Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

4 buts(pour l'instant)encaissés apres 4 centres venus de la gauche il est a la ramasse complet sur ce match! dans ces moments la je vous le dis franchement je le hais ce type!!

espece de baltringue samedi dernier quand il a marquer contre monaco tu devais te masturber devant la tele ou au stadium et la tu le hais on reconnais bien le supporter moyen qui ne supporte son equipe quand dans la victoire.

hier moi j'était au match et je peu te dire que jeremy a fait sont match toute l'équipe est passer à travers pas un qui courrais pour l'autre rien mais tous pas seulement un seul homme.

lolo n'est quasiment jamais revenu derriere il avait toujours deux ou trois joueurs de sochaux sur le dos comment faire se lancer et le jouer advairse fait une passe et il est pris ou essayer de l'intercepte pendant le centre.

c'est vrai qu'il pourrai defendre plus pres du type mais bon ca va trés vite a ce niveau .

dit moi qui tu a trouver bon hier soir et je te repondrais je pense que tu va etre servi . <_<

Lien vers le commentaire
Je ne jette pas la pierre à Jerem qui fait tout ce qu'il peut, mais il a des qualités pour être milieu et non pas latéral. <_<<_<

Au bout d'un moment, il faut bien se rendre à l'évidence que Jeremy est limité au poste de latéral pour tout l'aspect défensif, ça va si on joue la 10ème place ou le maintien, mais si on veut passer un Cap et postuler pour les 5 premieres places, il faut le faire jouer plus haut à gauche et mettre un vrai latéral à sa place, style AUBEY ou CHERFA.

Aubey un vrai latéral ? Elle est bien bonne celle-là. A part ça, ça serait une erreur de se priver des qualités de percussion de Mathieu, vrai défenseur latéral moderne, surtout si on veut passer un CAP, comme tu dis. Le reste est un problème de replacement collectif. C'est si difficile que ça à comprendre, ou bien certains en sont resté au foot des années 60 ? Roger Marche, c'est fini, hein.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le fait de dire qu'Aubey est un vrai latéral montre bien que l'auteur de cette affirmation ne suit pas de très prêt le TFC.

Proposer Cherfa à la place de Mathieu relève aussi d'une certaine candeur.

Mathieu n'a pas été bon, ok, mais surtout parce que Lolo n'a aucun impact défensif et pas de physique, contrairement à Fodé.

Et Fodé sera suspendu contre St Etienne.

Qui mettre à sa place?

A Baup de réfléchir.

Faire tourner pour faire tourner n'a aucun sens, surtout quand au rythme d'un match par semaine.

Pourquoi Baup fait jouer un Elmander blessé et inexistant hier et enlève la force de percussion et le harcèlement défensif de Fodé qui est suspendu pour le match suivant ? Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Le fait de dire qu'Aubey est un vrai latéral montre bien que l'auteur de cette affirmation ne suit pas de très prêt le TFC.

Proposer Cherfa à la place de Mathieu relève aussi d'une certaine candeur.

Mathieu n'a pas été bon, ok, mais surtout parce que Lolo n'a aucun impact défensif et pas de physique, contrairement à Fodé.

Et Fodé sera suspendu contre St Etienne.

Qui mettre à sa place?

A Baup de réfléchir.

Faire tourner pour faire tourner n'a aucun sens, surtout quand au rythme d'un match par semaine.

Pourquoi Baup fait jouer un Elmander blessé et inexistant hier et enlève la force de percussion et le harcèlement défensif de Fodé qui est suspendu pour le match suivant ? Incompréhensible.

+1

Lien vers le commentaire

Franchement y'a eu vraiment pire que lui <_<

Fabinho a été pitoyable... Ebondo aussi, la defense centrale aussi

serieux je mets plus Mathieu dans le sac avec Batlles, Dieuze et Elmander qui étaient à la ramasse mais c'était moins abusé que certains autres

Lien vers le commentaire
Franchement y'a eu vraiment pire que lui <_<

Fabinho a été pitoyable... Ebondo aussi, la defense centrale aussi

serieux je mets plus Mathieu dans le sac avec Batlles, Dieuze et Elmander qui étaient à la ramasse mais c'était moins abusé que certains autres

Pas trop d'accord, les seuls à avoir fait un match à peu près correct (c'était pas franchement flamboyant) c'était Dieuze, Mansaré et Paulo Cesar. Le reste était pitoyable, je parle aussi bien de mathieu que d'ebondo, d'arribagé ou de fabinho et d'elmander, le peu de temps où il a joué, il a râté presque tous ses contrôles. Il y avait peut être une explication médicale mais je parle de la performance tout court.

