Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

les stats d eurosport sur ce match sont interesantes

allez donc voir ...

et vous verrez que en densité jérémy était tout seul sur son coté

regardez donc le peu de ballons perdus eu égard au nombre de ballons touchés ...

et vus verrez que schaux est beaucoup plus passés a droite qu a gauche dans ses attaques ....

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...mtc144423.shtml

Mais alors explique nous comment sur les 10 premières minutes Sochaux touche pas un ballon, et qu'à partir du moment où ils ont débordé une fois sur la gauche (la droite pour eux) ca été "l'ouverture de l'autoroute" et match plié... :ninja:

Lien vers le commentaire

Matthieu est l'un des tous meilleurs laterals gauche en France.

Remember ses match parfait contre Lyon, Lille, Monaco et j'en passe....

De +, il a un potentiel énorme, il pourrait faire BEAUCOUP mieux !

Quand je vois certains supporters detracteurs ici çà me fait mal au ventre....

Des matchs "SANS" çà arrive, je suis sur que jeremy en fera taire plus d'un dans ses prochains matchs à enjeu...

Il faudrait peut etre que certains commencent à chausser des crampons pour 1 fois dans leur vie.... :blush:

Lien vers le commentaire
Mais alors explique nous comment sur les 10 premières minutes Sochaux touche pas un ballon, et qu'à partir du moment où ils ont débordé une fois sur la gauche (la droite pour eux) ca été "l'ouverture de l'autoroute" et match plié... :blush:

J'ai juste deux questions?

Pratiques tu ou as tu pratiqué le football?

Ne crois tu pas qu'il serait bon que tu arrètes les émissions comme "on refait le macht" ou que tu arrètes les brèves de bistrot?

Moi ma passion me fait dire que lorsque que tu aimes ton club,tu dois protégé ceux qui portent les couleurs du dit club.Tu peux toutefois avoir un avis contraire de temps en temps mais toi je trouve que tu en fais beaucoup trop.

J'irais mème plus loin au risque de me faire bannir de ce forum,tu me fais penser à un destructeur qui a plutot envie de vouloir jouer les méchants sur le forum.

Je te donnerai un conseil,essaie de grandir dans ta tète,essaie d'analyser avant de parler ,et tu verras tu auras des amis autours de toi.Il y a sur ce forum 2 gars qui ont une grande connaissance de football je vais te les citer,Nico Paviot et Sergio essaie de t'inspirer de leur sagesse,ils arrivent à se faire entendrent en respectant le club,les joueurs et les supps.

Sportivement Olivier.

Modifié par olivier
Lien vers le commentaire

Tiens un argument pour dire que le macht de JM n'était pas si mauvais que cela,les notes de france football qui est pour moi souvent le plus juste au niveau des journaux sportif.

Equipes

T.RICHERT 4

J.GAVANON (81e)

J.BRECHET (c.) 4

F.DIAWARA 3

G.NDAW 3

D.TOSIC 3

R.AFOLABI 4

M.ISABEY 5

R.PITAU (75e)

J.LEROY 4

K.ZIANI 4

S.GRAX 5

M.ALVARO 3

V.BIRSA (67e)

Entr. : Alain PERRIN

N.DOUCHEZ 3

D.ARRIBAGE (c.) 3

PAULO CESAR 3

B.BERGOUGNOUX (72e)

J.MATHIEU 3

D.CONGRE 2

A.EBONDO 3

L.BATLLES 2

N.DIEUZE 3

FABINHO 2 F.SIRIEIX (66e)

A.EMANA 3

J.ELMANDER

F.Mansaré (39e) 3

Entr. : Elie BAUP

Je note que les trois joueurs qui ont la plus mauvaise note,ont été cités par nos meilleurs analyseurs de macht du forum.

Lien vers le commentaire
le ratage de mathieu samedi doit mettre en évidence un élement essentiel, c'est l'importance de Mansaré dans le replacement defensif et son entente quasi parfaite avec jéremie dans ce couloir gauche !!!

on a enfin trouvé un point d'accord total. :ninja:

Je note que les trois joueurs qui ont la plus mauvaise note,ont été cités par nos meilleurs analyseurs de macht du forum.

