Aller au contenu

apres match!


Oursfootus

Messages recommandés

Fiction :(

Sadran et EM qui te serrent la main :ninja: et les joueurs qui te parlent librement et tu le marques alors qu'ils risquent 1 sanction : de ne pas jouer.

Belle imagination mais pas crédible.

qui m'a dit que mes CR de matchs ressemblaient "Aux Feux de L'amour" ??

Si moi je dois retourner à ma vaiselle B) toi retournes à tes voitures :lol2:

Mais si tout n'était pas faux :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais easy listening, je n'ai pas pour habitude de raconter des craques... Je ne suis pas ici pour balancer des conneries, comme certains ont pu le faire avec divers sujets (style accident de Moreira et j'en passe). Maintenant, je savais très bien que certains réagiraient après mes propos. Ensuite, Oursfootus n'a pas non plus l'habitude de dire n'importe quoi, il est plutôt sérieux.

Lien vers le commentaire

oui en effet zaza si tout n'étais pas faux!

je pense que la preparation physique a du etre tres tres intense et que beaucoup de joueur ont du mal a recuperer, ceci dit une mini treve arrive pour le bien de tout le monde surtout pour recuperer toute l'energie necessaire

le manque de maitrise technique peut en effet s'expliquer par un manque de lucidité lié à la mauvaise forme des joueurs, qui fournisse trop d'effort pour recupere le ballon et quand ils l'ont n'ont plus la lucidité pour l'exploiter au mieux.

Un autre exmeple flagrant pour moi , c les coup de pied arrété frappé par mathieu, on dit souvent que la frappe de balle traduit la forme du joueur, donc attendons un peu qu'il recupere donnons leur 2 ou 3 semaines de plus .

Lien vers le commentaire

Fiction!!

déjà le fait que Sadran et Mombaerts te dise bonjour comme sa!

ensuite perso je m'entend bien avec lulu et il ne se met jamais à parlé comme sa! et "brancher" tout le monde pour le plaisir, et que les joueur vienne se plaindre comme sa a toi comme si tu étais leur maman! j'y crois pas un mot!

Fiction! :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu sais easy listening, je n'ai pas pour habitude de raconter des craques... Je ne suis pas ici pour balancer des conneries, comme certains ont pu le faire avec divers sujets (style accident de Moreira et j'en passe). Maintenant, je savais très bien que certains réagiraient après mes propos. Ensuite, Oursfootus n'a pas non plus l'habitude de dire n'importe quoi, il est plutôt sérieux.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'il a un peu romancé les chose et qu'il doit y avoir un fond de vérité

Lien vers le commentaire

Fiction construite sur un fonds de realité.

Il est vrai que la conditions physique n'est pas top , en raison d'une preparation physique tres lourde et usante,donc handicapante pour les premiers matchs de la saison....mais sur le long terme les joueurs seront recompenses , avec une première victoire (sauchaux est oublie),le moral reviendra et tout les soucis actuels seront oublies.

Ils jouent le losc demain,et auront ensuite un temps de repos suffisamment long pour se refaire une sante, (un conseil:quelques bonnes siestes). Et le prochain match au stadium (le stadium va t'il changer de mon?) sera le match de reference que l'on attend, du moins je l'espere fort..

Il n'y a pas le feu a la maison , faisons confiance a une bonne equipe de dirigeants,et il semble normal que les joueurs se posent des questions apres de si pietres resultats,cela veut peut etre dire qu'ils ont envie de se remettre en cause.

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

:smoke::smoke:

:thumb::thumb::thumb:

:ninja::ninja::lol2::(

B):ninja::ninja::(:jongle::jongle:

Lien vers le commentaire

de toute facon, qomme je l'ai dit plusieurs fois ici, c'est sur que la préparation physique à été très dure ET CONTINUE ENCORE EN CE MOMENT, et qu'il va falloir attendre pour en avoir les fruits...

souvenez vous de rennes... releguables en debut de saison, ils ont fini européeens!

