Aller au contenu

Schéma tactique du TFC: Topic evolutif


Séb

Messages recommandés

Invité Patcoco
Dans le 4-5-1 c'est clair, mais dans un 4-4-2 ca serait suicidaire à mon avis de le faire jouer aussi haut. Faut le faire reculer d'un cran, pas aussi bas que l'autre recuperateur mais quand même...

+ 1 Voila ce que je pensais

On est sur la même longueur d'onde apparemment :unsure:

Lien vers le commentaire

Suite au Match contre Lens...

Je reprends le Topic

pour

supplier BAUP

de

créer un 4-4-2

avec

un milieu en losange contre Sochaux!

Contre Lens, il n'y a pas eu photo entre le 4-5-1 et le 4-4-2

Le TEF ne sait pas défendre, on ne sait pas gérer un score alors créons un système pour des joueurs qui en veulent, qui ont la rage!

Ma compo pour Sochaux

image29210.png

Je crois que Baup m'a compris...

:mellow:

En tout cas, je pense qu'il a raison d'aligner une équipe plus offensive avec un Emana potentiellement utilisable en 10

compowc2.png

Je crois beaucoup en Gignac en ce moment je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire

Le problème du losange c'est qu'il faut avoir un 6 solide ... est-ce que c'est le cas à Toulouse ???

Contre Sochaux y a moyen mais contre une équipe avec un 10 de bon niveau ça risque de faire juste ...

Mais bon à ce jour faut plus calculer faut mettre un peu de buts sinon on va enchainer les matchs nul ou les défaites ...

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que le "4-1-4-1" avec Dieuze devant la défense est le système qui nous convient encore le mieux...

pour mémoire, c'était le système utilisé pour TFC-Bordeaux en mai dernier....

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression que le "4-1-4-1" avec Dieuze devant la défense est le système qui nous convient encore le mieux...

pour mémoire, c'était le système utilisé pour TFC-Bordeaux en mai dernier....

Le problème c'est qu'on joue pour faire match nul avec ce système... Contre sainté on a du tirer 2 fois au but... C'est pas comme ça qu'on va remonter. Je préfère gagner 1 match sur 2 que de faire 2 matchs nul

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Quand on lit l'interview de casa et qu'il dit à propos de Braaten : "c'est un joueur intéressant pour jouer dans notre système avec un 9 et un 91/2" là je me dis que Casa, départ de Capoue ou non, va changer son schéma -_-

Lien vers le commentaire

Quand on lit l'interview de casa et qu'il dit à propos de Braaten : "c'est un joueur intéressant pour jouer dans notre système avec un 9 et un 91/2" là je me dis que Casa, départ de Capoue ou non, va changer son schéma -_-

impec pour moi :grin:

J'attendais ça depuis longtemps, bravo CAZA ! :thumb:

Lien vers le commentaire

S'il tient le coup physiquement, WBY va tout casser ;-)

Je veux pas faire le rbj, d'autant plus que je suis assez d'accord avec ça mais je pense que c'est un peu tôt. Et un changement de système de jeu plus une incertitude sur un poste essentiel, ça fait déjà beaucoup... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.