Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Ebondo, Bonnet qui apporte de la fraicheur à cette équipe et de la concurrence au poste d'ailier, Taider et Congré. ça fait 4 joueurs.

ecoute, le forum vient de réouvrir donc j'ai pas envie de me prendre la tête. Simplement, je voudrais te dire que ton attitude et décevante. Et je te suggère de t'installer sur un forum lyonnais puisque tu retournes ta veste. Quoiqu'il en soit, j'ai dit ce que j'ai à dire de façon correcte et je ne souhaite rien échanger de plus avec toi.

:ninja:

Parlons comme des gens civilisés alors, on peut le faire tu sais :ninja:^_^

Ebondo, Congré, taïder, c'est du domaine défensif et récupérateur... Et bonnet, que j'aime beaucoup, n'était pas un titulaire. Donc ça pénalise, mais c'est loin d'être des joueurs importants sur le plan offensif... or c'est pas avec un défenseur qu'on va avoir des occases ^_^ On a 0 occase en 70 minutes, me dit pas que c'est bidon, même si c'est à lens... Je peux dire ça au moins, non ?

Tiens, ça y est, santos rentre, on a une grosse occase ! :ninja:

Je retourne ma veste ? T'es pas prêt de m'entendre dire "mombaerts démission", de balancer des agressions gratos et débiles; on a juste le droit de dire qu'on est content de la presta du tef' ?! :yay:

Après, pour ta remarque sur le forum lyonnais, c'est un peu débile et je ne répondrais pas :)

Je suis toulousain à vie :lol2:

@eik : Bedimo sait jouer milieu gauche, donc c'est possible qu'il soit à ce poste...

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous de santos? J'ai suivi 4 des 6 matchs au stadium. A chaque fois que j'ai vu Santos il été tout le temps hors des matchs. Comme s'il avait un boulet aux pieds. Ne me bombardez pas, c'est une triste réalité.

au contraire, je pense que santos est très remuant et un poison pour les défenses. c'est pas pcqu'il ne marque pas qu'il est mauvais? Même si ça fait 2 matches qu'il est en dessous, il est pas mauvais pour autant.

Lien vers le commentaire
au contraire, je pense que santos est très remuant et un poison pour les défenses. c'est pas pcqu'il ne marque pas qu'il est mauvais? Même si ça fait 2 matches qu'il est en dessous, il est pas mauvais pour autant.

Je suis d'accord. Le problème de Santos ce n'est ni l'activité, ni l'engagement à l'heure actuelle mais la finition. Mais il est vrai qu'il a eu une petite période où il était complètement crevé (après la coupe de confédérations) et où il jouait effectivement avec un boulet au pied.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.