Lien vers le commentaire
de toute facon, qomme je l'ai dit plusieurs fois ici, c'est sur que la préparation physique à été très dure ET CONTINUE ENCORE EN CE MOMENT, et qu'il va falloir attendre pour en avoir les fruits...

souvenez vous de rennes... releguables en debut de saison, ils ont fini européeens!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui sauf qu'au milieu nous on a pas Monterrubio, Kallstrom ou Sorlin :shock:

Lien vers le commentaire
Oui sauf qu'au milieu nous on a pas Monterrubio, Kallstrom ou Sorlin  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

on a de quoi faire aussi... et puis Sorlin a la même epoque c'était la dernière des merde pour les rennais et Karllstrom avait pas montré grand chose encore... ca me rappelle certains joueurs ici

Lien vers le commentaire
je dirais fantasme d'oursfootus de penser que mombaerts ne maitrise plus rien. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ou as tu lu ne serai ce qu'un seul ressenti sur Mombaerts...en aucun cas il n'est question du travail de l'entraineur...je suis resté totalement neutre envers lui...je n'ai parlé que du ressenti des joueurs presents en aucun cas du travail de l'entraineur..le fait que les joueurs ont du mal a assimilé le schema mis en place n'en font pas un mauvais schema et la suite de mon recit vous en dira plus a ce sujet enfin...si le coeur m'en dis d'en raconter plus...

Lien vers le commentaire
Fiction  :D

Sadran et EM qui te serrent la main  ;)et les joueurs qui te parlent librement et tu le marques alors qu'ils risquent 1 sanction : de ne pas jouer.

Belle imagination mais pas crédible.

qui m'a dit que mes CR de matchs ressemblaient "Aux Feux de L'amour" ??

Si moi je dois retourner à ma vaiselle  :D toi retournes à tes voitures  :ninja:

Mais si tout n'était pas faux  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

as tu seulement idée de qui je suis dans la vie? on se connais? avant de t'avancer ma grande renseigne toi sur les gens bref ...je t'en veux pas la betise est le nom que donne les ignorants a leurs ignorances...

Lien vers le commentaire
ou as tu lu ne serai ce qu'un seul ressenti sur Mombaerts...en aucun cas il n'est question du travail de l'entraineur...je suis resté totalement neutre envers lui...je n'ai parlé que du ressenti des joueurs presents en aucun cas du travail de l'entraineur..le fait que les joueurs ont du mal a assimilé le schema mis en place n'en font pas un mauvais schema et la suite de mon recit vous en dira plus a ce sujet enfin...si le coeur m'en dis d'en raconter plus...

<{POST_SNAPBACK}>

ben j'espère que tu feras la suite...c'est vraiment pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
as tu seulement idée de qui je suis dans la vie? on se connais? avant de t'avancer ma grande renseigne toi sur les gens bref ...

<{POST_SNAPBACK}>

Fais pas trop le cador!

Comment veux-tu qu'on sache qui tu es à part Oursfootus, un forumer parmi les autres?

Il n'y a pas plus de raisons de croire à tes propos qu'à ne pas y croire!

Lien vers le commentaire
Tout ça pour avoir le plaisir de balancer sur Mombaerts.

Gerbant.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

je n'ai rien dis de deplacer sur Mombaerts...

a part qu'il cri beaucoup sur fodé ..mais ca veut peut etre dire que fodé deconne...

et qu'il n'est pas pass toujours compris ce qui veut pouvoir dire que ec sont les joueurs qui sont long a la detente...mes propos sont totalement neutres...

cest vous qui les interprété pour polimiquer...l'avantage de mon recis cest qu'il se base sur des fais reéls ... je vous laisse le soin d'interpreter

Lien vers le commentaire
cest vous qui les interprété pour polimiquer...l'avantage de mon recis cest qu'il se base sur des fais reéls ... je vous laisse le soin d'interpreter

c'est là ou je te l'accorde tu as fait très fort, car çà jase pas mal et les interpretations touchent un peu tout...bravo ;-)

fais reel..mmm çà parait fort ou alors bien retranscris à la facon d'un journaliste, voilà une bonne vocation pour ton cv Ah&#33; ah&#33; ;)

Lien vers le commentaire
je n'ai rien dis de deplacer sur Mombaerts...

a part qu'il cri beaucoup sur fodé ..mais ca veut peut etre dire que fodé deconne...

et qu'il n'est pas pass toujours compris ce qui veut pouvoir dire  que ec sont les joueurs qui sont long a la detente...mes propos sont totalement neutres...

cest vous qui les interprété pour polimiquer...l'avantage de mon recis cest qu'il se base sur des fais reéls  ... je vous laisse le soin d'interpreter

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sûr ... d'où le titre. :ninja:

T'essayes de prendre deux trois personnes crédules pour des cons, OK. Mais arrête-toi là.