Lien vers le commentaire
Et Fodé sera suspendu contre St Etienne.

Qui mettre à sa place?

Bonnet, qui mériterait d'avoir sa chance !

Pour ce qui est de J. Mathieu, je n'ai pas vu le match, mais je suis écoeuré par la façon qu'ont certains de lui tomber dessus alors qu'ils l'ont certainement encensé la semaine dernière !

Lire que JM est un milieu défensif et pas un latéral est totalement risible... il est notamment capable de tacles magnifiques (qui ne s'improvisent pas). De plus, ses prestations en tant que MD ont loin d'avoir été convaincantes !

On peut penser qu'il est irrégulier, mais je pense qu'hier soir il ne peut pas être le seul responsable du naufrage, et je pense (sans avoir vu le match, comme je l'ai dit en introduction) que le fait d'avoir Lolo Batlles devant lui n'a pas du être étranger au fait qu'il soit visiblement dépassé, vu la vaillance assez relative du sus-nommé Lolo sur les aspects défensifs...

Lien vers le commentaire
Bonnet, qui mériterait d'avoir sa chance !

Pour ce qui est de J. Mathieu, je n'ai pas vu le match, mais je suis écoeuré par la façon qu'ont certains de lui tomber dessus alors qu'ils l'ont certainement encensé la semaine dernière !

Lire que JM est un milieu défensif et pas un latéral est totalement risible... il est notamment capable de tacles magnifiques (qui ne s'improvisent pas). De plus, ses prestations en tant que MD ont loin d'avoir été convaincantes !

On peut penser qu'il est irrégulier, mais je pense qu'hier soir il ne peut pas être le seul responsable du naufrage, et je pense (sans avoir vu le match, comme je l'ai dit en introduction) que le fait d'avoir Lolo Batlles devant lui n'a pas du être étranger au fait qu'il soit visiblement dépassé, vu la vaillance assez relative du sus-nommé Lolo sur les aspects défensifs...

+11111111111

Lien vers le commentaire
dit moi qui tu a trouver bon hier soir et je te repondrais je pense que tu va etre servi . <_<

L'équipe de Sochaux n'a pas été si bonne que çà... si tactiquement ils ont été parfait.. Ils ont bien regardé les vidéos où l'on voit depuis le debut de la saison que Jeremy Mathieu est mou en défense et voilà...

On va pas dire qu'il y'a eu des bons hier soir mais moi je trouve que Batlles (et je suis persuadé que c'est lui qui redescend dans la surface sur deux des buts venant du coté gauche) et Paulo Cesar (ainsi que Bergougnoux à la fin) ont joué à fond et si tout le monde avait joué comme çà à 1-0 ou même à 2-0 on aurait pas laché! Au passage Emana a été motivé mais comme bien souvent 50% de réussite: un bon dribble et une mauvaise passe en suivant ou l'inverse...

Quant à moi je n'ai jamais encensé Mathieu... c'est pas parce que tu plante un but dans un cafouillage général en début de saison, puis un sur coup franc que t'es un bon joueur... Tout ce que j'apprécie chez lui c'est ses tacles précis... le reste y'a encore trop à travailler je pense. Ca fait je sais pas combien de match que je dis: "regarde comment il est à la ramasse" "mais qu'est-ce qu'il fout là bas?!" "et allez encore une relance à deux balles" <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec 9 autres joueurs se battant offensivement et défensivement autant que l'a fait Achille pendant les 90 minutes, le score aurait été bien différent.

Il est derrière, au milieu, devant : rien d'anormal à ce qu'il loupe certaines choses.

