Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Voilà, je donne simplement mon avis, un match comme cà on aurait pu le gagner comme le perdre, tout ce que je constate c'est que le schéma est strictement identique depuis des lustres à savoir on recupère, une passe au milieu ( des fois ) et sacoche sur Moreira en lui criant cours Forrest cours!!

Je vous le dis franchement, je suis abonné depuis de nombreuses années mais rarement je me suis autant fait ch.. à regarder du foot, à certains moments en voyant la défense relancer je me serais cru au bon vieux temps ou la prune balancait des missiles qui, déviés par un pigeon se transformaient en passes decisives.

La rare période ou j'ai vu le Téf bien joué, c'était au début de la saison derniere quand la paire MOreira-Dalmat faisait des merveilles, aujourd'hui, oui, le terrain était gelé comme moi mais en coupe on pourrait essayer de jouer en passes courtes non?

Au vu du spectacle proposé tout les weekends, et malgré un abonnement à 230 euros plus les matchs de coupe, c'est la première fois que j'envisage d'espacer mes visites au stadium.

Ceci n'est que mon modeste avis, je risque de me faire incendier mais fallait que ca sorte, j'espère de tout coeur me tromper et que le tfc va montrer un tout autre visage sur la 2°partie de saison.

Lien vers le commentaire
Bah... sont pas très logiques... d'un côté ils éreintent leurs propres joueurs de maniere choquante pour un forumer toulousain (c'est dire) et de l'autre ils disent qu'on est nuls, qu'on a eu de la chatte et qu'on a été aidés par l'arbitre... Ce qui me soule c'est que si c'était eux qui avaient marqué à la 88eme ça aurait été "belle victoire devant une équipe de Toulouse combattante, match plaisant à voir, très belle composition de Laurent Fournier :)"

Tiens! Il me semblait que le péno était évident... Faudra que je revois les images. :diable:

M'enfin c'est pas évident de ce faire une idée avec les commentaires 100% parisiens... ( j les ais rapidement coupés telement ils me soulaient <_< )

Lien vers le commentaire
T'a ka voir ce qui s'est passé ce soir ils sont tellement idiot ces supporters parigo qu'ils en arrive à se battre entre eux.

Oui c'est surement ça, ils se battent parce qu'ils sont idiots! :thumb: Ou peut-etre ils se battent parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre... :confus: qui sait ?

Non sérieux toi t'es trop drole!!! :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
non, pas en virage nord en tout cas...

Tu veux dire en tribune Nord je pense ou (alors le stadium a bougé de 45 degrés), sinon en nord vous avez eu une belle vue sur le spectacle du parcage Parisien ?

Lien vers le commentaire
Voilà, je donne simplement mon avis, un match comme cà on aurait pu le gagner comme le perdre, tout ce que je constate c'est que le schéma est strictement identique depuis des lustres à savoir on recupère, une passe au milieu ( des fois ) et sacoche sur Moreira en lui criant cours Forrest cours!!

Je vous le dis franchement, je suis abonné depuis de nombreuses années mais rarement je me suis autant fait ch.. à regarder du foot, à certains moments en voyant la défense relancer je me serais cru au bon vieux temps ou la prune balancait des missiles qui, déviés par un pigeon se transformaient en passes decisives.

La rare période ou j'ai vu le Téf bien joué, c'était au début de la saison derniere quand la paire MOreira-Dalmat faisait des merveilles, aujourd'hui, oui, le terrain était gelé comme moi mais en coupe on pourrait essayer de jouer en passes courtes non?

Au vu du spectacle proposé tout les weekends, et malgré un abonnement à 230 euros plus les matchs de coupe, c'est la première fois que j'envisage d'espacer mes visites au stadium.

Ceci n'est que mon modeste avis, je risque de me faire incendier mais fallait que ca sorte, j'espère de tout coeur me tromper et que le tfc va montrer un tout autre visage sur la 2°partie de saison.

