Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Planino a dit :

Je l'ai découvert il y a quelques semaines, il est bien conçu mais il n'a aucun charme, il est très commun.
Par contre le resto est bon, surtout quand c'est payé par JMA et que du coup tu commandes plein de trucs que tu finis pas B)

Et tu nous montreras le selfie avec Jean-Michel ? 

Lien vers le commentaire

j'ai un intérimaire dans mon service, une vraie burne...

je lui avais fait une mission jusqu'au 31 octobre, je m'apprêtais à lui dire cette semaine que je le renouvellerais pas. Et là il vient me voir en m'annonçant qu'il refuserait une prolongation de sa mission car il ne se sentais pas estimé à sa juste valeur ici :lol2: 

je lui ai répondu que j'en étais vraiment navré :ninja: 

le mec à temps plein abat moins de taf que sa collègue à temps partiel :vrai: 

et sur le peu qu'il fait il me fait des conneries en plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

j'ai un intérimaire dans mon service, une vraie burne...

je lui avais fait une mission jusqu'au 31 octobre, je m'apprêtais à lui dire cette semaine que je le renouvellerais pas. Et là il vient me voir en m'annonçant qu'il refuserait une prolongation de sa mission car il ne se sentais pas estimé à sa juste valeur ici :lol2: 

je lui ai répondu que j'en étais vraiment navré :ninja: 

le mec à temps plein abat moins de taf que sa collègue à temps partiel :vrai: 

et sur le peu qu'il fait il me fait des conneries en plus :ninja: 

T'avais embauché Stormy ??? :ninaj:  Ou un mec du forum, qui doit être en train de te lire !

Ah sinon, j'ai fini ma mission vendredi, depuis j'ai quelques sollicitations. De la part d'ex-concurrents à qui j'explique que si j'ai fini d'un côté, c'est pas pour repartir faire la même chose que ce qui m'a gonflé cette dernière année. De la part de fabricants qui m’intéressent, que j’intéresse, mais qui préféreraient que j'habite Toulouse, bordeaux  ou Lyon (étonnant :ninja: ). J'ai postulé pour être responsable d'accueil d'un centre de migrants d'afrique centrale aussi, pas eu de réponse encore. Je pensais être le seul candidat vu la localisation bien perdue, bah non.

 

C'est pas gagné cette histoire :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai postulé pour être responsable d'accueil d'un centre de migrants d'afrique centrale aussi, pas eu de réponse encore. Je pensais être le seul candidat vu la localisation bien perdue, bah non.

 

je te promets que c'est pas moi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Emploi du temps intérimaire "la burne" du taf y'a quelques années.

8H00 : Arrivée au travail (bah oui faut être ponctuel)

8H05 : Ouverture de l'ordinateur. Salue les collègues. 

8H07 : Ouverture de Candy Crush

8H15 : Premier café. Candy Crush

9H00 : Second café. Candy Crush 

9H45 : Troisième café. Lit le dossier. Ou au moins le croit-on.

9H47 : Referme le dossier et va le montrer à un collègue.

11H45 : Retour dans le bureau avec un post-it.

12H : Déjeuner

13H--->17H : Candy Crush

17H08 : retour au bercail.

Durée totale du processus intellectuel : 2 minutes. Merci au revoir. -_-

Et en plus, ce type était apprécié de tous. On le croyait hyper compétent. Ce qui faisait bien enrager sa collègue de bureau qui faisait toute la sale besogne dans l'indifférence générale.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Il devait être hyper compétent à Candy Crush, c'est surement grâce à ses bons conseils pour gagner qu'il s'est fait apprécier de tous -_-

 Stormy aurait préféré qu'il invente lui-même du travail qu'on ne lui donne pas pour qu'il remonte dans son estime.

Lien vers le commentaire

Un collègue chinois en déplacement pro dans l'une de nos usines aux US dans l'Arkansas a tué 2 personnes et une adolescente est à l'hôpital après un accident de voiture... Il est en faute, apparemment, il aurait traversé le terre plein central et heurté la voiture en face... :(

Le pauvre a 36 ans, vient d'avoir un bébé il y a 3 mois et est dans un hôpital américain avec la police devant sa porte pour l'interroger dès qu'il se réveillera. Apparemment, après plusieurs heures d'intervention, il va s'en sortir... L'enquête risque d'être lourde, le temps de repos entre déplacement et boulot n'a pas dû être respecté (malheureusement comme tout le temps quand on se déplace...). Bref, une vie brisée et je me demande quand est ce qu'il pourra rentrer en Chine. Ca va être intéressant de voir comment la boîte va le soutenir dans cette épreuve...  

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, hmg a dit :

Un collègue chinois en déplacement pro dans l'une de nos usines aux US dans l'Arkansas a tué 2 personnes et une adolescente est à l'hôpital après un accident de voiture... Il est en faute, apparemment, il aurait traversé le terre plein central et heurté la voiture en face... :(

Le pauvre a 36 ans, vient d'avoir un bébé il y a 3 mois et est dans un hôpital américain avec la police devant sa porte pour l'interroger dès qu'il se réveillera. Apparemment, après plusieurs heures d'intervention, il va s'en sortir... L'enquête risque d'être lourde, le temps de repos entre déplacement et boulot n'a pas dû être respecté (malheureusement comme tout le temps quand on se déplace...). Bref, une vie brisée et je me demande quand est ce qu'il pourra rentrer en Chine. Ca va être intéressant de voir comment la boîte va le soutenir dans cette épreuve...  

heu....plusieurs

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Ekelund said:

heu....plusieurs

Ouais, enfin, je connais plus personnellement mon collègue chinois, il a quasiment mon âge, je l'avais tous les jours au téléphone, rencontré plusieurs fois, un bon bougre plutôt marrant. Effectivement, je pense d'abord à lui parce qu'il y avait plus de proximité mais l'ensemble de l'histoire est dramatique...

Lien vers le commentaire

Ton pote est toujours là, il verra son gamin grandir. Mais il devra aussi vivre avec cet accident et ces/ses morts sur la conscience.

cette chance, les deux autres ne l’ont pas. Et si je comprends bien, il a heurté une seule voiture tuant 2 personnes et blessant une ado... y’a donc de grandes chances que ce soit la même famille, peut être les parents de la gamine blessée...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Wingeeky a dit :

Je n'ai absolument aucune motivation :ninja:

D'ailleurs désolé à celles et ceux qui en ont fait les frais :ninja:

 Tu as eu un accident similaire à celui du collègue chinois d'HMG dont le procès mènera à la quatrième guerre mondiale?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.