Paulo César a été dans un registre identique mais s'est vite cramé.

Bien sûr qu'un Batlles ou un Fabinho ont moins de chances de faire des bêtises ... un physique insuffisant pour la L1 ne leur permettant pas une grande activité dans la couverture du terrain.

Ce sera le même problème avec Bonnet si c'est lui qui joue contre les Verts.

J'espère que Baup titularisera Bryan, il le mérite sur ce qu'il montre lors des trop rares minutes qu'il joue.

Quant à Mathieu c'est un très bon joueur qui a eu du mal car son comparse Fodé n'a pas été remplacé efficacement sur ce match.

Nos 20 premières minutes sont superbes, le problème c'est le mental défaillant dès qu'on prend un but contre le cours du jeu : c'est un problème quand on vise le haut du classement.

Quand on prend un but c'est là qu'il faut du gnac et "ne plus rien lâcher".

Lien vers le commentaire

Oh le vilain Jeremy ! mais qu'est ce qu'il fout la, oh il a raté sa relance, mais il est trop mou en défense... Nalle sérieusement on dirait que tu passes ton temps à etre à l'affut des moindres fautes de Mathieu quand tu regardes tes matchs. On dirait souvent que vous oubliez que les joueurs ne sont pas seuls sur un terrain et que leurs adversaires sont également des joueurs professionels ou encore que nos joueurs ne peuvent pas etre à 100 % a tous les matchs. Mathieu c'est peut etre fait déborder mais Arribagé ou encore Congré n'ont pas été non plus très tranchants dans leurs interventions ( en tout cas sur les buts). Pourtant ces trois joueurs ( ah j'oublie surement la nonchalence d'Ebondo <_< ) ont tous été impécables depuis le début de l'année. La manie de certains dans le donnage de leçons m'exaspère, puisque à vous lire l'infaillibilté n'est pas de mise.

Lien vers le commentaire
Oh le vilain Jeremy ! mais qu'est ce qu'il fout la, oh il a raté sa relance, mais il est trop mou en défense... Nalle sérieusement on dirait que tu passes ton temps à etre à l'affut des moindres fautes de Mathieu quand tu regardes tes matchs. On dirait souvent que vous oubliez que les joueurs ne sont pas seuls sur un terrain et que leurs adversaires sont également des joueurs professionels ou encore que nos joueurs ne peuvent pas etre à 100 % a tous les matchs. Mathieu c'est peut etre fait déborder mais Arribagé ou encore Congré n'ont pas été non plus très tranchants dans leurs interventions ( en tout cas sur les buts). Pourtant ces trois joueurs ( ah j'oublie surement la nonchalence d'Ebondo :ninja: ) ont tous été impécables depuis le début de l'année. La manie de certains dans le donnage de leçons m'exaspère, puisque à vous lire l'infaillibilté n'est pas de mise.

tu as raison j'y vais un peu fort y'a aussi eu des bon gestes de sa part, et je ne dis pas qu'il est mauvais tout le temps, loi nde là... mais sans aucune prétention çà fait un moment que je disais que ce genre de scénario allait arrivé le jour où une équipe remarquerait ce que j'ai remarqué...

C'est clair y'a pas à parler de perfection, des erreurs sont toutafais acceptables (surtout de la part des adversaires :P ) mais honnetement... au bout de 2 buts quasi identiques... tu fais quelque chose non? au moins attention... :ninja:

Lien vers le commentaire
Aubey un vrai latéral ? Elle est bien bonne celle-là. A part ça, ça serait une erreur de se priver des qualités de percussion de Mathieu, vrai défenseur latéral moderne, surtout si on veut passer un CAP, comme tu dis. Le reste est un problème de replacement collectif. C'est si difficile que ça à comprendre, ou bien certains en sont resté au foot des années 60 ? Roger Marche, c'est fini, hein.

Elle est même excellente! Aubey, jouait au centre car EM savait très bien qu'avec son surpoids il ne tiendrait pas longtemps ( la preuve ne s'est il pas blessé lorsqu'il a joué à ce poste ?) Ce poste demande une très grande condition physique.... :ninja:-_-

De plus l'an dernier c'est Congré qui a fait les frais de ce positionnement et pourtant la classe est différente!

