Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

il lui est arrivé de faire de belles entrées. Mais globalement, c'est un recrutement très décevant... C'est un joueur technique mais qui cherche l'exploit individuel. Comme il est pas assez fort pour ça, la plupart du temps ce qu'il veut faire ne marche pas et n'est d'aucune utilité pour l'équipe. Maintenant, quand ça marche c'est beau mais bon pour ma part je préfère l'efficacité !

si seulement il pouvait arreté de manger des hamburger a tout bout de champ, il serait peut etre plus affuté sur un terrain de football

Lien vers le commentaire
ouais il manque d'intelligence dans le jeu. Quand il peut frapper il fait une passe (ratée :unsure:) et quand il faut décaler il frappe (contré ou dans les nuages :ninja:)

et de temps en temps il nous sort l'ouverture sublime pour Elmander au parc ou la frappe superbe a Louis II ^_^ ... le con il pourrait pas être juste mauvais ce serait plus simple pour nous :blush:

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est surtout ça qui est embetant, il a pas l'hygiène de vie d'un footballeur. A son poids "de forme" il peut être un joueur interressant.

Vous avez des infos sur son hygiène de vie ou bien vous la déduisez de son surpoids? Parce que ça peut être génétique non?

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est surtout ça qui est embetant, il a pas l'hygiène de vie d'un footballeur. A son poids "de forme" il peut être un joueur interressant.

Exactement, et pour repondre a al_thunder ce serait encore plus simple pour nous si il était regulier dans ses performances car jeune il avait un bon potentiel et il est entrain de gacher

dommage pour lui mais surtout pour le tef, apres il une personne sympa et attachante

Vous avez des infos sur son hygiène de vie ou bien vous la déduisez de son surpoids? Parce que ça peut être génétique non?

j ai vraiment des infos comme on dit ici de source sure des personne proche du club, quand je dis proche c est meme plus que proche !!!

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
dommage pour lui mais surtout pour le tef, apres il une personne sympa et attachante

j ai vraiment des infos comme on dit ici de source sure des personne proche du club, quand je dis proche c est meme plus que proche !!!

Et donc il adore les hamburgers? Ah! ah! quand même. C'est grave parce que c'est un manque de professionnalisme, c'est comme si un écrivain refusait de lire.

et de temps en temps il nous sort l'ouverture sublime pour Elmander au parc ou la frappe superbe a Louis II ^_^ ... le con il pourrait pas être juste mauvais ce serait plus simple pour nous :blush:

Mais quand on fait la balance :ninja: , il est plus près d'être médiocre que d'être un bon joueur. :unsure:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

il est toujours l'éternel espoir ... Bergougnoux c'est 3-4 actions lumineuses qui ont créé son aura et il vit là-dessus sans se remettre en question ... il avait marqué un des 4 buts lorsqu'on avait encaissé une belle tole à Lyon, une très belle frappe, et on l'a embauché la saison suivante

il faut être honnête, il n'a pas fait grand-chose chez nous en perspective du temps passé au club, pour moi c'est une déception permanente et cette année il est encore plus à côté de ses pompes, comme l'a dit Baker, il lui manque vraiment l'intelligence de jeu

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai croisé samedi en sortant du virage devant l'entrée VIP du stadium, il fait tout petit depuis qu'il a pris 5 kg. D'ailleurs ma copine est passée à côté et m'a dit:"c'est ça Bergougnoux?", d'un air dédaigneux....."Il est tout petit....."

Elle avait pas tord car il avait l'air d'avoir sa taille alors qu'elle fait 1m68. En plus il était un peu mal habillé, mal rasé, les chevaux gras, casquette fabio lucci....Il avait certainement prévu de finir la soirée sur les bords de la garonne en compagnie d'un pack de Pils car le temps s'y prêtait bien samedi. Depuis qu'il a plus les primes de buts il galère.

D'ailleurs il y avait à proximité Constant.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La suite du phenomene Bergougnoux.

Il a enormement de temps de jeu pendant les matchs de preparation, et personnellement les deux matchs que j'ai vu je l'ai trouve plutot bon.

Depuis on ne le voit pratiquement plus, et maintenant il est blesse. Va-t-il arriver a s'imposer un jour ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.