Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

09)D'Espagne, AS nous apprend ce mardi que le mal classé de Premier League, Bolton, a offert 8 millions d'euros au Betis Séville pour sa star camerounaise Achille Emana (27 ans). L'ancien joueur de Toulouse a été l'un des meilleurs joueurs de son club en Liga la saison passée (11 buts en 35 matchs de championnat) mais n'a pu éviter la relégation de son club, qui ne s'opposera probablement pas à son départ mais devrait tenter de faire monter les enchères d'ici la clôture du mercato estival. (Par Sam Couratin)

source

Lien vers le commentaire

Selon la presse espagnole du jour,Emana (et son agent Hervé Tchinda)a entamé le bras de fer

avec le Bétis.Il a quitté Séville pour assister samedi aux obsèques de son père (décédé au début du mois....) en ne revenant que dans 15 jours pour jouer avec la sélection nationale les 5 et 9 sept.Au final ,Emana manquera le début de la LIga contre Cordoue et Hercules .Bolton ne veut mettre que 8 M sur la table pour un transfert .Le Staff andalou

est loin de vouloir accéder aux souhaits d'Achille ,toujours aussi bien conseillé.

Lien vers le commentaire

Déclaré intransférable par les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) il y a quelques jours, Achille Emana part au clash. «Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun», a explosé l'ancien milieu de Toulouse dans les colonnes d'ABC. Le Betis va-t-il finir par le lâcher ? Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-au-clash.html

Lien vers le commentaire
Déclaré intransférable par les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) il y a quelques jours, Achille Emana part au clash. «Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun», a explosé l'ancien milieu de Toulouse dans les colonnes d'ABC. Le Betis va-t-il finir par le lâcher ? Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-au-clash.html

C'est pas très classe de sa part de parler d'esclavage avec le salaire et la vie qu'il mène... De plus, un contrat c'est un contrat ! :angry:

Lien vers le commentaire

Relégué en deuxième division, le milieu de terrain Achille Emana (27 ans, 35 matchs et 11 buts en Liga en 2008-09) espère toujours pouvoir quitter le Betis Séville. Alors que le marché anglais ferme ses portes à 18h, l'international camerounais et ancien Toulousain pourrait rallier Birmingham City sous la forme d'un prêt, selon The Sun.

Lien vers le commentaire
Relégué en deuxième division, le milieu de terrain Achille Emana (27 ans, 35 matchs et 11 buts en Liga en 2008-09) espère toujours pouvoir quitter le Betis Séville. Alors que le marché anglais ferme ses portes à 18h, l'international camerounais et ancien Toulousain pourrait rallier Birmingham City sous la forme d'un prêt, selon The Sun.

pour faire sa il pouvait rester à Toulouse notre achillou :unsure:

Dégouté pour lui, il mérite bien mieux

Lien vers le commentaire
Selon le site internet skysports.com, l'entraîneur de Birmingham City Alex McLeish a porté son intérêt sur le milieu de terrain du Betis Séville Achille Emana (photo Presse-Sports). « On s'est mis sur le cas Emana assez tard, trop tard même. Le Betis a payé cher (6 millions d'euros), les dirigeants du Betis voulaient la même somme mais surtout ils voulaient le vendre. On a ensuite essayé de trouver un arrangement pour un prêt mais c'était trop tard. Je tiens tout de même à remercier le board pour le soutien qu'il m'a offert sur ce dossier », a-t-il déclaré.

Le technicien écossais n'a pourtant pas abandonné l'espoir d'enrôler l'international camerounais et espère conclure l'affaire lors du prochain mercato d'hiver. « On verra ce qu'il se passe dans le courant de la saison mais il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas recruter des joueurs comme Emana », a-t-il ensuite ajouté.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Hier sur RMC, Achille (contacté pour parler de sa selection nationale) avait l'air dégouté de devoir jouer en ligue 2 espagnole, mais il a dit qu'il se comporterai en professionel.

Il a rappelé au passage qu'il était Toulousain.

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
Hier sur RMC, Achille (contacté pour parler de sa selection nationale) avait l'air dégouté de devoir jouer en ligue 2 espagnole, mais il a dit qu'il se comporterai en professionel.

Il a rappelé au passage qu'il était Toulousain.

Quelle émission? je viens de me taper le luis attaque de jeudi je l'ai pas entendu (au passage luis nous voit pas passer en europa league)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.