Revenons à Mathieu : difficile de se faire une opinion car il enchaine l'excellent et le médiocre mais pour ma part je le préfère milieu... chacun son modeste avis

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mathieu milieu ?

Il n'y a jamais joué, c'était son choix en venant à Toulouse d'occuper ce poste mais devant le fiasco des premiers matchs de l'an dernier où il a occupé ce poste, Mombaerts a vite compris que le poste de Jérémy est arrière gauche. Et Mathieu en convient et ne parle plus d'occuper ce poste.

Jérémy est un très bon latéral qui rate cependant complètement quelques matchs alors qu'il est énorme dans d'autres.

Un peu plus de régularité avec moins de hauts et de bas ... et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Mathieu milieu ?

Il n'y a jamais joué, c'était son choix en venant à Toulouse d'occuper ce poste mais devant le fiasco des premiers matchs de l'an dernier où il a occupé ce poste, Mombaerts a vite compris que le poste de Jérémy est arrière gauche. Et Mathieu en convient et ne parle plus d'occuper ce poste.

Jérémy est un très bon latéral qui rate cependant complètement quelques matchs alors qu'il est énorme dans d'autres.

Un peu plus de régularité avec moins de hauts et de bas ... et tout ira bien.

Hum... Je pense que certains imaginent un repositionnement en milieu couloir... :diable: (Oups, un smiley)

Lien vers le commentaire

ca y est ca se déchaine hein ?

ahhhhhhhh, y ena qui devait attendre qu ca, une bonne défaite et bam on le retourne le jérémy !

pffff ....

on a le choix, soit vous voulez qu il se jette sur l attauqant au risque de se faire apsser comme un bleu soit il assure et provoque la prise de couloir par l adversaire en venant le faire jouer ...

ceci dit, le gros défaut sur ce match là a ete un replacement inexsitant et un soutien invisible de Batlles et des milieux comme souvent sur les attuqes doubistes, resutat .. es tout suel contre 2 car mme si y en a qu un qui a le ballon au pied t a quand meme son collegue juste a cote ...

quand au probleme "d 'axe" j ai enfin pu vérifier ma théorie de mes yeux et je puis affirmer que CE probleme vient tout simplement du fait que jérémy suit son attaquant qui au depart del action re-axe de lui meme et comme les centraux ne prennenat pas la suite, il le lache pas ou alors trop tard puisque la communication ne s'est pas faite au bon moment et comme par définition ni Mansaré ni Batlles n'assurent quand ils sont a gauche un replacmeent défensif espéré, un joueur est dispo tout seul et bam .. a tout le temps de centrer malgré le retour ou le rpessing de jérémy ...

si certains en doutent on peu le travailler a la video ! :ninja:

enfin, pour revenir a ce match de sochaux, je crosi malheureusment que c est tout l equipe qui est passé au travers et que nos milieux de terrais en aprticulier ont été inexistants ... seul ebondo et mathieu ont pour moi esayer de jouer et d amenr une solution en MOUVEMENT ... très peu souvie !

le pire semble etre une totale absence de révolte de la part du tef a 1-0,2-0,3-0,4-0 ... sauf dans les 10 dernieres minutes ...

que messieurs les tailleurs veuillent bien reprendre leur travail de coupeur de tete a tout va .. puisqu ils ne peuven plus se bra**er pffff ... désespérant !

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Mathieu milieu ?

Il n'y a jamais joué, c'était son choix en venant à Toulouse d'occuper ce poste mais devant le fiasco des premiers matchs de l'an dernier où il a occupé ce poste, Mombaerts a vite compris que le poste de Jérémy est arrière gauche. Et Mathieu en convient et ne parle plus d'occuper ce poste.

Jérémy est un très bon latéral qui rate cependant complètement quelques matchs alors qu'il est énorme dans d'autres.

Un peu plus de régularité avec moins de hauts et de bas ... et tout ira bien.

EDF espoirs, avec rené girard, milieu gauche.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.