Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Fabinho a été catastrophique durant 3 matchs (Nancy, Lorient, Marseille),

je ne vois pas du tout en quoi il devrait jouer plutôt que Bryan qui a été très bon contre VA ou que Lolo le meilleur joueur de TFC-VA (pour les autres joueurs la question ne se pose même pas).

Mathieu a un énorme potentiel. Il est très bon surtout pour son apport offensif car défensivement il a encore des manquements, trop de centres venant de son côté et de sa largesse au marquage.

En Italie, où on a une véritable culture de la défense, il devrait s'améliorer grandement sur ce point-là.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

BON ANNIVERSAIRE JEREMY !!!

Dommage qu hier la victoire n'ai pas été au renbdez vous cela aurait été un beau cadeau ... mais ce sera pour la prochaine fois !

"Athlétique, battant, trés rapide, son excellent son pied gauche et son intelligence du jeu font partie des nombreux talents du défenseur Toulousain.

Tout récemment devenu Papa, Jérémy fait preuve dans la vie de beaucoup d'humilité et simplicité et d'un grand respect.

Tout le TFC souhaite un très joyeux anniversaire à Jérémy MATHIEU ! " ( site off )

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Bonne anniversaire Mathieu :thumb:

Sinon, je me souviens qu'a sochaux, il tiré souvent les coup franc excentré coté gauche du gardien pour des résultat souvent interessant.

Pourquoi ne prend il plus cette responsabilité, Ebondo peut trés bien pendant quelques minutes joué à gauche.

En tout cas, et malgrés son positionnement quelques fois bizarre (à moins que ce soit celui de Mansaré) il fait un trés bon début de saison :blush-anim:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

TFC: Entorse pour Mathieu

20/11/2006 - 09:40

Victime d'un choc avec le milieu de terrain auxerrois, Benoît Pedretti, le Toulousain, Jérémy Mathieu, a dû quitter la pelouse de l'Abbé-Deschamps à l'heure de jeu, dimanche, et a été remplacé par Mohamed Fofana. Evacué sur une civière, l'ex-Sochalien souffre d'une grosse entorse de la cheville droite et devra passer des examens dans la semaine pour connaître la durée exacte de son indisponibilité.

Lien vers le commentaire

Jérémy Mathieu, le défenseur latéral de Toulouse, est incertain pour le match contre Rennes, samedi, en raison d'une entorse à la cheville droite contractée à Auxerre (0-1). Le joueur manquera l'entraînement cette semaine et un point sera fait en fin de semaine.

Source: l'equipe :unsure:

Pas forfait pour samedi donc.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 -Toulouse : Trois semaines pour Mathieu

Jérémy Mathieu sera indisponible deux à trois semaines. Le Toulousain s'est donné une entorse à la cheville droite contre Auxerre (défaite 1-0) le week-end dernier. Par ailleurs, Johan Elmander souffre d'un problème au niveau des lombaires. Sa durée d'indisponibilité n'a pas été déterminée pour le moment.L'Equipe

A SUIVRE !!

Modifié par Le Scal'
Lien vers le commentaire

Courage Jérémy :o

Mais il y a pire que nous au niveau des blessés. Après la perte de l'un des meilleurs joueurs de Sedan Noro, c'est maintenant un autre titulaire qui voit sa saison finie :

"Jérôme Le Moigne, le milieu de terrain de Sedan, souffre d'une rupture du ligament antéro externe, et d'une fissure du ménisque interne. Sa saison est terminée."

On a quand même plus de chance, pourvu que ca dure :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

TFC: Mathieu et Elmander aux soins

21/11/2006 - 13:10

Le dernier match de championnat de toulouse face à Auxerre aura laissé des traces. Le milieu de terrain, Jérémy Mathieu, est victime d'une "grosse entorse à la cheville", et l'attaquant Johan Elmander souffre "d'un problème au niveau des lombaires", selon le site officiel du club. Si l'ancien sochalien devrait être absent des terrains pendant trois semaines, la durée d'indisponibilité du Suédois, actuellement en rééducation, n'a pas été précisée.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il le mérite :ninja:

Je trouve aussi qu'il a fait un très bon match par contre faut quand même noter que le centre sur le but monégasque vient de son côté... Mais personne n'est parfait....

Je pense que le Tef' progressera énormément défensivement quand on parviendra à empécher les adversaires de centrer comme s'ils étaient dans un fauteuil (je sais pas trop si c'est Français ce que j'ai écrit :ninja: )

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi qu'il a fait un très bon match par contre faut quand même noter que le centre sur le but monégasque vient de son côté... Mais personne n'est parfait....

Je pense que le Tef' progressera énormément défensivement quand on parviendra à empécher les adversaires de centrer comme s'ils étaient dans un fauteuil (je sais pas trop si c'est Français ce que j'ai écrit :ninja: )

On a souffert pareil contre Valenciennes une semaine avant.Ca vient du repositionnement défensif déficient sur le côté gauche. C'est notre gros point faible actuel. Et ce n'est pas un problème individuel, c'est collectif.

Lien vers le commentaire
On a souffert pareil contre Valenciennes une semaine avant.Ca vient du repositionnement défensif déficient sur le côté gauche. C'est notre gros point faible actuel. Et ce n'est pas un problème individuel, c'est collectif.

Côté droit, on a aussi le même problème je trouve, et je suis 100% d'accord avec toi sur ce point faible...

C'est certainement le revers de la médaille quand on a deux latéraux portés sur l'offensive...

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Non pas côté droit...la majorité des attaques, centres, passent par le côté gauche..

Ca serait intéressant d'avoir des stats sur l'origine (axe, droite ou gauche) des buts encaissés par le Tef'.

Ca nous permettrait de confirmer (ou détruire) nos théories...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.