Je suis un fan de Fabinho et j'avais dit qu'il avait raté son match. Sur le cas mathieu il cristallise les critiques parce que les centres viennent de son côté, il est sûr qu'on peut pas dire qu'il a fait le match de sa vie mais au centre non plus et Batlles a prouvé (une fois de plus j'ai envie de dire) qu'il ne peut pas être utilisé autrement que comme un joker.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
le ratage de mathieu samedi doit mettre en évidence un élement essentiel, c'est l'importance de Mansaré dans le replacement defensif et son entente quasi parfaite avec jéremie dans ce couloir gauche !!!

pas d'accord, Mathieu est en 1 contre 1

Lien vers le commentaire
pas d'accord, Mathieu est en 1 contre 1

ça marche pas comme ça le foot. un 1 contre 1 avec beaucoup d'espaces autour et un 1 contre 1 avec des replacements efficaces ça n'a rien à voir comme situation. Tu ne peux pas faire comme si dans ce genre de situation, le football perdait son caractère collectif.

Mauvaise foie ou problème de vue? :ninja:

problème de compréhension du football plutôt et de sa dimension collective. :blush:

Lien vers le commentaire
ça marche pas comme ça le foot. un 1 contre 1 avec beaucoup d'espaces autour et un 1 contre 1 avec des replacements efficaces ça n'a rien à voir comme situation. Tu ne peux pas faire comme si dans ce genre de situation, le football perdait son caractère collectif.

problème de compréhension du football plutôt et de sa dimension collective. :blush:

Des problèmes avec le collectif cela est sur,nous voulons un echange d'opinions et il est déjà repartit :ninja:

Lien vers le commentaire
Tiens un argument pour dire que le macht de JM n'était pas si mauvais que cela,les notes de france football qui est pour moi souvent le plus juste au niveau des journaux sportif.

Ouais enfin faut se méfier des notes attribuées par des "journalistes sportifs" ayant passé la moitié du match à digérer ces petits fours ingurgités à la mi-temps... Ce c'est pas nécessairement une vérité...

N.DOUCHEZ 3

D.ARRIBAGE (c.) 3

PAULO CESAR 3

B.BERGOUGNOUX (72e)

J.MATHIEU 3

D.CONGRE 2

A.EBONDO 3

L.BATLLES 2

N.DIEUZE 3

FABINHO 2 F.SIRIEIX (66e)

A.EMANA 3

J.ELMANDER

F.Mansaré (39e) 3

Entr. : Elie BAUP

Je note que les trois joueurs qui ont la plus mauvaise note,ont été cités par nos meilleurs analyseurs de macht du forum.

Je n'ai pas compris. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai juste deux questions?

Pratiques tu ou as tu pratiqué le football?

Ne crois tu pas qu'il serait bon que tu arrètes les émissions comme "on refait le macht" ou que tu arrètes les brèves de bistrot?

Moi ma passion me fait dire que lorsque que tu aimes ton club,tu dois protégé ceux qui portent les couleurs du dit club.Tu peux toutefois avoir un avis contraire de temps en temps mais toi je trouve que tu en fais beaucoup trop.

J'irais mème plus loin au risque de me faire bannir de ce forum,tu me fais penser à un destructeur qui a plutot envie de vouloir jouer les méchants sur le forum.

Je te donnerai un conseil,essaie de grandir dans ta tète,essaie d'analyser avant de parler ,et tu verras tu auras des amis autours de toi.Il y a sur ce forum 2 gars qui ont une grande connaissance de football je vais te les citer,Nico Paviot et Sergio essaie de t'inspirer de leur sagesse,ils arrivent à se faire entendrent en respectant le club,les joueurs et les supps.

Sportivement Olivier.

C'est pas ici qu'on va régler nos comptes et les différences de point de vue... Moi personellement j'ai lu les messages que tu poste sur les différents sujets (du moins les plus récents) et je trouve que tu critique beaucoup ce que dise les gens sans apporter des analyses, des réponses, ou du vécu qui pourrait faire taire (ou faire comprendre) les décus comme moi...

