Aller au contenu

apres match!


Oursfootus

Messages recommandés

si cest tout ce que tu as a repondre....alors tu ne fait que confirmé...ta bassesse d'esprit...il nya rien d'ignoble et d'incidieux...j'ai tuer personne ni nuit a l'integrité de qui que ce soit...certains ont compris ma demarche mais je pense que le mot compréhension a été banni de ton vocabulaire

sur ce rendez vous a jeudi pour ceux qui aime me lire pour une autre episode d'aprés match ....

Lien vers le commentaire
sur ce rendez vous a jeudi pour ceux qui aime me lire pour une autre episode d'aprés match ....

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sera sans moi, oursfootus. Ca ressemble trop a un sale film américain basé sur des faits reels mais transformé pour faire de l'audience.

Et la prochaine fois que tu passes au vestiaire, demande a Achille qu'il me rende mon peigne s'il te plaît. :ninja:

Lien vers le commentaire

bon fremez ce topic..certains ici n'ont que la polemique en tete et voyent le mal ou il n'y en a pas...j'ai voulu emmener quelque chose de nouveaux sur ce forum une autre facon de voir l'équipe, fantasme specaulation romancé , fabulé ou simple raport d'une realité peut etre trp dure accepter pour certain ceci restera sans suite ...alors désolé pour ceux qui ont compris et adheré a la figure de style....mais bon je vais pas faire une explication de textes a ceux qui pensent lire entre les lignes la ou il n'y a rien il ny'avais aucune autre intention que de relater ce qui est ou aurai pu etre un moment privilegié vu del'interieur aprés ce sont VOS interpretations qui sont tordues..anyway...désolé pour les autres ...mais cet experience restera au stade de pilote ...car certains ici...sont des paranos en puissance...nico ..franfrou ...fermez merci

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Oursfootus comme ça. Que vous ne soyez pas d'accord avec lui c'est une chose, mais de là à lui tomber dessus comme ça !!! Il n'y a rien de méchant ou d'injurieux dans ce qu'il a raconté. Je préfère lire ça à des "Achille est une chèvre, Giresse est vilain, Dieuze il ne vaut rien, Fauré est un con, etc, etc, etc..."; car ici, on se fout de la gueule du monde et des joueurs... ce qui est loin d'être le car dans le récit d'Oursfootus.

Lien vers le commentaire
bon fremez ce topic..certains ici n'ont que la polemique en tete et voyent le mal ou il n'y en a pas...j'ai voulu emmener quelque chose de nouveaux sur ce forum une autre facon de voir l'équipe, fantasme specaulation romancé , fabulé ou simple raport d'une realité peut etre trp dure accepter pour certain ceci restera sans suite ...alors désolé pour ceux qui ont compris et adheré a la figure de style....mais bon je vais pas faire une explication de textes a ceux qui pensent lire entre les lignes la ou il n'y a rien il ny'avais aucune autre intention que de relater ce qui est ou aurai pu etre un moment privilegié vu del'interieur aprés ce sont VOS interpretations qui sont tordues..anyway...désolé pour les autres ...mais cet experience restera au stade de pilote ...car certains ici...sont des paranos en puissance...nico ..franfrou ...fermez merci

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non! tu ne vas pas te laisser déboulonner par une bande de gamins.!!!

Continu et ignore les attaques, reste zen.....

C'est sur il ne manque plus qu'un entraineur à cette équipe et tu as le droit de le dire ( ou de le suggérer) au même titre que ceux qui le vénèrent (de + en + rares d' ailleurs)

Au fait, la prochaine fois que tu vois Sadran, demande lui pourquoi il n'est pas venu voir les partenaires apres la match des verts. Peu ont aprécié..

Il est vrai que j'avais rapporté ses propos de l'apres Nice: "quelle équipe de merde"(sic)....a t il voulu se venger de l'imprudent qui l'avait vendu.???

Espérons seulement que le TFC new look ne reprenne pas le slogan : "paye et tais toi!"

