Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Je te suis depuis tout à l'heure et je suis mort de rire ils sont vraiment idiots ces parigos.

Laisse tomber prorugby tu oubli que ces des parisiens tu ne trouvera jamais une personne pour dialoguer.Comme tu leur a si bien dis ils sont bon qu'a critiquer et a insulter (ils vont meme jusqu'a se battre entre eux).Donc tu vois bien que c'est cause perdu. :angry::ninja:

Lien vers le commentaire

Violet31 : ça m'a mis un peu de mauvaise humeur leut forum, quand je pense qu'ici des fois on se plaint de l'etat d'esprit et de petites échafourrés! :diable:

Enfin je suis pas prêt d'y retourner...moi qui aimait plutôt bien Paris comme équipe (j'ai même un maillot du psg), je m'aperçois finalement que la réputation de leur supp' n'est pas usurpée, moi qui m'acharnait parfois à les défendre auprès de pote, même les "cyber supp" que l'on peut penser au dessus de la moyenne sont grave!

Bons ur ceux, je vous souhaites à tous une bonne nuit <_<

Lien vers le commentaire

Match pas évident compte tenu des conditions.

Etant exeptionnelement en balcon , c'est beaucoup plus facile d'avoir une bonne vision du match et des joueurs

J'ai pu constater un bon retour de Taider, ce qui n'étais pas évident au vu de l'adversaire et de la météo. Pour moi il a rempli son rôle.

Moreira présent comme d'hab.

Le jeune Bonnet nous a gratifié de quelques jolies gestes.On voit qu'il a de l'envie et qu'il ne lache rien.

Apres j'ai trouvé que l'équipe a été correcte dans l'ensemble a part le replis défencif sur les contres ( la il y a du travail parce que sa risque de nous couter cher et sa nous la fait sur certains matchs précedent) et sur quelques corners notre attitude attentiste qui aurait pu changer le match ( transversale en première mi temps) mais je ne comprend pas que les milieux soient si bas, avait t'on perd des parisiens? je ne sais pas , mais le fait à ce qu'ils soient si bas a gacher quelques contres; dommage

Ma seule déception de la soirée vient d'Emana, jamais trop a l'aise, placé trop bas? a croire qu'il s'est reconverti défenseur. Il n'étais pas rassurant dans sa distribution du jeux, et ce qui lui a valu malheuresement quelques boulettes. Pour moi sa été son plus mauvais match mais je sais et je pense qu'il peut faire largement mieux, apres sa vient peut etre d'une question de confiance. Seul lui le sais

Enfin bon la victoire est la , il y a eu quelques bon mouvements, l'envie est de retour , sa motive pour le futur :diable: .

Lien vers le commentaire
Violet31 : ça m'a mis un peu de mauvaise humeur leut forum, quand je pense qu'ici des fois on se plaint de l'etat d'esprit et de petites échafourrés! :diable:

Enfin je suis pas prêt d'y retourner...moi qui aimait plutôt bien Paris comme équipe (j'ai même un maillot du psg), je m'aperçois finalement que la réputation de leur supp' n'est pas usurpée, moi qui m'acharnait parfois à les défendre auprès de pote, même les "cyber supp" que l'on peut penser au dessus de la moyenne sont grave!

Bons ur ceux, je vous souhaites à tous une bonne nuit <_<

je ne pense pas que les parisiens soient plus cons que les autres. Simplement, à mon avis, devant une telle déferlante de connerie, les supporters les plus mesurés ont du quitter le navire.

Lien vers le commentaire
Ce qui me saoule depuis hier, c'est les titres des médias ou les commentaires que l'on a du match... :diable:

En gros, que c'est une surprise... que le TFC ne le méritait (presque) pas... que le PSG a dominé tout le match...

Bref...

en meme temps, y a rien de surprenant ... ca fait des lustres que c'est comme ca <_<

y a belles lurettes que je feuillette plus les articles des quotidiens consacres au tfc :)

Lien vers le commentaire
en meme temps, y a rien de surprenant ... ca fait des lustres que c'est comme ca :diable:

y a belles lurettes que je feuillette plus les articles des quotidiens consacres au tfc <_<

En meme temps c'est vrai que sur l'ensemble du match ils pressent plus que nous et qu'on a beaucoup joué le contre. Neanmoins collectivement on a été au dessus ça circulait mieux alors que les Parisiens étaient dangereux individuellement enfin je dis les Parisiens j'aurais du dire l'exellent Pablo Rooodriiiiiiiiiiguez (pere et fils). Collectivement Paris n'a pas été bon ce qui a mis en confiance la défense (voire trops parcequ'Ebondo dribblait trop loin sur ses montées).

Le plus important est d'avoir vu qu'on avait de l'envie mais contre Lyon on en avait aussi et aprés... Esperons que l'esprit soit enfin retrouvé et la saison enfin lancée...

