Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

J'sais pas trop quoi penser de BB ... Hier j'ai vu un joueur élégant (franchement il est classieux), qui mouillait le maillot, mais qui faisait systématiquement les mauvais choix ...

J'ai l'impression qu'il fait tout son possible, mais qu'il peut pas faire mieux ...

tu penses donc entre autre que sa reprise de volée était un mauvais choix.. :clapping:

Lien vers le commentaire
tu penses donc entre autre que sa reprise de volée était un mauvais choix.. :clapping:

Si on parle du même geste, il était loupé. Il a donc fait un mauvais choix de réalisation. :ola:

Enfin j'imagine que tu as compris que quand quelqu'un parle de mauvais choix il se réfère surtout à ses transmissions de balle, et que ta réponse était par conséquent chargée d'ironie ...

Pourquoi le reprocher à BB et ne rien dire de Braaten... :clapping:

Braaten a été très bon. :ola:

En première mi-temps, Bergougnoux a été le meilleur et Braaten a fait un très bon match.

Qu'elle mauvaise foi sur ce forum

Euuuh, pour toi peut être. Je trouve que Braaten a fait un bon match et j'apprécie les efforts de BB, mais de là à dire qu'il a été le meilleur. :clapping:

Mathieu, Cetto, Sissoko ( énorme sur ce match :ola: ) étaient un net cran au dessus selon moi.

Je vois pas en quoi les gens sont de mauvaise foi sur ce forum ... Je pense que tout le monde est conscient de ses progrès et de ses efforts, maintenant on est en droit d'attendre plus il me semble. Mais on ne peut que le féliciter pour son état d'esprit, et je pense que c'est un joueur précieux.

Lien vers le commentaire
Si on parle du même geste, il était loupé. Il a donc fait un mauvais choix de réalisation. :clapping:

Enfin j'imagine que tu as compris que quand quelqu'un parle de mauvais choix il se réfère surtout à ses transmissions de balle, et que ta réponse était par conséquent chargée d'ironie ...

Je pense qu'il parlait de la reprise en seconde période sur un centre de Braaten il me semble. Elle est très bien réalisée et oblige Penneteau à une belle envolée!!

Braaten a été très bon. :clapping:

Très bon je sais pas. Il a fait de bonnes choses mais bien souvent il fait le geste inutile. Par exemple, au moment de lancer Ebondo qui déboule sur sa droite, au lieu de tout simplement faire un petit extérieur du droit (son pied fort), il tente de faire la passe du gauche en passant derrière son pied d'appui. Ok si ça passe c'est magnifique mais là en l'occurrence c'est raté!! J'pense qu'en gommant ces petits gestes superflus de son jeu, il pourrait être excellent!!

Mathieu, Cetto, Sissoko ( énorme sur ce match :clapping: ) étaient un net cran au dessus selon moi.

Je vois pas en quoi les gens sont de mauvaise foi sur ce forum ... Je pense que tout le monde est conscient de ses progrès et de ses efforts, maintenant on est en droit d'attendre plus il me semble. Mais on ne peut que le féliciter pour son état d'esprit, et je pense que c'est un joueur précieux.

Gros +1 pour cette partie. Cetto et Sissoko ont été les hommes forts du match pour moi hier soir (avec Carasso bien sur).

Lien vers le commentaire
on lui a quand meme mis beaucoup de batons dans les roues

?

de qui tu parles ?

des entraineurs qui lui ont donné a mon gout largement assez de temps de jeu par rapport a ce qu'il produisait ?

du président qui ne l'a jamais prêté ou poussé a partir comme pour Fauré ou d'autres ?

je vois vraiment pas de quoi tu parles :clapping:

Lien vers le commentaire
Je pense les amis que vous oubliez Capoue !!! à mes yeux c'est lui l'homme du match ! un nombre incalculable de ballons récupérés.

C'est clair, sans compter les 2 ou 3 sombreros que les valenciennois ont mangé.

Mais bon avec Capoue on commence a être habitué, lui et Didot sont les deux meilleurs elements au niveau régularité depuis le debut de saison !

Lien vers le commentaire
J'sais pas trop quoi penser de BB ... Hier j'ai vu un joueur élégant (franchement il est classieux), qui mouillait le maillot, mais qui faisait systématiquement les mauvais choix ...

J'ai l'impression qu'il fait tout son possible, mais qu'il peut pas faire mieux ...

sache qu'il était très remonté contre lui-même ; il s'en veut de pas concrétiser ses occaz ! dixit BB sur le banc après sa sortie

mais je partage totalement ton point de vue

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

OM : Ça discute toujours avec Bergougnoux

14/01/2009 - 12 h 00 - Matthieu Margueritte

Brandão signé, lOlympique de Marseille souhaite visiblement engager un deuxième attaquant complémentaire, capable dévoluer sur les côtés. En attendant de savoir quel sort attend les jeunes Samassa et Grandin, les dirigeants olympiens multiplient les pistes. Ce matin, cest le Rennais Sylvain Wiltord qui est annoncé sur la Canebière. Mis au ban par Guy Lacombe, lancien Bleu sait que ses dirigeants le laisseront partir gratuitement.

Mais la solution Nino nest pas la seule. Déjà courtisé par lOM, le Toulousain Bryan Bergougnoux reste toujours dans le viseur phocéen. Âgé de 26 ans, lancien Lyonnais bénéficie de plus de temps de jeu cette saison (7 titularisations contre 6 lan dernier), mais il ne fait pas partie des titulaires dAlain Casanova.

Selon nos informations, les dirigeants marseillais ne le quitteraient pas des yeux. Libre en juin prochain, Bergougnoux ne devrait pas être libéré contre une grosse somme. Possédant un profil dattaquant polyvalent, le Toulousain est bien connu de Dominique Cuperly, ladjoint dÉrik Gerets, qui la déjà eu sous sa coupe à Lyon. Pour le moment, aucune offre concrète nest cependant encore parvenue sur le bureau du président Sadran.

http://www.footmercato.net/om-ca-discute-t...ticle29599.html

Lien vers le commentaire

Pareil que pour Ebondo, moi je l'aime bien le Bryan, surtout depuis les derniers matchs. Il a une vision du jeu que je trouve interessante avec ses passes a contre-temps qui peuvent faire tres mal (cf contre Nice), alors des fois il garde un peu beaucoup le ballon mais ce n'est pas forcement de sa faute, faut aussi regarder la qualite des appels pour vraiment conclure. Bref moi je trouve qu'il apporte un style un peu different qui sort de la routine et surprend les adversaires. Meme si au depart je le voyais plutot en "10" ou "9 1/2", je dois dire qu'il me surprend agreablement a gauche et surtout c'est toujours beaucoup mieux que Mansaré, surtout dans son etat de forme actuel!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est quoi cette blague!!!

Le bi-hebdomadaire France Football révèle dans son édition à paraître demain que les dirigeants olympiens auraient signé un protocole daccord avec Bryan Bergougnoux (26 ans). En fin de contrat en juin, linternational espoir vit une saison contrariée du côté de Toulouse (14 apparitions en L1 seulement).

Source: Foot mercato via France Football...

:unsure:

Lien vers le commentaire
ils ont pas du voir le match de samedi :unsure:

Je pense que gratuitement (avec un salaire qui doit pas beaucoup dépasser la moyenne de la masse salarial de l'OM) c'est un bon pari.

Dans un autre contexte, il peut s'épanouir et changer d'attitude et au final bien exploiter ses talents.

De toute façon avec l'exemple Ilunga on sait que tout est possible :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.