Aller au contenu

Revue de Presse Saison 2005-2006


Baker

Messages recommandés

quelqu'un saurait il retrouver un article de La provence où l OM affirmait que Jean fernandez ne quitterait pas le club ?

la presse n'est pas plus informée que nous et elle reprend la même source de débat que nous sur Barthez ...le site off !

je reste sceptique ....

je prend les infos avec edes pincettes et j attend de voir personnellement .... B)

Lien vers le commentaire
quelqu'un saurait il retrouver un article de La provence où l OM affirmait que Jean fernandez ne quitterait pas le club ?

la presse n'est pas plus informée que nous et elle reprend la même source de débat que nous sur Barthez ...le site off !

je reste sceptique ....

je prend les infos avec edes pincettes et j attend de voir personnellement .... B)

il y a quelques infos en plus quand même.... "les 10 jours à venir seront d'un calme olympien" !

Visiblement le club va d'abord dégraisser quantitativement avant de rengraisser qualitativement .... mais attention , à force de patienter, on risque de se faire griller sur des pistes chaudes

Lien vers le commentaire
je suis triste pour psaume qui n a jamais eu vraiment sa chance. dommage que ses blessures l ai empeché d avoir une certaine régularité.... B)

bien sur c'est dommage mais a un certains moments je me dis que comme pour Jeremy Moreau le staff juge si il sera le joueur qu'on aura besoin pour le futur ou si il sera limité a qq apparitions dans le groupe au gré des blessures ou suspensions

et que le joueur peut s'épanouir dans un autre club pêtre au niveau inférieur (surement dans son cas) car il n'est pas mauvais mais il faut aussi laisser de la place pour les jeunes qui apprendront en étant intégrés au groupe professionnel

a part Fauré et Avezac aucuns joueurs a ma connaissance n'a rejoué en L1 apres son départ de toulouse

Lien vers le commentaire
je suis triste pour psaume qui n a jamais eu vraiment sa chance. dommage que ses blessures l ai empeché d avoir une certaine régularité.... B)

le cas de psaume est regretable car avant la blessure il se debrouiller pas trop mal ensuite il est preté a Sete

ou d'apres certains forumer cette saison a été assez difficile pour lui et l'equipe

et pour son retour retour au tef il y a un nouvel entraineur qui recherche un attaquant de pointe grand & puissant (pas vraiment son profil)

donc en esperant qu il trouve un club dans lequel il pourra s'epanouir

bon vent à toi Psaume Pocket

Lien vers le commentaire

On a donné à Psaume la chance de pouvoir s'exprimer au plus haut niveau, ce fut une agréable surprise de le voir jouer, et de montrer qu'il avait le niveau L1.

Je trouve que c'est un gachis énorme, surtout qu'on paye un autre joueur qui lui n'a rien montré, et qui a la chance de rester au club vu sa saison (Bergou.....)

J'espère que Psaume va pouvoir jouer dans un autre club, et faire regretter de ne pas lui avoir donner sa chance, alors qu'il avait prouvé de belle choses.

Lien vers le commentaire
et que le joueur peut s'épanouir dans un autre club pêtre au niveau inférieur (surement dans son cas) car il n'est pas mauvais mais il faut aussi laisser de la place pour les jeunes qui apprendront en étant intégrés au groupe professionnel

a part Fauré et Avezac aucuns joueurs a ma connaissance n'a rejoué en L1 apres son départ de toulouse

Je pense qu'il avait sa place sans pb en L1 et j'espere qu'il va vite nous le prouver...

Par contre tu dis que ceux qui ont quitte le TEF n'ont pas joue en L1, meme si c'était en pret, des joueurs comme Balmont ou Fernandao nous ont montre que ceux qui sont en charge de l'effectif au TEF n'ont pas toujours eu le nez creux B)

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il avait sa place sans pb en L1 et j'espere qu'il va vite nous le prouver...

Par contre tu dis que ceux qui ont quitte le TEF n'ont pas joue en L1, meme si c'était en pret, des joueurs comme Balmont ou Fernandao nous ont montre que ceux qui sont en charge de l'effectif au TEF n'ont pas toujours eu le nez creux B)

Fernandao ne souhaitait pas rester et pour Balmont on sait tous ce qu'il s'est passé... Par contre ceux qui sont en charge de l'effectif avaient eu le nez creux pour les recruter B)

Lien vers le commentaire

J'ai feuilleté la presse ce matin , et j'ai trouvé 2 articles sur le tef.

Dans l'équipe, ils disent que Baup voudrait Sablé mais que le nouveau Staff des verts ne veut pas le laisser partir.

Et une interview dans foot transfert, ou si on lit bien il dit qu'il a discuté avec Dan et que celui ci seras là l'an prochain, ses 2 objectif, trouver un grand attaquant costaud et un milieu def, pour ce poste il parle de Sablé mais on sent que sa preference irait plutot vers Eduardo Costa.

Pour le poste d'attaquant il cherche quelqu'un de complementaire avec Dan, ce qui d'après lui n'est pas le cas de Piquionne, il verait plutot Pieroni ou carrement Carew meme s'il dit que c'est trés peu probable pour ce dernier.

Il a aussi et surtout dit qu'il ne cherchait qu'un milieu def et un attaquant et donc que Dalmat et Feinduno ne faisait pas partie des profils recherchés.

Il ne parle pas de Barthez.

