Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chronos a dit :

Sa femme:"Mais qu'est ce que tu ecoutes?... non, c'est bon, je veux pas savoir...."

:ninja:

"Ah mais en fait c'est un mec que je connais pas qui a inventé une chanson, l'a enregistrée et postée sur un forum de foot, ça fait référence à une double vie inventée et développée depuis des mois avec un autre mec que je connais pas qui se fait passer pour un soumis qu'on hébergerait dans notre vide-sanitaire. La chanson évoque une laisse que je garde en permanence attachée au cou du mec pour ne pas qu'il monte au chétage ou vienne s'installer au Salon n°2. Quoi ? Un chétage ? Ben c'est la chambre de Stanlay à l'étage, on l'appelle comme ça depuis que j'ai posté sur ce même forum de foot une photo de notre tableau électrique. Chérie ? Chérie ? ah ben elle est partie..."

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

"Ah mais en fait c'est un mec que je connais pas qui a inventé une chanson, l'a enregistrée et postée sur un forum de foot, ça fait référence à une double vie inventée et développée depuis des mois avec un autre mec que je connais pas qui se fait passer pour un soumis qu'on hébergerait dans notre vide-sanitaire. La chanson évoque une laisse que je garde en permanence attachée au cou du mec pour ne pas qu'il monte au chétage ou vienne s'installer au Salon n°2. Quoi ? Un chétage ? Ben c'est la chambre de Stanlay à l'étage, on l'appelle comme ça depuis que j'ai posté sur ce même forum de foot une photo de notre tableau électrique. Chérie ? Chérie ? ah ben elle est partie..."

C'est vrai qu'on les perd souvent nos moitiés à cause de ce forum :grin:

"- tu fais de la chasse maintenant ? 

- t'effaceras le gif de femme à poil sur le bureau de l'ordi... 

- c'est quoi cette liste de mots ? 

- tu t'es créé une nouvelle adresse mail ? 

- tu dors pas encore ? 

- pourquoi tu prends ça en photo ? 

- le mec qui chante, c'est ton forum aussi ? 

- y a des filles sur le forum ? 

- c'est quoi ces virements ? 

Et j'en passe :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2020 à 18:43, VIX15 a dit :

J'oserai plus jamais faire un montage sur Paint après ça ! :ninaj:

Tu sais j'ai pas dessiné la laisse, j'ai juste tapé "laisse" dans google image et j'ai pris la première image potable. Si tu veux, je t'explique comment on fait ;)

 

Il y a 9 heures, Piou a dit :

Je la passe en boucle :grin: 

Ca fait du bien de sentir que quelqu'un est dépendant de toi, hein :grin:

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

chapeau bas pour l'esprit créatif :blush: 

Y avait quand même beaucoup de matière... y avait plus qu'à sélectionner.

 

 

Sinon, merci à tous pour vos réactions positives.:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

Tu sais j'ai pas dessiné la laisse, j'ai juste tapé "laisse" dans google image et j'ai pris la première image potable. Si tu veux, je t'explique comment on fait ;)

 

Je parlais pas de ça :lol:

Je disais que niveau artistique, dessiner une moustache à un smiley ou faire une chanson, on joue pas dans la même catégorie :grin:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

5€ - cher qu'actuellement la 1ere année et 5€ + cher ensuite, il me semble.

De toute façon je voulais changer, la box déconne de temps en temps, ma télécommande ne fonctionne plus depuis un an, j'ai plus d'affichage depuis 2 ans sur le serveur et j'en passe.

Ils m'ont envoyé une nouvelle box y'a un an, mais le livreur l'avait déposé dans un point relai sans m'informer :ninaj: du coup elle était reparti chez Free

Lien vers le commentaire

Eh bien vous n'avez qu'à me donner le code du coffre que je vous réclame depuis si longtemps 🙄

Je n'ai jamais travaillé de ma vie, ma seule richesse est ma peau qui épouse parfaitement le contour de mes os comme me l'avait si bien dit @Elizabeth lors de notre premier flirt.

Je suis obligé de vendre la fourrure des mulots que j'attrape et que je dépèce pour vous acheter des graines.

Vous trouvez ça normal vous ?

Aucune reconnaissance du ventre encore une fois 🤮 🤮

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

C'est nul a chier pour le moment, le truc Ligue 1 de Free.

Super galère à naviguer, le son qui bugge tout le temps, les vidéos qui se lancent pas et impossible de revoir les actions une fois le match fini (juste un résumé rapide du genre de celui de la ligue).

 

(en tout cas sur le box, pas essayé sur le téléphone).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.