Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

4 buts(pour l'instant)encaissés apres 4 centres venus de la gauche il est a la ramasse complet sur ce match! dans ces moments la je vous le dis franchement je le hais ce type!!

Moi je suis très loin de le haïr car il porte nos couleurs et mérite à ce titre tout notre soutien et nos encouragements!

Après, on peut être critique et constructif en notant qu'on a qqs faiblesses défensives qui passent un peu inaperçues dans ce championnat "moyen" mais va falloir travailler là-dessus si on veut faire partie du haut de tableau durablement.

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Il était à de nombreuses reprises plus au centre que les DC, y a un problème quelque part !

J'ai souvent remarqué ce placement très central et très loin de son ailier.... Très bizarre effectivement...

Après je suis d'accord pour dire que défendre n'est pas une affaire individuelle et que la responsabilité est plus collective qu'individuelle.

Va falloir que notre ami EB nous remette tout ça d'aplomb.

Lien vers le commentaire

J'ai souvent remarqué ce placement très central et très loin de son ailier.... Très bizarre effectivement...

Après je suis d'accord pour dire que défendre n'est pas une affaire individuelle et que la responsabilité est plus collective qu'individuelle.

Va falloir que notre ami EB nous remette tout ça d'aplomb.

Non mais a chaques matchs a l extérieur c est pareil , ca attaque du même coté , mathieu est constament a la rue ou alors il fou en corner .... faut arreter les farces !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Jérémy est un très bon joueur qui nous a fait de superbes matchs en particulier ces 2 derniers mois.

A Sochaux il est passé complètement à travers avec 4 buts identiques venant de centres sans aucune opposition sur son côté gauche : c'est beaucoup ...

A Baup de le motiver pour qu'il nous fasse un match énorme contre St Etienne.

Par contre, je persiste à dire qu'il n'est pas fait pour le Calcio et en particulier la Roma

Lien vers le commentaire
Je sens malheureusement qu'on va reparler de tout ça dans les jours qui viennent... :ninja:

Ca depends si les gens ont l'intelligence de se souvenir et de penser un peu plus loin qu'au 90 minutes du match contre Sochaux on devra pas avoir trop de problèmes. Mais je pense les gens ont la mémoire courte et preferent pester contre les choses qu'ils ne comprennent pas...

4 buts(pour l'instant)encaissés apres 4 centres venus de la gauche il est a la ramasse complet sur ce match! dans ces moments la je vous le dis franchement je le hais ce type!!

Vous voyez ce que je veux dire ....

Lien vers le commentaire

Au bout de 30s de jeu, Matthieu et Ebondo etaient deja dans la surface adverse... On a été trop confiant sur ce match, on s'est jeté à l'abordage (ca a failli réussir), il aurait mieux valu les attendre.

Quand au match de Matthieu, il a été completement délaissé par Batlles sur ce match, les Sochaliens se retrouvant bien souvent à 3 sur son coté (isabey ziani Grax), normal qu'ils puissent ajuster leurs centres <_<

Mais ces histoires de centre où l'on ne monte pas sur l'adversaire, ca date pas d'hier, deja a St etienne, on prend 2 pions sur ce genre d'actions, et ca date de 6 mois...

Lien vers le commentaire
Au bout de 30s de jeu, Matthieu et Ebondo etaient deja dans la surface adverse... On a été trop confiant sur ce match, on s'est jeté à l'abordage (ca a failli réussir), il aurait mieux valu les attendre.

Quand au match de Matthieu, il a été completement délaissé par Batlles sur ce match, les Sochaliens se retrouvant bien souvent à 3 sur son coté (isabey ziani Grax), normal qu'ils puissent ajuster leurs centres <_<

Mais ces histoires de centre où l'on ne monte pas sur l'adversaire, ca date pas d'hier, deja a St etienne, on prend 2 pions sur ce genre d'actions, et ca date de 6 mois...

puis bon faut faire des choix defensifs... peut etre que si Mathieu se jetait, certains le lui reprocheraient.

Lien vers le commentaire

moi je pense quil ya eu une erreur de casting sur ce match , on sais tous que lolo Batlles est attiré irremdiablement dans l'axe et a completement deserté le coté gauche , coté gauche ou jeremy et fodé alternent a merveille , on ne se rends pas assez compte du travail defensif de fodé , ce soir vous avez eu la preuve, la vitesse de replacement n'est vraiment pas la meme...fodé reviens , fodé defend ratisse des ballons dans les pieds , lolo n'as plus ses cannes de 20 ans et le systeme d'EB demande un replacement rapide et rigoureux car nos latéraux montent beaucoup , je ne pense pas pas que jeremy mathieu sois le seul responsable il a beaucoup tenter offensivement ... ca aurrai pu payer en debut de match , ils nous a manqué de realisme dans le peremier 1/4 d'heure ou sochaux n'était pas bien et a 0-1 cest pas le meme match .