Lien vers le commentaire

Tu sais Oursfootus, il faut se méfier des mots. Pris à part les uns et autres, ils ne veulent rien dire, ou presque (des mots comme amour ou génocide pris à part on comprend très bien), mais quand tu commences à en aligner plusieurs, tu tombes sur le coup de la subjectivité. Chacun interprète tes propos en fonction de son ressenti, de son expérience et ça malheureusement, tu n'y peux rien, ni eux d'ailleurs. Mais il est vrai que pour éviter d'être trop subjectif on peut rajouter une dose d'objectivité tu me diras. C'est vrai, mais la plupart des gens ont peur de ce qui dérange, du changement, d'une évolution quelconque. Et quand tu as peur tu n'es pas objectif. C'est pourquoi il ne faut pas t'étonner d'avoir de tels retours sur ton essai, qu'il soit fictif ou réel, peu importe, l'essentiel est de croire en ce que tu fais et c'est déjà fort louable et généreux de vouloir en faire profiter le public.

:ninja:

Lien vers le commentaire
bon fremez ce topic..certains ici n'ont que la polemique en tete et voyent le mal ou il n'y en a pas...j'ai voulu emmener quelque chose de nouveaux sur ce forum une autre facon de voir l'équipe, fantasme specaulation romancé , fabulé ou simple raport d'une realité peut etre trp dure accepter pour certain ceci restera sans suite ...alors désolé pour ceux qui ont compris et adheré a la figure de style....mais bon je vais pas faire une explication de textes a ceux qui pensent lire entre les lignes la ou il n'y a rien il ny'avais aucune autre intention que de relater ce qui est ou aurai pu etre un moment privilegié vu del'interieur aprés ce sont VOS interpretations qui sont tordues..anyway...désolé pour les autres ...mais cet experience restera au stade de pilote ...car certains ici...sont des paranos en puissance...nico ..franfrou ...fermez merci

<{POST_SNAPBACK}>

Monsieur Oursfootus veut se faire supplier de continuer :ninja: ? Ou bien ton esprit est-il si étriqué que tu ne supportes pas la moindre critique? :ninja: Mon premier post n'était pas bardée d'injures contrairement à ta réponse où tu insinues que je suis analphabète... c'était une critique argumentée. Tu es libre de continuer alors arrête de jouer les victimes!

Lien vers le commentaire

Oursfootus,

Je me permet de te donner mon humble avis sur ce post.

Je pense que tu peux écrire l'épisode 2 pour deux raisons qui me paraissent fondées.

Premier scénario: C'est une vaste blague très bien faite et nous sommes tous rassurés de l'apprendre lorsque tu le dévoileras. Premier prix du scénario. En revanche essaye de soigner les participes passés. :)

Deuxième scénario: C'est la triste réalité, dans ce cas ce que tu racontes se vérifiera rapidement sur le site du TFC avec l'annonce du retour d'Erik à la formation selon la formule habituelle (Erik est très content et motivé de retourner à la formation de Pitchouns troisième génération).

Quel que soit le scénario, tu dois t'élever au dessus du débat pour comprendre que dans la vie personne ne fait l'unanimité sur aucun sujet. Jamais. Regarde Zizou revient et il y a beaucoup de gens qui grondent... :ninja:

Donc continue, je préfère une fiction prenante malgré tout à des (Dieuze c'est une chèvre, la meuf de Fauré une tarte, Erik un formateur, etc...)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ah non! tu ne vas pas te laisser déboulonner par une bande de gamins.!!!

Continu et ignore les attaques, reste zen.....

C'est sur il ne manque plus qu'un entraineur à cette équipe et tu as le droit de le dire ( ou de le suggérer) au même titre que ceux qui le vénèrent (de + en + rares d' ailleurs)

Au fait, la prochaine fois que tu vois Sadran, demande lui pourquoi il n'est pas venu voir les partenaires apres la match des verts.  Peu ont aprécié..

Il est vrai que j'avais rapporté ses propos de l'apres Nice: "quelle équipe de merde"(sic)....a t il voulu se venger de l'imprudent qui l'avait vendu.???

Espérons seulement que le TFC new look ne reprenne pas le slogan : "paye et tais toi!"

<{POST_SNAPBACK}>

Le post tout en un par excellence :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Oursfootus comme ça. Que vous ne soyez pas d'accord avec lui c'est une chose, mais de là à lui tomber dessus comme ça !!! Il n'y a rien de méchant ou d'injurieux dans ce qu'il a raconté. Je préfère lire ça à des "Achille est une chèvre, Giresse est vilain, Dieuze il ne vaut rien, Fauré est un con, etc, etc, etc..."; car ici, on se fout de la gueule du monde et des joueurs... ce qui est loin d'être le car dans le récit d'Oursfootus.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben disons que je préfère un post honnête qui dit clairement "Mombaerts démission", qu'un post qui utilise des moyens contournés pour le dire et qui laisse penser à certains qu'en plus il s'agit de la réalité et que notre club est en crise.

