Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

:ninja:

Ecoute, on peut dire que le coach est mauvais, que Sadran gère mal le club, tout ce que tu veux, ça reste un avis.

Mais manquer de respect et dire que OS (ou qui que ce soit, même si ça avait été contre toi) est une pute, ça n'a rien à voir ! Ca tiens plus de l'avis, mais de la connerie !

il est clair que les insultes envers les membres du club, les arbitres ou les adversaires sont intoérables !

mais au delà de ça, qui, à part un professionnel du football, peut se permettre de dire que le coach est mauvais ou que Sadran gère mal le club. Qui parmis nous est assez qualifié pour se permettre ça ?

Dire que le spectacle n'est pas bon ou qu'un joueur rate son match ok. Dire qu'un membre de l'équipe a des défauts ok

mais dire qu'ils sont mauvais, non merci, pas pour moi !

Lien vers le commentaire

ça me fait plaisir de revoir nabil qui a été trés bon dans l'entre jeu! beaucoup plus appliqué que dieuze en tout cas!

mathieu complètement à côté de ses pompes!

Mais moi je suis désolé mais je persiste et je signe s'est pas parce que l'on a gagné que l'on peu entrevoir la moindre lueur d'espoir avec se jeu! s'est absolument lamentable! cours daniel! non mais sans déconné jamais on y arrivera comme ça on a été mauvais aucune construction sur nos seuls actions construites on a été hyper dangereux!

Lien vers le commentaire

En quart de finale !!! :thumb:

c est trop bon !! :lol:

Joli match de Bonnet, il a du talent

De beaux gestes technique de Bergougnoux, dommage qu il fasse des mauvais choix dans la derniere passe

Une belle combativite de Moreira

Une bonne defense meme si on a eu de la chance sur la tete de Rodriguez ( encore sur coup de peid arrete :angry: )

Je suis un peu decu par les relances de Matthieu, il y a eu trop de dechets

Et les prises de balles de Douchez, c est pas encore fiable a 100%, il fut souvent obliger de s y prendre a 2 fois

Ca va faire du bien au moral des joueurs

Domage pour Fournier :ninja::ninja::lol:

Lien vers le commentaire
Exelent!!

Les Parisiens qui se battent entre eux! Ah! ah! comme d'hab!

Taider qui ma impresionnait vrement!! Tres tres Bon!! impressionné vraiment

Douchez qui a eu pas mal de petit soucis(perte de balle dans les air) petits

Moreira seul devant mais qui mouille le Maillots! maillot

Bonnet qui a tres bien jouée! joué

Une Defenses tres Solide!!

Et j'ai surtout apreciée les petit Geste technique de Bergougnoux :thumb:PETITS GESTES TECHNIQUES

L'ambiance de mon cotée était tres Bonne(Honneur Nord) Les reponses au Parisien ...

côté

Tres satisfait malgrer le peu de personne presente dans les virages :ninja::angry:malgrès personnes presentes

:ninja: Encore j'en suis sur que j'en ai oublié

Lien vers le commentaire

J'ai aimé:

La victoire

L'activité de Moreira

La charnière centrale, où était Pauleta?

Taider is back, on sent la différence...

Mansaré (enfin) efficace

J'ai pas aimé:

Faisait froid, merde!

Faible affluence m'enfin...

Hors concours :

Les 2 bastons : magnifique !!! :angry:

Coté Parisien, on a vu qu'ils sont complètement cons (sauf quand les crs déboulent)

Coté Toulousain, j'espère que le stadier va changer d'identité :ninja::ninja: , par contre, le pire de tous était un mec en blouson gris (avec sécurité au dos), au lieu de calmer, il envoyait des giffles!!!

Malgré tout, au niveau technique, j'ai préféré la parisienne, un modèle de connerie et d'imbécibilité :thumb:

Lien vers le commentaire
C'était un match correct , surtout quand on pense a l'Etat calamiteux de la pelouse . Un cauchemard pour Pauleta et Kalou qui ne pouvaient pas s'exprimer .

