Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

perso je pense pas qu'il soit de mauvaise volonté, et quand il est bien physiquement, il est plutot bon mais là, il a visiblement 4-5 kilos en trop et est cuit au bout de 15 minutes de jeu et dépassé dès que ça va trop vite... je sais pas comment faudrait s'y prendre mais faudrait l'obliger à parfaire sa condition sinon il n'a aucun espoir...

Lien vers le commentaire
Ben tu remarquera qu'il est assé perso quand même

Non c'est son style de jeu. Mansaré a le même style de jeu, la différence c'est qu'il arrive à faire ce qu'il veut souvent et que maintenant il a l'expérience pour calmer son tempérament de dribbleur. Moi non plus, je ne pense pas qu'il soit de mauvaise volonté. Je pense aussi qu'il est en surpoids et qu'il manque d'intelligence dans son jeu. normalement ça peut s'arranger mais le problème c'est que j'ai l'impression que ça s'empire...

Lien vers le commentaire
perso je pense pas qu'il soit de mauvaise volonté, et quand il est bien physiquement, il est plutot bon mais là, il a visiblement 4-5 kilos en trop et est cuit au bout de 15 minutes de jeu et dépassé dès que ça va trop vite... je sais pas comment faudrait s'y prendre mais faudrait l'obliger à parfaire sa condition sinon il n'a aucun espoir...

arrêter la charcuterie peut être :ninja:

c'est un joueur qui a fait son temps chez nous il est temps qu'il rebondisse ailleurs

une remise en question lui ferait du bien

à moins que Baup nous fasse une "Mombaerts" en le repositionnant dans un registre complètement différent (à la Dieuze) :ninja:

Lien vers le commentaire
Toulouse : Bergougnoux opéré ?

Rédaction Football365 - vendredi 25 janvier 2008 - 13h55

Blessé à l'épaule, Bryan Bergougnoux pourrait être opéré. Il serait alors indisponible pendant plusieurs mois selon le site du club.

Bryan Bergougnoux pourrait manquer à son club pendant plusieurs mois. Le Toulousain qui s'est blessé à l'épaule droite pourrait être opéré.

V.D.

Jusqu'au bout..........

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Jusqu'au bout..........

Il n'y peut rien, il s'est blessé lors du match TFC-Caen et personne ne l'a remarqué sur le forum.

On a preferer le critiquer sur ces performances alors que la blessures a du y contribuer.

Surtout que je l'avais trouvé bien avant le contact avec le Caenais.

C'est encore le TEF qui n'a pas de chance avec les blessures

Lien vers le commentaire
Il n'y peut rien, il s'est blessé lors du match TFC-Caen et personne ne l'a remarqué sur le forum.

On a preferer le critiquer sur ces performances alors que la blessures a du y contribuer.

Surtout que je l'avais trouvé bien avant le contact avec le Caenais.

C'est encore le TEF qui n'a pas de chance avec les blessures

Descends d'un cran, je parlais de notre maffre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.