Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Planino a dit :

Intérimaire alors, c'est encore pire qu'être chômeur, bouhhh la honte :crylol:

 Hé ho!!! Quand on vient d'une famille de Terroni calabrais ou napolitains et qu'on a servi à remplir le quota de pauvres dans une prestigieuse école de commerce, on ferme sa race bien comme il faut hein!!!:rolleyes: Pour un peu j'en viendrais à penser que tu ne souhaiterais plus être un rital et le rester...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Planino said:

Les immigrés de 3e génération et plus ne sont plus des immigrés, aujourd'hui je suis pleinement intégré et je fais partie de la haute, il m'arrive même de mettre du foie gras dans la pasta -_-

 

 

T es immigré de 3 eme generation??? Ptain mais t es un vrai franchouillard en fait!

zyva me parle plus t'as vu. Espece de Francais va!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 étranger.:rolleyes:

 

Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Espece de Francais va!

 

Ca me fait penser à une pote métisse (blanche avec une tête de black, c'est rigolo d'ailleurs :ninaj:) qui me disait qu'elle subissait le racisme anti-blanc dans la famille de son père (noir qui s'est marié à une blanche, ça n'a jamais été accepté et du coup les enfants sont "rejetés") et le racisme anti-noir à l'école.

Du coup je lui ai dit "ah ah bien fait" pour la faire rire et lui remonter le moral.
Ca n'a pas marché :huh:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, hmg a dit :

Attends la réforme de Macron ou demande une rupture conventionnelle à ton boss pour bons et loyaux services rendus. 

La rupture conventionnelle est le seul moyen aujourd'hui. La réforme traîne, et pour cause, le gouvernement a calculé que la promesse de campagne de note Président allait coûtait extrêmement cher au final. Elle ne verra peut-être jamais le jour. 

Sinon @VIX15, aussi incompréhensible que celà puisse paraître, par ordre chronologique d'accès aux droits, tu peux : être licencié pour faute grave (bagarre avec un collègue, ça passe crème) et toucher le chômage en quelques semaines ; abandonner ton poste et faire le mort (chômage sous trois / quatre mois) après trois lettres d'avertissement recommandées ; démissionner de manière tradutionnelle dans le respect de ton employeur (chômage dans plus de quatre mois). Notre pays est formidable !

:love:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

et comment et où je peux avoir des infos ? Genre quand je vais toucher le chômage, combien, combien de temps... Faut -il s'inscrire quelque part...

j'en peux plus de mon boulot mais ça fait un peu flipper tout ça quand même ! :(

il y a 5 minutes, Caramel a dit :

 

être licencié pour faute grave (bagarre avec un collègue)

ouais mais si je fais ça, c'est l'autre qu'il va virer :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

et comment et où je peux avoir des infos ? Genre quand je vais toucher le chômage, combien, combien de temps... Faut -il s'inscrire quelque part...

j'en peux plus de mon boulot mais ça fait un peu flipper tout ça quand même ! :(

Tu as été salarié ces 3 dernières années en continu ? Si oui, tu auras le chomage plein pot (de mémoire tu toucheras en net 50 à 53% de ton revenu brut moyen lissé sur les 12 derniers mois)

Achète une PS4 et Fifa -_- 

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

et comment et où je peux avoir des infos ? Genre quand je vais toucher le chômage, combien, combien de temps... Faut -il s'inscrire quelque part...

j'en peux plus de mon boulot mais ça fait un peu flipper tout ça quand même ! :(

Discutes-en avec les délégués du personnel et prends rendez-vous avec un conseiller Pôle Emploi.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Caramel a dit :

La rupture conventionnelle est le seul moyen aujourd'hui. La réforme traîne, et pour cause, le gouvernement a calculé que la promesse de campagne de note Président allait coûtait extrêmement cher au final. Elle ne verra peut-être jamais le jour. 

Sinon @VIX15, aussi incompréhensible que celà puisse paraître, par ordre chronologique d'accès aux droits, tu peux : être licencié pour faute grave (bagarre avec un collègue, ça passe crème) et toucher le chômage en quelques semaines ; abandonner ton poste et faire le mort (chômage sous trois / quatre mois) après trois lettres d'avertissement recommandées ; démissionner de manière tradutionnelle dans le respect de ton employeur (chômage dans plus de quatre mois). Notre pays est formidable !

:love:

Très bonne idée pour retrouver du boulot après :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

non non, c'est juste que j'ai pas tout ça dans ma boîte :grin:

il y a 1 minute, Piou a dit :

Encore un fainéant qui veut être payé à rien foutre, si tu démissionnes tu seras exclu des Ross, je te préviens.

au contraire, j'aurais plein de temps pour m'occuper du groupe !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.