO ET GIRESSE PARTENT.

ça bouge au TFC

Encore sous contrat pour une année avec le TFC, mais laissé libre par le club, le milieu de terrain Julien Cardy a signé un contrat de deux ans avec le FC Metz, relégué en Ligue 2. Originaire de Pau, mais formé à Nantes avant de rejoindre Toulouse, Julien Cardy (25 ans en septembre), a fait partie de la génération des « pitchouns » qui ont participé à la remontée du TFC. Peu utilisé cette saison, il souhaitait voir son temps de jeu augmenter.

Deux autres joueurs quittent le giron toulousain : également libéré par le club, le défenseur camerounais Henri Bedimo, 22 ans, a signé en faveur du Havre (L2) et Thibault Giresse, le milieu offensif de 25 ans, part à Amiens (L2) pour deux ans.

Elie Baup, entraîneur du TFC

Des liens sur ce thème :

- Coupe du Monde : Groupes - résultats - classements

« Ce début de Mondial nous a conforté dans certaines certitudes. Ainsi de l'Allemagne, le pays organisateur qui est là et bien là avec beaucoup de monde derrière ce qui me donne à penser qu'on devrait retrouver l'Allemagne au moins en demi-finale. L'Argentine a également montré des choses intéressantes. Dans l'ensemble jusque-là, on a vu de belles initiatives et un retour vers un football offensif.

Quant à la France, on reste dans ce qu'on a vu depuis qu'elle a gagné la Coupe du Monde. Elle traîne beaucoup de choses derrière elle avec ses échecs en Corée et au Portugal. On sent qu'il y a du talent et on attend beaucoup d'elle. Les Français ont fait une bonne première mi-temps contre la Corée mais on sent qu'ils ne peuvent pas faire 90 minutes de pression. Je crois en la qualification. Tout le monde s'éloigne d'elle en ce moment mais il faut être derrière elle. Ils peuvent faire des grandes choses à partir des huitièmes. »

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.