Ah non! tu ne vas pas te laisser déboulonner par une bande de gamins.!!!

Continu et ignore les attaques, reste zen.....

C'est sur il ne manque plus qu'un entraineur à cette équipe et tu as le droit de le dire ( ou de le suggérer) au même titre que ceux qui le vénèrent (de + en + rares d' ailleurs)

Au fait, la prochaine fois que tu vois Sadran, demande lui pourquoi il n'est pas venu voir les partenaires apres la match des verts.  Peu ont aprécié..

Il est vrai que j'avais rapporté ses propos de l'apres Nice: "quelle équipe de merde"(sic)....a t il voulu se venger de l'imprudent qui l'avait vendu.???

Espérons seulement que le TFC new look ne reprenne pas le slogan : "paye et tais toi!"

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es un Champion. :argue:

J'pense qu'il a voulu se venger de toi Sadran, il aime pas les balances. Oursfootix te le confimera la prochaine fois qu'il invitera le Président à dîner chez lui. :confus:

Lien vers le commentaire

Je me demande comment certains peuvent croire que le texte de oursfootus correspond à la réalité ou à une partie de celle-ci.

Je pensai qu'il n'y avait même pas à argumenter mais sachez que Aubey déclare dans l'équipe de ce matin "nous sommes tous en cannes", ce qui veut dire nous sommes tous en forme et ce qui s'oppose aux propos tenus par oursfootus.

Tout cela n'est pas grave mais la forme du texte ne m'empêche pas de lire un fond assez critique (et cette critique me semble infondée, j'ai le droit de le dire ?).

Je pense que Oursfootus ne serait jamais rentré dans cet effet de style au lendemain d'une victoire.

Lien vers le commentaire

moi ce qui me gène c'est l'ambiguïté "réalité"-"fiction"... Oursfootus a quelques relations au sein du club (comme beaucoup d'entre nous ici) ce qui fait que c'est du domaine du possible... de fait de nombreuses personnes vont le prendre pour argent comptant. Si a la fin, il nous declare que c'était du pipeau, sa crédibilité future en prendra un sacré coup (bon encore la c'est a lui de voir si ca en vaut le coup). Pour ce qui est de la partie du double sens d'ecriture, c'est se foutre de la gueule du monde de declarer que c'est avoir l'esprit tordu d'en parler pour ce texte... il en est rempli.

Si j'en avais le courage, je pourrais faire exactement la même chose et appliquer le même systeme de defense basé sur une immense mauvaise foi, mais je pense pas que ca en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
moi ce qui me gène c'est l'ambiguïté "réalité"-"fiction"... Oursfootus a quelques relations au sein du club (comme beaucoup d'entre nous ici) ce qui fait que c'est du domaine du possible... de fait de nombreuses personnes vont le prendre pour argent comptant. Si a la fin, il nous declare que c'était du pipeau, sa crédibilité future en prendra un sacré coup (bon encore la c'est a lui de voir si ca en vaut le coup). Pour ce qui est de la partie du double sens d'ecriture, c'est se foutre de la gueule du monde de declarer que c'est avoir l'esprit tordu d'en parler pour ce texte... il en est rempli.

Si j'en avais le courage, je pourrais faire exactement la même chose et appliquer le même systeme de defense basé sur une immense mauvaise foi, mais je pense pas que ca en vaille la peine.

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait penser au concept de "romanquête" de B.H. L... bref, un non sens. le pire c'est que ça marche.

Lien vers le commentaire
Ben disons que je préfère un post honnête qui dit clairement "Mombaerts démission", qu'un post qui utilise des moyens contournés pour le dire et qui laisse penser à certains qu'en plus il s'agit de la réalité et que notre club est en crise.

Toi t'es un Champion.  :ninja:

J'pense qu'il a voulu se venger de toi Sadran, il aime pas les balances. Oursfootix te le confimera la prochaine fois qu'il invitera le Président à dîner chez lui.  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me demande comment certains peuvent croire que le texte de oursfootus correspond à la réalité ou à une partie de celle-ci.

Je pensai qu'il n'y avait même pas à argumenter mais sachez que Aubey déclare dans l'équipe de ce matin "nous sommes tous en cannes", ce qui veut dire nous sommes tous en forme et ce qui s'oppose aux propos tenus par oursfootus.