Lien vers le commentaire

Bah... sont pas très logiques... d'un côté ils éreintent leurs propres joueurs de maniere choquante pour un forumer toulousain (c'est dire) et de l'autre ils disent qu'on est nuls, qu'on a eu de la chatte et qu'on a été aidés par l'arbitre... Ce qui me soule c'est que si c'était eux qui avaient marqué à la 88eme ça aurait été "belle victoire devant une équipe de Toulouse combattante, match plaisant à voir, très belle composition de Laurent Fournier :diable:"

Lien vers le commentaire

une tite blague d'actualité:

Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG. Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.

L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?

Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.

L'Instit : Mais pourquoi donc ?

Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM.

L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton pèreétait un crétin et ta mère une conne , tu serais quoi?

Et Antoine : ben, supporter du PSG !

:ninja:

ça plane pour Mansaré!!

mansare6to.jpg

Tous les joueurs toulousains portaisent le numéro 23 hier... <_<

en meme temps, y a rien de surprenant ... ca fait des lustres que c'est comme ca :)

y a belles lurettes que je feuillette plus les articles des quotidiens consacres au tfc :grin:

je pensais surtout aux commentaires TV... :diable:

Lien vers le commentaire

a noter que la defense ebondo-arribagé-aubey-mathieu

n'as pas encaissé de but ( je ne compte pas le peno monegasque) depuis 3 matchs

-

que l'equipe avec taider a un visage beaucoup plus offensif car il se place naturelemnt juste derriere les milleux exentrés, il a un jeu vers l'avant tres interessant avec une alternance jeu long , jeu court ,grace a sa polyvalence dans son jeu de passe et surtout il est capable techniquement d'effacer un ou plusieurs adversaires ce qui crée imediatement le décalage au millieu de terrain, il n'hesite pas a se porter aux avant postes pour creer le surnombre ce qui rend notre jeu , malgrés un seul attaquant en pointe, beaucoup plus interessant au niveau offensif.

a noter egalement qu'on fini mieux nos matchs que nos adversaires depuis quelques temps,( notre preparation physique serait'elle enfin en train de payer) et on semble mieux physiquement que toutes les equipes qui on debutés leur championant en boulet de cannon ( troyes,ajaccio,lyon ,paris,auxerre,le mans) toutes ces equipes semblent fatiguer alors que nous sommes dans une phase physique et par conséquant technique ( l'un ne va pas sans l'autre) ascendante :diable: de bonne augure pour la deuxieme partie du championat?

Lien vers le commentaire
je ne pense pas que les parisiens soient plus cons que les autres. Simplement, à mon avis, devant une telle déferlante de connerie, les supporters les plus mesurés ont du quitter le navire.

bah ya des cons partout. et comme à paris, c'est là où il ya le plus de monde...

surtout ENORME Aubey. Lucien au niveau qu'il a depuis quelques match, c'est du très lourd!

Ah enfin un qui met l'accent sur les prestas de lulu ! Faudrait vraiment pas qu'il vienne à partir, ça serait un gros point noir pour la défense...

Lien vers le commentaire

depuis l ere mombaerts, le tef a toujours ou presque remis une couche de physique en decembre ( avant la fin des matchs aller et pendant les quelques jours qui precedent la reprise )

va on y avoir droit a nouveau ?

ou y a il eu un changemetnt de poliique prompt a reporter cette seance là, sur celle de luchon de cet été ce qui a alourdit la preparation et donc user comme on l a vu les joueurs de façon plus evidente ??

LA suite dans le prochain episode ....

Lien vers le commentaire
depuis l ere mombaerts, le tef a toujours ou presque remis une couche de physique en decembre ( avant la fin des matchs aller et pendant les quelques jours qui precedent la reprise )

va on y avoir droit a nouveau ?

ou y a il eu un changemetnt de poliique prompt a reporter cette seance là, sur celle de luchon de cet été ce qui a alourdit la preparation et donc user comme on l a vu les joueurs de façon plus evidente ??

LA suite dans le prochain episode ....

Fauré s'occupe entierrement de la partie physique... donc il se pourrait que cela ne se reproduise pas..

Lien vers le commentaire
Foreuu :diable:

Avez-vous senti cette électricité ambiante avant pendant et aprés le match hier soir ?

Lien vers le commentaire

Après les promesses entrevues hier soir au niveau de l'association Emana-Taîder à la récupération, j'ose espérer que ce tandem sera reconduit lors des prochains matchs.

Je ne veux surtout pas faire ici un millième post anti-Dieuze, mais il faut quand même reconnaitre qu'au niveau de la construction du jeu, y'a pas photo (ce qui à mon avis compense plus que largement l'apport du jeu de tête de Dieuze).

C'st un peu le même cas que pour Dao : pour moi son déficit au niveau du jeu de tête par rapport à Arribagé est largement compensé par sa vitesse, sa hargne et son engagement physique.

Donc pour la reprise :

Revault

Ebondo - Dao - Aubey - Mathieu

Emana - Taider

Batlles - Bergougnoux - Bonnet/Mansaré

Moreira

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.