Sinon bon match d'Emana et de Moreira , meme si trop esseulé .

Coté Parisien , bon match de M'Bamy et de Rodriguez .

Les autres joueurs ont eu du mal a s'exprimer ... Un match pas forcement en faveur des Toulousains mais sur un exploit de Mansaré vous vous qualifiez . En toute fin de match , un penalty plus que litigieux . J'espere que votre president sera monter au créno comme il l'a fait il y a quelques jours :angry:

Sinon bergougnoux toujours aussi mauvais . Heureusement qu'il revenait beaucoup defendre sinon y a rien a retenir . Ah oui , son petit pont a 15 metres suivi d'une frappe a la Carriere en première mi-temps ...

La différence est que nous on n'a pas besoin de soit disant pénalty litigieux pour gagner (ou voler le match) on a su marquer dans le jeu c'est tout :ninja:

PS:soyez honnete combien avez-vous laché a l'arbitre pour gagner le match dimanche? :ninja:

Lien vers le commentaire
j'espere vraiment que ce forum ne finira pas comme ca un jour ... c'est vraiment un ramassi de raclures ces pseudo-supporters parisiens :thumb:

T'a ka voir ce qui s'est passé ce soir ils sont tellement idiot ces supporters parigo qu'ils en arrive à se battre entre eux. :lol: En tout cas on ne les a plus entendu après la SUPERBE réalisation de Mansaré. :lol::P;)

Vive le tef et vive la finale de la coupe avec le tef pour qu'on aille enfumer paris de fumigènes violet :angry::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

match agréable vu les conditions de jeu (une vraie patinoire) et l'enjeu (les deux équipes joueient une partie importante de leur saison sur ce match).

Mention très bien à la charnière Aubey-Arribagé qui a été énorme. Les lateraux Ebondo et Mathieu se sont battus mais ont été moyens. Douchez, c'est pas sur ce match avec les... aucunes occases parisiennes sauf la barre de rodriguez qu'on pourra le juger, mais il a été plutot propre. Bonnet excellent devant ET derrière. Batlles, ben ca va toujours pas, quelques eclairs de genie mais après aucun corner au dela du premier poteau et des centres dans les chaussettes... bergougnoux un peu comme Batlles. Grosse combatitivité pour Moreira. Emana au ralenti mais correct. Et surtout l'enorme retour de Nabil qui a tenu le match sans faiblir, c'est quand même enorme.

Rentrée correcte de Mansaré et but sublime. Akpa intelligent et utile en fin de match et Sirieix il est rentré un peu tard pour juger.

Sinon, y'a des momets j'ai du mal a me croire sur un forum de supporters toulousains vu la quantité de propos négatifs. On peut pas reprocher l'impartialité des propos, mais justement ca ressemble vraiment a un forum de gens qui n'ont qu'un vague interet pour le tef, toujours en train de chercher la petite bete même quand on gagne 2-0... un peu de chauvinisme ca serait pas mal aussi. Si c'est pas nous qui le sommes après une victoire, qui va l'être a notre place?

Lien vers le commentaire
sinon pour le pénalty, j'ai revu les images, Taider est bien accroché... on m'a parlé peut etre d'un hors jeu. Sur les images que j'ai vu, je peux pas juger. C'est pour ca que les parigots ralent? et sinon c'est ou qu'ils revent leur penalty pour eux? j'arrive pas du tout a me le figurer!

Ben devine,ils sont entrés qu'une fois dans la surface... :ninja:

Lien vers le commentaire

pour répondre aux parisiens qui râlent ... je crois que Moreira n'est pas hors-jeu quand il part seul au but en seconde mi-temps, le pied du défenseur central parisien couvre de quelques centimètres Moreira !

En plus c'est pas des conneries ... :ninja:, les commentateurs sont vite passés à autre chose en disant oui il y a hors-jeu mais si on prend le départ de la passe et bien non, Moreira n'est pas hors-jeu. sur le coup , j'ai râlé, mais bon heureusement qu'on a marqué ensuite ...