Quant au fait de refaire le match, j'aime çà pour chercher à comprendre si on peut espérer mieux ou si on va se taper encore des défaites humiliantes pour les même raison... Mais çà tu n'apporte pas de réponse et quand je relis un peu ce sujet y'en a vraiment très très peu...

Tu t'arrétes vraiment jamais... Triste...

Même constat que précedemment... quand on lit tes derneirs messages: aucune analyse footbalistique, le maximum de mots alignés doit être à 10... Enfin qu'on déconne oui c'est bien c'est marrant... mais si tu cherchais à discuter un peu non? J'arrive en cherchant sur ce sujet des réponses à mes interogations sur Mathieu, je lance le débat... et t'as vu comment tu débats... Si on peut apeller çà débattre..

Non vraiment les mecs donnez moi vos avis perso, vos visions de grands joueurs, çà sera au moins un vrai sujet de "bistrot" ... sinon je vois pas à quoi sert cette section du forum... il vaut mieux se rabattre sur les topic pour déconner non?

Au passage je passe pas mon temps à critiquer, je parle sans aucune agressivité mais j'ai du mal à comrpendre que mes propos soient aussi controversés...

Lien vers le commentaire
Non, pas avec toi. En fait, tu me saoule

Bah écoute c'est pas grave, vu ce que tu post sur le forum je vois à peu près qui tu peux être dans le cop... le style qui chante pendant 90minutes mais qui suit pas le match... donc c'est sur que çà va être difficile de discuter de foot avec toi... par contre en bières et chansons paillardes tu dois être imbatable :ninja:

Lien vers le commentaire

bon il va falloir arreter un peu

oui JM n a pas fait son meilleurs match effectivement, c'est peut etre son point faible de deffendre sur un joueur qui deborde mais sur ce type de phase de jeux ce n est pas uniquement une seule personne qui est fautive

comme quelqu'un la dit plus haut c'est au bloc equipe de se deplacer collectivement afin d'exercer un pressing deffensif

Lien vers le commentaire

Il y a des bons journalistes à l'équipe. Faut pas abuser non plus et faire des clichés sur les journaleux. l'équipe reste le meilleur journal sportif de France. et je pense que les notes et le compte-rendu du match sont assez fidèles de la partie. Je veux dire par l'anti-journalisme systématique ne nous mène pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Il y a des bons journalistes à l'équipe. Faut pas abuser non plus et faire des clichés sur les journaleux. l'équipe reste le meilleur journal sportif de France. et je pense que les notes et le compte-rendu du match sont assez fidèles de la partie. Je veux dire par l'anti-journalisme systématique ne nous mène pas bien loin.

forcément ce sont les seuls en quotidien ... et ils en profitent bien :ninja:

Lien vers le commentaire
forcément ce sont les seuls en quotidien ... et ils en profitent bien :ninja:

oui c'est le seul quotidien. Mais on peut les comparer à foot transfert par exemple sur la base d'un métier commun : le journalisme. Maintenant le problème c'est quand l'équipe se met à faire du foot transfert. En revanche, le jour où foot transfert fera du "journal l'équipe", le journalisme sportif aura fait un grand pas.

C'est une parenthèse que je referme et qui n'a rien à voir avec Jeremy Mathieu mais je voulais juste dire que ça nous avançait à pas grand chose de mettre tous les journaleux sportifs dans le même sac. C'est un peu du sens commun comme : "les politiques, tous des pourris! les dentistes des voleurs" etc etc.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
oui c'est le seul quotidien. Mais on peut les comparer à foot transfert par exemple sur la base d'un métier commun : le journalisme. Maintenant le problème c'est quand l'équipe se met à faire du foot transfert. En revanche, le jour où foot transfert fera du "journal l'équipe", le journalisme sportif aura fait un grand pas.

C'est une parenthèse que je referme et qui n'a rien à voir avec Jeremy Mathieu mais je voulais juste dire que ça nous avançait à pas grand chose de mettre tous les journaleux sportifs dans le même sac. C'est un peu du sens commun comme : "les politiques, tous des pourris! les dentistes des voleurs" etc etc.

non, les dentistes sont des menteurs, ce sont les assureurs les voleurs :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.