+1 sur beaucoup de points

Lien vers le commentaire
Excellente victoire! :confus:

Face à une équipe médiocre certes, mais ça fait plaisir de voir le Tef en 1/4 d'une coupe. On n'est pas habitués. :lol2:

Super Taïder et surtout ENORME Aubey. Lucien au niveau qu'il a depuis quelques match, c'est du très lourd!

Et bon coaching de Mombaerts.

Je confirme Aubey a encore été énorme. :thumb: Je dis encore car à Monaco il a été intraitable dans ses duels. Par contre Arribagé commence de plus en plus à jouer sur son placement. Niveau vitesse il a de plus en plus de mal.

Moreira capitaine, j'ai apprécié aussi, il le mérite c'est le joueur de champ qui galope le plus en ce moment. Et puis mine de rien il plante pas mal. :lol2:

Lien vers le commentaire
Oui c'est surement ça, ils se battent parce qu'ils sont idiots! :lol2: Ou peut-etre ils se battent parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre... :confus: qui sait ?

Non sérieux toi t'es trop drole!!! :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

:thumb:

Tu veux dire en tribune Nord je pense ou (alors le stadium a bougé de 45 degrés), sinon en nord vous avez eu une belle vue sur le spectacle du parcage Parisien ?

Ouais honneur nord plutôt :lol2:

Ca va, c'était bien sympa avec l'entrée des CRS dans le parcage...Pour 8 euros, on a eu combat de boxe + match de rugby :) que demande le peuple

+1 sur beaucoup de points

Malheureusement +2...

Lien vers le commentaire
Je confirme Aubey a encore été énorme. :confus: Je dis encore car à Monaco il a été intraitable dans ses duels. Par contre Arribagé commence de plus en plus à jouer sur son placement. Niveau vitesse il a de plus en plus de mal.

Moreira capitaine, j'ai apprécié aussi, il le mérite c'est le joueur de champ qui galope le plus en ce moment. Et puis mine de rien il plante pas mal. :thumb:

Arribagé, je vois pas trop quoi lui reprocher sur les derniers matchs...

Aubey est énorme mais ca c'est à tout les matchs...

Lien vers le commentaire

L"équipe d'aujourd'hui

"incidents entre supporters parisiens

une cinquantaine de supporters du PSG se sont affrontés hier soir à Toulouse. Les bagarres, opposant une quinzaine de membres des Tigris à une trentaine de Boulogne Boys, renforcée pour l'occasion par un groupe d'ultras toulousains, ont éclaté avant la rencontre devant les guichets avant de se poursuivre dans le stade."

Lien vers le commentaire
Résultat homme du match TFC-PSG

Douchez 438

Mathieu 22

Aubey 86

Ebondo 11

Arribage 21

Bonnet 125

Taider 125

Emana 53

Batlles 27

Moreira 238

Bergougnoux 43

Mansaré 440

Akpa Akpro 11

On a été gentil pour Nico la non ?

Sans doute un fan de Douchez qui avait le temps.

On peut voter autant de fois qu'on le veut. :confus:

Lien vers le commentaire

Merci pour le but de Fode sur son site!C'ets vraiment sympa de l'avoir dispo comme ça! Presque aussi beau a voir qu'au stade :thumb:

Sinon c'est dommage, on en peut pas l'ouvir avec Firefox...J'ai du ressortir des entrailles de mon Disque dur IE.

M'enfin sinon très joli but, il manque juste le son, j'aurais bien aimé réentendre le public exalté de joie :confus:

Lien vers le commentaire
L"équipe d'aujourd'hui

"incidents entre supporters parisiens

une cinquantaine de supporters du PSG se sont affrontés hier soir à Toulouse. Les bagarres, opposant une quinzaine de membres des Tigris à une trentaine de Boulogne Boys, renforcée pour l'occasion par un groupe d'ultras toulousains, ont éclaté avant la rencontre devant les guichets avant de se poursuivre dans le stade."

:confus:

Le Viola Front???

En tout cas, je suis allé voir le forum parisien : calamiteux!!! Ils chambrent tant qu'ils peuvent, ils sont pathétiques... eh les gars, réveillez-vous!!! Paris ne fait plus peur à personne! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.