Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

va savoir ... je t'ai mis du scotch sur la bouche ? non, comme si je laissais pas t'exprimer :ninja:

mon post voulait surtout dire que le match n'était pas fini ^_^

c'est parfait pas de changements :yay: j'aurais fait pareil ^_^

Absents:

S.LIEVRE (Blessé)

D.CONGRE (Blessé)

M.Fofana (Blessé)

A.EBONDO (Blessé)

A.BONNET (Blessé)

N.TAIDER (Blessé)

:ninja::):lol2:

C'est ou qu'il faut rigoler? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelques personnes ici, s'en branlent de savoir que de nombreux joueurs importants sont blessés et qu'on joue contre lens chez eux, une équipe qui ne nous réussit que très rarement... Soyez réalistes. Et acceptez que notre équipe ait des difficultés pour ce match...

Lien vers le commentaire
Quelques personnes ici, s'en branlent de savoir que de nombreux joueurs importants sont blessés et qu'on joue contre lens chez eux, une équipe qui ne nous réussit que très rarement... Soyez réalistes. Et acceptez que notre équipe ait des difficultés pour ce match...

:ninja: C'est qui les joueurs importants ?! (But de malouda) Lièvre, Fofana ?!

Non arrête, on a quasiment l'équipe type, sauf qu'on laisse bergou et santos sur le banc (le coach fait ses choix, no problem). Et au final, on ne se fait aucune occasion dans le match, que ça soit à lens ou à pompertuzat... ça fait rêver :ninja:

Et les difficultés, on ne peut que les accepter :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelques personnes ici, s'en branlent de savoir que de nombreux joueurs importants sont blessés et qu'on joue contre lens chez eux, une équipe qui ne nous réussit que très rarement... Soyez réalistes. Et acceptez que notre équipe ait des difficultés pour ce match...

Je suis ok pour dire que Lens nous reussi pas et que l'on a trop de bléssé,mais le prochain match c'est lyon et je doute que l'on prenne 1 point,donc à force je commence à m'inquiéter! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: C'est qui les joueurs importants ?! (But de malouda) Lièvre, Fofana ?!

Non arrête, on a quasiment l'équipe type, sauf qu'on laisse bergou et santos sur le banc (le coach fait ses choix, no problem). Et au final, on ne se fait aucune occasion dans le match, que ça soit à lens ou à pompertuzat... ça fait rêver :ninja:

Et les difficultés, on ne peut que les accepter :ninja:

Ebondo, Bonnet qui apporte de la fraicheur à cette équipe et de la concurrence au poste d'ailier, Taider et Congré. ça fait 4 joueurs.

ecoute, le forum vient de réouvrir donc j'ai pas envie de me prendre la tête. Simplement, je voudrais te dire que ton attitude et décevante. Et je te suggère de t'installer sur un forum lyonnais puisque tu retournes ta veste. Quoiqu'il en soit, j'ai dit ce que j'ai à dire de façon correcte et je ne souhaite rien échanger de plus avec toi.

Lien vers le commentaire
j'te parie qu'on fait 1-1 à lens et 1-0 face à lyon :ninja:

Le nul je l'espere mais une victoire contre lyon j'y crois pas mais pas du tout!

Ebondo, Bonnet qui apporte de la fraicheur à cette équipe et de la concurrence au poste d'ailier, Taider et Congré. ça fait 4 joueurs.

ecoute, le forum vient de réouvrir donc j'ai pas envie de me prendre la tête. Simplement, je voudrais te dire que ton attitude et décevante. Et je te suggère de t'installer sur un forum lyonnais puisque tu retournes ta veste. Quoiqu'il en soit, j'ai dit ce que j'ai à dire de façon correcte et je ne souhaite rien échanger de plus avec toi.

Ne t'inquiete pas,je ne vais pas te bannir! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.