Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Ok, on ouvre les fesses :ninja:

Lyon est une équipe qui nous reussi pas à la base,en plus cette année Lyon est invaincu.Moreira qui est en forme sera suspendu.Et pour finir on a pleins de bléssés.

Alors désolé mais contre Lyon j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit que le tef allé perdre le prochain match j'ai dit que ca serait sympa de leur part d'arrivé un jour cette saison à égaliser lorsqu'ils sont mené parce que si a chaque fois qu'on est mené on est pas foutu d'égaliser au d'avoir un quelconque amours propre, on va pas aller loin.

Mais je le repete, contre lyon, je sais pas pourquoi je le sens bien ce match :lol2:

+1

Moi je dis aller Lorient :ninja:

moi j'aurais mis châteauroux ils étaient menés 0-3 et on fait 3-3 :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Lyon est une équipe qui nous reussi pas à la base,en plus cette année Lyon est invaincu.Moreira qui est en forme sera suspendu.Et pour finir on a pleins de bléssés.

Alors désolé mais contre Lyon j'y crois pas du tout.

On paut espérer un nul au mieux a mon avis mais bon on peut toujours rever pour la victoire :ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit que le tef allé perdre le prochain match j'ai dit que ca serait sympa de leur part d'arrivé un jour cette saison à égaliser lorsqu'ils sont mené parce que si a chaque fois qu'on est mené on est pas foutu d'égaliser au d'avoir un quelconque amours propre, on va pas aller loin.

Mais je le repete, contre lyon, je sais pas pourquoi je le sens bien ce match :ninja:

Ouais, quand on a encaissé le but, je me suis dit : "ça y est, on a perdu" :ninja:

Pareil pour lyon :ninja:

Lien vers le commentaire

j'en ai marre je suis dégouter on a dévellopé un gros jeu de merde, va falloir je pense vraiment qu'ils se posent des questions là si on joue comme ça contre Lyon on en prend combien!!!

Domage pour le but ça viens d'une perte de ballon dans l'axe (comme on en a vu beaucoup aujourd'hui) et une faute de défense :ninja:

enfin j'arrète de parler a chaud comme ça ça m'énerve trop :ninja:

Lien vers le commentaire
Lyon est une équipe qui nous reussi pas à la base,en plus cette année Lyon est invaincu.Moreira qui est en forme sera suspendu.Et pour finir on a pleins de bléssés.

Alors désolé mais contre Lyon j'y crois pas du tout.

Moreira est suspendu face à rennes je crois car la commission se réunit le jeudi et laisse toujours un match pour appliquer la suspension donc le match de tfc-ol

contre lyon on jous tous derrière sans aucun attaquant,le coach aura surement pas envie de prendre une valise :yay::ninja: ,un match quand on le joue c'est pour le gagner ou pour pas le perdre :ninja:

et hop on tacle le coach :ninja:

J'ai jamais dit que ça allait être facile, mais si personne n'y croit, c'est clair qu'on fera rien de bon :)

moi j'y croit :lol2:

Lien vers le commentaire
pourquoi pas battre l'ogre lyonnais des la prochaine journée.

première defaite de lyon dans le championnat et c est toulouse qui leur inflige ce serais beau non?

Moi j'y crois a fond!!

Moi aussi j'y crois,d'ailleur a tout les matchs je crois a une victoire du tef :ninja:

Mais bon,tous les week ends je perd mon loto foot :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi pas battre l'ogre lyonnais des la prochaine journée.

première defaite de lyon dans le championnat et c est toulouse qui leur inflige ce serais beau non?

Moi j'y crois a fond!!

à pes5 j'ai fait 3 matches face à lyon et 3; 0-0 ça part mal :ninja:

bref, ça doit être l'après match de lens-tfc et on parle déjà du tfc-ol :ninja:

Lien vers le commentaire

Snif snif

On a pas vu une équipe toulousaine très inspirée.