Lien vers le commentaire
moi je pense quil ya eu une erreur de casting sur ce match , on sais tous que lolo Batlles est attiré irremdiablement dans l'axe et a completement deserté le coté gauche , coté gauche ou jeremy et fodé alternent a merveille , on ne se rends pas assez compte du travail defensif de fodé , ce soir vous avez eu la preuve, la vitesse de replacement n'est vraiment pas la meme...fodé reviens , fodé defend ratisse des ballons dans les pieds , lolo n'as plus ses cannes de 20 ans et le systeme d'EB demande un replacement rapide et rigoureux car nos latéraux montent beaucoup , je ne pense pas pas que jeremy mathieu sois le seul responsable il a beaucoup tenter offensivement ... ca aurrai pu payer en debut de match , ils nous a manqué de realisme dans le peremier 1/4 d'heure ou sochaux n'était pas bien et a 0-1 cest pas le meme match .

d'accord avec toi

mais JM doit penser qu'il est défenseur avant tout <_<

Lien vers le commentaire

Le positionnement des joueurs dépend des choix tactiques de l'entraîneur. Globalement, les choix tactiques sur le côté gauche ont été payants. Ce soir, ils ne l'ont pas été. Le reste c'est du bavardage, sympa quand il ne se prend pas au sérieux, plus chiant s'il est injuste et péremptoire.

Lien vers le commentaire
Le positionnement des joueurs dépend des choix tactiques de l'entraîneur. Globalement, les choix tactiques sur le côté gauche ont été payants. Ce soir, ils ne l'ont pas été. Le reste c'est du bavardage, sympa quand il ne se prend pas au sérieux, plus chiant s'il est injuste et péremptoire.

+1

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
d'accord avec toi

mais JM doit penser qu'il est défenseur avant tout <_<

Je ne jette pas la pierre à Jerem qui fait tout ce qu'il peut, mais il a des qualités pour être milieu et non pas latéral. <_<:shock:

Au bout d'un moment, il faut bien se rendre à l'évidence que Jeremy est limité au poste de latéral pour tout l'aspect défensif, ça va si on joue la 10ème place ou le maintien, mais si on veut passer un Cap et postuler pour les 5 premieres places, il faut le faire jouer plus haut à gauche et mettre un vrai latéral à sa place, style AUBEY ou CHERFA.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire

J'avoue n'avoir jamais trouvé Mathieu exceptionnel.. j'ai toujours eu des doutes sur le fait qu'il interesse des grands clubs et je crois que ce soir je vais pas changer d'avis...

Il a un potentiel offensif il faut croire, mais uniquement offensif alors! Braquez une caméra sur lui pendant 90minutes sur tous les matchs et vous verrez qu'en défense il est quasi totalement passif! et encore là c'est le côté droit de Sochaux qu'il avait en face...

On dirait qu'ils ont étudié notre point faible et ont insisté dessus... Ca me fait halluciner que l'on prenne trois buts quasi identique....

Enfin pour moi çà sert à rien de batailler, Mathieu n'a pas sa place dans l'équipe d'Elie Baup, mais je ne demande qu'à le voir en milieu gauche...

Lien vers le commentaire
Trop pas ...

A un moment il fait un putain de tacle, il a le potentiel tant défensivement qu'offensivement. Seulement ce soir y avait quelque chose au niveau tactique qui a fait qu'il a mal joué.

C'est vrai qu'on l'a déjà vu faire des tacles pas mal... mais risqués, bien souvent par derrière où il s'en sort très bien mais c'est plutot premier rideau défensif ce genre de geste... un défenseur il doit pas avoir à courir apès son vis à vis pour le tacler ainsi je pense...

Non mais vraiment milieu gauche pourquoi pas, parce qu'encore une fois ce soir au poste d' arrière il a été brouillon, alors même qu' on a pas eu droit à sa classique relance directement dans les pieds adverses à l'entrée de la surface dont il a bien prit le coup depuis le début de la saison (je préfère encore quand il la met direct en touche facon rugby) ... <_<

Modifié par Nalle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.