Je trouve pas que l'idée en soi soit mauvaise, loin de là. Seulement sous-entendre que c'est (peut-être) la réalité est une mauvaise idée.

Et si, ton "récit" prend parti et n'est pas neutre. Notamment sur le passage concernant Mansaré.

Lien vers le commentaire

Cher Oursfootus,

comprends nos réactions. Si tu ne critiques pas ouvertement Erik Mombaerts, tu le décris comme un personnage apatique et impuissant. En effet, tu dis d'abord qu'il ne supporte plus de voir ses joueurs : "Mr Mombaerts sors en premier... l'air pressé de fuire l'ambiance pesante qui subsiste a l'interieur". Puis tu le décris plus précisemment, ce qui étaye ta volonté d'en faire un personnage qui perd le contrôle en décrivant la gestuelle d'un looser : "il me regarde ...me tends la main et me lache un bonjour furtif et un sourire crispé...les yeux sont agards comme aprés une nuit ou on a mal dormis...". Là où tu es malin c'est que tu dis sur Sadran qu'il a le même regard et la même poignée de main mais on devine que ce n'est pas pour les même raisons. Mombaerts parce qu'il sent que le message ne passe plus, Sadran parce qu'il va virer Mombaerts. Autrement dit un mec qui peut plus rien faire et l'autre qu' va faire un truc : virer le premier. Certes ce n'est pas direct et je te concède que tu es habile. Mais ne nous prend pas pour des cons, ton récit n'est pas objectif et tu es loin d'être neutre vis-à-vis de Mombaerts. Que les faits que tu nous narres soient réels ou complètement fictifs.

De plus, permets moi quand même de douter de ton honneteté car après avoir balancé ce topic, tu t'es barré et a laissé mariner ça.

C'est pour rigoler? Certains en rigolent effectivement et d'autres, comme moi, ne trouvent pas ça marrant. Encore moins que tu tentes d'argumenter que tu n'as rien contre Mombaerts.

Lien vers le commentaire

ben encore une fois c'est toi qui interprete...

l'ambiance pesante peut etre justement parcequ'il a leur a passez un sacré savon...

le regards flou aprés une mauvaise nuit cest surement parcequ'il a passé la nuit a élaborer un plan de secours...pour palier aux blessures de albin et santos...

ce qui est de mon honneteté je ne te dois rien... mais sache que je suis loin de te prendre pour un con , mais cest vrai que sur le coup tu t'illustre remaquablement bien dans cette dsicipline et mon silence etai destiné a entretenir le suspens de mon recit et de renforcer le doute...du titre de mon topic

aprés si tu n'est pas assez futé pour distinguer la realité de la fiction c'est un probleme dans ton instruction...

Lien vers le commentaire
ben encore une fois c'est toi qui interprete...

l'ambiance pesante peut etre justement parcequ'il a leur a passez un sacré savon...

le regards flou aprés une mauvaise nuit cest surement parcequ'il a passé la nuit a élaborer un plan de secours...pour palier aux blessures de albin et santos...

ce qui est de mon honneteté je ne te dois rien... mais sache que je suis loin de te prendre pour un con , mais cest vrai que sur le coup tu t'illustre remaquablement bien dans cette dsicipline et mon silence etai destiné a entretenir le suspens de mon recit et de renforcer le doute...du titre de mon topic

aprés si tu n'est pas assez futé pour distinguer la realité de la fiction c'est un probleme dans ton instruction...

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, je suis con et je suis analphabète. :ninja: . Il reste que je trouve ton entreprise assez ignoble parce qu'elle est insidieuse... amuse-toi bien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.