Mais bon, ça se joue à quelques centimètres, au niveau des pieds (appuis) il n'y a pas hors-jeu, mais comme les corps sont penchés , ça donne l'impression qu'il y a hors-jeu en fait. c'est juste pour dire que nous aussi, on a eu des hors-jeu sifflés qui étaient limite.

Lien vers le commentaire
pour répondre aux parisiens qui râlent ... je crois que Moreira n'est pas hors-jeu quand il part seul au but en seconde mi-temps, le pied du défenseur central parisien couvre de quelques centimètres Moreira !

En plus c'est pas des conneries ... :ninja:, les commentateurs sont vite passés à autre chose en disant oui il y a hors-jeu mais si on prend le départ de la passe et bien non, Moreira n'est pas hors-jeu. sur le coup , j'ai râlé, mais bon heureusement qu'on a marqué ensuite ...

Mais bon, ça se joue à quelques centimètres, au niveau des pieds (appuis) il n'y a pas hors-jeu, mais comme les corps sont penchés , ça donne l'impression qu'il y a hors-jeu en fait. c'est juste pour dire que nous aussi, on a eu des hors-jeu sifflés qui étaient limite.

c'est pas une passe en retrait d'un joueur parisien? (auquel cas pas de hors jeu)

Lien vers le commentaire

Pour ma part a^pres une première mi temps tres moyenne, j'ai passé une agréable deuxieme mi temps, avec du jeu court et long plutot de qualité et surtout de l'envie pour la plupart de nos joueurs ! La charnière a été énorme et au contraire d'un post que j'ai lu plus haut j'ai trouvé qu'Emana a était énorme, devant derriere tout en jouant de geste technique en toute decontraction, vraiment super match,j'ai bien aimé Bergougnoux et Bonnet ainsi que la rentrée de Nabil qui a fait aussi bien qu'Abdé dimanche (voire mieux :ninja: ). Pour les mauvais points ce soir ce sera pour nos latéraux Ebondo m'a exaspéré de ces pertes de balles mauvais chois et autres mais surtout son replacement a la vitesse d'un escargot, alors avec Batlles ils ont fait la paire ce soir ! Mathieu tres brouillon ! Nicolas Douchez, no problemo !

an devant comme d'hab il court partout et touche un minimum de balle, ses déviations de la tete sont un grand atout pour notre equipe et je persiste a dire que c'est Santos qui devrait trourner autour de lui, dommage pour son occaz !

PS : il y a bien hors jeu de Moreira sur son appell face au but j'ai appelé mon pere qui était devant la tv.

TOULOUSE - PSG : 2-0

Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse)

Physiquement on a répondu présent. On a des joueurs qui se libèrent et jouent avec intelligence. On sent qu'il y a désormais une véritable équipe. Il y a des vertus qu'on aimerait voir tout le temps et notamment en championnat. C'est cet état d'esprit qu'il nous faut pour revenir en 2006. J'essaie d'exacerber le goût de la compétition. C'est le bon chemin à prendre, à l'image de ce qu'a fait Moreira et sa débauche d'énergie tout au long du match.

Petit coupp de langue a Moreira maniere de s'assurer qu'il reste !

Laurent Fournier (entraîneur du Paris SG)

On a fait un bon match dans l'ensemble. On avait l'impression que l'on ne devait pas perdre ce match. A la fin, sur un contre, on a manqué de rigueur, d'attention. C'est la Coupe, il faut accepter la défaite. Nous avons manqué de poids devant. On verra bien ce qui se passera à la reprise. On a une équipe capable de jouer à une touche de balle. Le PSG est éliminé de la Coupe de la Ligue, c'est vraiment dommage car c'est un moyen rapide d'accéder à une coupe européenne. Sur ma situation, on verra cela le 27 (NDLR : décembre). L'élimination de ce soir ne va pas l'aggraver plus que cela n'était. J'espère que le club sera en Ligue des Champions l'année prochaine. Quand on n'a rien à regretter, on a la conscience tranquille et j'ai la conscience tranquille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.