Tout cela n'est pas grave mais la forme du texte ne m'empêche pas de lire un fond assez critique (et cette critique me semble infondée, j'ai le droit de le dire ?).

Je pense que Oursfootus ne serait jamais rentré dans cet effet de style au lendemain d'une victoire.

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait penser au concept de "romanquête" de B.H. L... bref, un non sens. le pire c'est que ça marche.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::):clapping:;)

mais fermez ....s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Je me demande comment certains peuvent croire que le texte de oursfootus correspond à la réalité ou à une partie de celle-ci.

Je pensai qu'il n'y avait même pas à argumenter mais sachez que Aubey déclare dans l'équipe de ce matin "nous sommes tous en cannes", ce qui veut dire nous sommes tous en forme et ce qui s'oppose aux propos tenus par oursfootus.

Et Armstrong a toujours affirmé "Je suis clean! Je n'ai jamais rien pris pour améliorer mes performances..." :clapping:

Lien vers le commentaire
Ah non! tu ne vas pas te laisser déboulonner par une bande de gamins.!!!

Continu et ignore les attaques, reste zen.....

C'est sur il ne manque plus qu'un entraineur à cette équipe et tu as le droit de le dire ( ou de le suggérer) au même titre que ceux qui le vénèrent (de + en + rares d' ailleurs)

Au fait, la prochaine fois que tu vois Sadran, demande lui pourquoi il n'est pas venu voir les partenaires apres la match des verts.  Peu ont aprécié..

Il est vrai que j'avais rapporté ses propos de l'apres Nice: "quelle équipe de merde"(sic)....a t il voulu se venger de l'imprudent qui l'avait vendu.???

Espérons seulement que le TFC new look ne reprenne pas le slogan : "paye et tais toi!"

<{POST_SNAPBACK}>

Ah c'est toi qui m'a balancé! :clapping:

Lien vers le commentaire
ben encore une fois c'est toi qui interprete...

l'ambiance pesante peut etre justement parcequ'il a leur a passez un sacré savon...

le regards flou aprés une mauvaise nuit cest surement parcequ'il a passé la nuit a élaborer un plan de secours...pour palier aux blessures de albin et santos...

ce qui est de mon honneteté je ne te dois rien... mais sache que je suis loin de te prendre pour un con , mais cest vrai que sur le coup tu t'illustre remaquablement bien dans cette dsicipline et mon silence etai destiné a entretenir le suspens de mon recit et de renforcer le doute...du titre de mon topic

aprés si tu n'est pas assez futé pour distinguer la realité de la fiction c'est un probleme dans ton instruction...

<{POST_SNAPBACK}>

Les Violets revoient leur tactique

Toulouse, 15e , se déplace à Lille, 13e , ce soir ( à 20 h 30) en match avancé de la 5 e journée de L1.

Décevants depuis le début de saison (une victoire, un nul, deux défaites), les Violets seront en outre privés de deux joueurs titulaires, dimanche face à Saint- Etienne : le latéral droit Albin Ebondo, touché au pied contre les Verts ( 1- 1) dimanche, et lattaquant Santos, qui souffre dun problème musculaire à la cuisse. Mais dans le Nord, les modifications tactiques ne sarrêteront sans doute pas au simple remplacement de ces deux joueurs. Erick Mombaerts pourrait en effet laisser de côté son traditionnel 4- 4- 2, pour un 4- 3- 3 plus « insolite » . Même si le technicien toulousain entretient le mystère.

« On doit sadapter à ladversaire, explique- t-il. On essaie ce dispositif, mais il nest pas dit que lon ne joue pas en 4- 4- 2. » Pourtant, cest bien un 4- 3- 3 que les Toulousains ont répété hier après-midi, lors de la mise en place davant match. Avec un milieu axial renforcé, où Nicolas Dieuze sintercale entre le gaucher Jérémy Mathieu et Achille Emana. Daniel Moreira se retrouverait seul en pointe, soutenu à droite par Yacine Abdessadki, et à gauche par Bryan Bergougnoux. En défense, Mohamed Fofana devrait connaître sa première titularisation de la saison, à la place dEbondo. Mais au-delà des changements tactiques, les Violets devront surtout montrer une autre combativité que celle affichée jusquà présent. « On doit sortir le bleu de chauffe » ,résume le défenseur Lucien Aubey. N. S.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.