C'est dommage parce qu'il y avait un bon coup à jouer étant donné qu'il n'y avait pas une grande équipe de Lens en face.

En plus, le calendrier est difficile puisqu'on recoit Lyon le week end prochain et il va être compliqué de prendre 3 points.

PS : on a quand même vu une superbe claquette de Revault :ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi pas battre l'ogre lyonnais des la prochaine journée.

première defaite de lyon dans le championnat et c est toulouse qui leur inflige ce serais beau non?

Moi j'y crois a fond!!

Enfn en meme temps on y croi toujours mais quand on va les voir debarquer....on touchera aucun ballon et au pire si on en touche et qu'on domine le match il y aura toujours Junihno pour placer un coup franc....enfin on peut toujours y croire... :ninja:

Lien vers le commentaire

pfff...........c'est quoi cette equipe de mer.. sérieux c'est abusé.Combien ils ont fait de tir ce soir?

Et Moreira tout seul devant pendant 70minutes ça sert à quoi? Vraiment ils sont pitoyables sur le terrain.On peut pas dire que Lens à une bonne équipe,non,ils leurs rendent tous les ballons.

Le jeu collectif est simple.Ils récupèrent le ballon(avec des défenseurs bons sur une action puis bidons sur une autre),la donne à Dieuze qui la remet derriere et ils balancent.Le pauvre Moreira je me demande qu'est-ce qu'il fait dans notre club.J'ai vu le match et bin les gars je ne sais pas trop où est notre esprit combatif qui faisait notre fierté en National,en L2 en lors de la première saison en L1.En plus ils n'ont pas l'escuse de la fatigue.Et sinon ça sert à quoi de faire entrer Bedimo alors que Akpa Akpro(dont on connais sa valeur) aurait été bien plus approprié .Et Batlles vous l'avez trouvé bon, à marcher pendant le dernier quart d'heure?bon voila je m'arrete et j'attends demain pour lire dans la dépêche qu'ils ont fait un match correct.Moi je vous le dit si ils jouent comme ça ils ne vont pas rester en L1 .Bonne soirée quand même :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

rien à dire on a été magique ce soir pas un tir si un drop de Batlles à la 1ere minute puis plus rien, je me suis amusé à compter on a reussi une fois 6 passes consécutives, c'est un bon début.

Logiquement en recevant Lyon et en allant à rennes, on devrait etre relegagles dans 2 journées, je ne critiquerai ni joueur ni entraineur car en continuant comme ca on va devant de graves désillusions, pourtant Lens n'a pas été enorme mais ils ont joué dans un fauteuil, on leur a mis une pression de caniche.

Lien vers le commentaire

Bon ce qui était certain c'est qu'on était venu pour ne pas perdre et c'est raté. Le choix tactique n'a pas payé. On n'avait des blessés derriere dont ebondo qui a un fort apport offensif depuis bon nombre de match.

J'étais vraiment déçu sur le coup par cette défaite et le jeu produit mais d'un coté ce n'est pas bien grave, le problème ne vient pas des matchs à l'extèrieur je pense.

Je n'ai que quelques reproches :

. avoir été trop frileux dans le jeu dès le début, mais d'un coté c'est compréhensible ( Lens révolté et nous, des blessés, un schéma remanié, on cherche le nul ).

.ne pas faire entrer un autre attaquant dès la mi-temps.

.manque de pressing de nos joueurs ( ca j'ai vraiment du mal à comprendre, je pense pas que ca date de ce match).

Cependant:

. on a été correct sur coup de pied arreté ( Dieuze était bien présent de la tete, il soulage la défense j'ai l'impression)

. on a pas concédé énormément d'occasions bien qu'ils aient eu l'emprise du jeu

.le problème est encore une fois en milieu de terrain, j'attend vraiment le retour de Taïder. Il faut absolument qu'on joue mieux au niveau des milieux de terrain deffensif ( n'oublions pas que nos joueurs les plus utilisés à ce poste sont deux anciens attaquants)

. le classement est serré, tout peut aller très vite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.