Voilà , c'est ce que j'ai retenu a la lecture de cet article, si quelqu'un la et qu'il peut le mettre ca parmettrait a chacun de ce faire son avis.

Lien vers le commentaire
J'ai feuilleté la presse ce matin , et j'ai trouvé 2 articles sur le tef.

Dans l'équipe, ils disent que Baup voudrait Sablé mais que le nouveau Staff des verts ne veut pas le laisser partir.

Et une interview dans foot transfert, ou si on lit bien il dit qu'il a discuté avec Dan et que celui ci seras là l'an prochain, ses 2 objectif, trouver un grand attaquant costaud et un milieu def, pour ce poste il parle de Sablé mais on sent que sa preference irait plutot vers Eduardo Costa.

Pour le poste d'attaquant il cherche quelqu'un de complementaire avec Dan, ce qui d'après lui n'est pas le cas de Piquionne, il verait plutot Pieroni ou carrement Carew meme s'il dit que c'est trés peu probable pour ce dernier.

Il a aussi et surtout dit qu'il ne cherchait qu'un milieu def et un attaquant et donc que Dalmat et Feinduno ne faisait pas partie des profils recherchés.

Il ne parle pas de Barthez.

Voilà , c'est ce que j'ai retenu a la lecture de cet article, si quelqu'un la et qu'il peut le mettre ca parmettrait a chacun de ce faire son avis.

merci !! B) si j'ai tout bien retenu les pistes les plus chaudes sont donc PIERONI & COSTA. Bon faudra si faire, cet été sera moins croustillant que l'été passé. C'est peut être pas un mal remarque !

Lien vers le commentaire
Fernandao ne souhaitait pas rester et pour Balmont on sait tous ce qu'il s'est passé... Par contre ceux qui sont en charge de l'effectif avaient eu le nez creux pour les recruter B)

Ca c'est sur... par contre, je ne sais pas ou tu a lu que Fernandao ne voulait pas rester et pour Balmont, on sait qu'en payant ce qu'avait demande l'OL (pas si exuberant au vu des sommes engagees pour 2005/2006) on l'aurait a nos cotes a Toulouse...

Lien vers le commentaire
Ca c'est sur... par contre, je ne sais pas ou tu a lu que Fernandao ne voulait pas rester et pour Balmont, on sait qu'en payant ce qu'avait demande l'OL (pas si exuberant au vu des sommes engagees pour 2005/2006) on l'aurait a nos cotes a Toulouse...

3M pour Balmont quand tu souhaites recruter Moreira et Dalmat ca fait quand même beaucoup

Lien vers le commentaire
Ca c'est sur... par contre, je ne sais pas ou tu a lu que Fernandao ne voulait pas rester et pour Balmont, on sait qu'en payant ce qu'avait demande l'OL (pas si exuberant au vu des sommes engagees pour 2005/2006) on l'aurait a nos cotes a Toulouse...

Fernandao a déclaré vouloir rentrer au brésil et c'est ce qu'il a fait (lui :mellow: )...

Balmont, y'a eu des problèmes entre Lyon et le TFC, et comme OS ne voulait pas laisser filer Sirieix qui était gratuit lui, pour pas se retrouver sans personne à la fin, il a préférer pas prendre de risques... ca c'est joué a très peu en fait.

Bref, parler c'est une chose, gerer un club de foot c'en est une autre.

Lien vers le commentaire
il y a quelques infos en plus quand même.... "les 10 jours à venir seront d'un calme olympien" !

Visiblement le club va d'abord dégraisser quantitativement avant de rengraisser qualitativement .... mais attention , à force de patienter, on risque de se faire griller sur des pistes chaudes

Ca c'est une phrase qui m inquiete pas mal, dans 10 jours nous serons le 17/06 il ne restera que 9 jours avant la reprise, pas mal de joueur auront deja pris leur decision sur leur avenir ! C'est chaud.......... :mellow:

Lien vers le commentaire

Gravement blessé en février au genou gauche, Christophe Revault est pratiquement rétabli. Le gardien de Toulouse, qui s'entraîne presque normalement, sera opérationnel le 26 juin pour la reprise du TFC.

Déclaration du Docteur Bichon, médecin du TFC

Christophe va très bien. Il s'entraîne quasi normalement et il ne lui manque plus qu'un petit match pour commencer sa reprise complète. Il est actuellement en phase de réathlétisation afin que l'encadrement médical puisse le remettre clé en main à son entraîneur le 26 juin, ce qui ne fait aucun doute.

foot365.

Bon ben la je comprends pas ce que Barthez viendrais faire ! :mellow:

Lien vers le commentaire

Erick Mombaerts n'ira pas à Grenoble.

Alors qu'il avait été annoncé comme le futur entraîneur de Grenoble, l'ancien coach toulousain n'ira pas dans le club de Ligue 2. Le poste a été confié pour la saison prochaine à Yvon Pouliquen.

La Dépeche. :ninja:

Lien vers le commentaire

Hey !!! comme quoi :( Je pense que la ferveur rugby est plus importante et il y a énormément de clubs de midi pyrénées en top 14 ou pro D2... si le TFC était en L1, Luzenac, Albi, Rodez en L1, Balma, les Fontaines, Tarbes, Pamiers, Muret en L2 ca baisserait la moyenne au stadium...

mais aussi si le TFC était triple champion d'Europe et régulierement champion de France ca réaugmenterait :ninja: bref vamos Rafael B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.