Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Le samedi 18 ça te va ? J'espère que non Non. P'tain tu déconnes sérieux. Tu veux pas naitre une semaine apres exceptionnellement ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Non. OK en fait tu me fuis Même le jour de mon anniversaire Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Après avoir reçu le plan de bataille hier soir, je suis en route vers la Capitale Moutarde d'arriver It's gonna be legen... wait for it... dary! Legendary! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Après avoir reçu le plan de bataille hier soir, je suis en route vers la Capitale Moutarde d'arriver It's gonna be legen... wait for it... dary! Legendary! T'y es de quand à quand ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 De ce soir jusqu'à dimanche matin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Après avoir reçu le plan de bataille hier soir, je suis en route vers la Capitale Moutarde d'arriver It's gonna be legen... wait for it... dary! Legendary! Tu veux que je te mijote des petits plats ? J'ai du pain de mie et des pâtes. Mais du Coca Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Tu veux que je te mijote des petits plats ? Perds pas de temps avec ça, t'as un plan d'attaque à prévoir pour le samedi 18, je compte sur toi pour ne pas me faire loser Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Et plani, tu sais que tu peux compter sur moi . Faut que t'invites des meufs aussi un peu Perds pas de temps avec ça, t'as un plan d'attaque à prévoir pour le samedi 18, je compte sur toi pour ne pas me faire loser On ira au Rosa, on est sûr du résultat ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Tu vas être décu mais je suis plus parisien après le 8 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Tu vas être décu mais je suis plus parisien après le 8 Quel échappé celui là. On dirait Flof Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Quel échappé celui là. On dirait Flof Faut dire que j'attends toujours que vous disiez si vous faites quelque chose le jeudi de mi-mai Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Faut dire que j'attends toujours que vous disiez si vous faites quelque chose le jeudi de mi-mai Tu penses pas que ca fait un peu loin pour prévoir un truc mi-mai ?! C'est dans 11 mois... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Quel échappé celui là. On dirait Flof C'est pas moi qui cherche des excuses pour ne pas picoler cette semaine dès que des grosses soirées sont évoquées. Tu penses pas que ca fait un peu loin pour prévoir un truc mi-mai ?! C'est dans 11 mois... Ouai puis je serai en Argentine, ça vaut pas vraiment le coup de faire l'aller-retour pour une soirée, même si je prévois à l'avance. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 C'est pas moi qui cherche des excuses pour ne pas picoler cette semaine dès que des grosses soirées sont évoquées. C'est moche... Ouai puis je serai en Argentine, ça vaut pas vraiment le coup de faire l'aller-retour pour une soirée, même si je prévois à l'avance. Non mais laisse, c'est les matheux ca. Aucune place au hasard. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Et plani, tu sais que tu peux compter sur moi . Faut que t'invites des meufs aussi un peu Les filles que je connais déjà, soit je les ai chopé soit j'ai essayé sans succès de les choper soit elles sont moches, je vois pas l'intérêt de les ramener Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Les filles que je connais déjà, soit je les ai chopé soit j'ai essayé sans succès de les choper soit elles sont moches, je vois pas l'intérêt de les ramener pense aux autres Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 pense aux autres Voilà. File les moches à Oliv. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 pense aux autres OK alors dans l'ordre: - Celles que j'ai chopé sont au dessus de votre standing - Celles avec qui j'ai losé sont largement au dessus de votre standing - Celles qui sont moches, j'ai pas leurs numéros De rien Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 OK alors dans l'ordre: - Celles que j'ai chopé sont au dessus de votre standing - Celles avec qui j'ai losé sont largement au dessus de votre standing - Celles qui sont moches, j'ai pas leurs numéros De rien le pire c'est que tu dois avoir raison, je suis un gros loser obèse Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Tu penses pas que ca fait un peu loin pour prévoir un truc mi-mai ?! C'est dans 11 mois... Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Tu vas être décu mais je suis plus parisien après le 8 fini l'enfer, et tu fais le purgatoire où? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 fini l'enfer, et tu fais le purgatoire où? Dans une région terrible qui s'appelle Midi Pyrénées Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Dans une région terrible qui s'appelle Midi Pyrénées C'est la seconde région la plus terrible avec l'Aquitaine, t'es chanceux Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance Tu sais, on n'est pas bien compliqués avec Nijni. Il suffit d'envoyer un textal la veille d'un jour où je suis dans la région, et hop, on est dispo. Sauf si c'est Planino qui envoie le textal. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.