Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Ah! ah! tout le monde a bien joué en gros mais GROS match de merde :angry:

Bah non, bergou moyen, batlles très moyen, moreira sans ballon, ebondo a adoré balancé des pralines devant qui servait à rien, mathieu pas terrible...

J'ai apprécié la combativité de l'équipe, mais 2 occases dans un match de 90 minutes, ça fait très léger ! Surtout qu'il n'y a pas eu de construction à côté...

J'ai même flippé qu'on me rajoute une demiheure de plus :ninja:

pfff... :ninja:

wazaaaaaaaaaaaaaaaah !

Lien vers le commentaire
Bah non, bergou moyen, batlles très moyen, moreira sans ballon, ebondo a adoré balancé des pralines devant qui servait à rien, mathieu pas terrible...

J'ai apprécié la combativité de l'équipe, mais 2 occases dans un match de 90 minutes, ça fait très léger ! Surtout qu'il n'y a pas eu de construction à côté...

J'ai même flippé qu'on me rajoute une demiheure de plus :angry:

wazaaaaaaaaaaaaaaaah !

Et dire que tu me faisais la morale l'an dernier parce que je critiquais le manque d'amour pour le maillot de Dalmat. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ma part, gros match de merde. 1 occase partout en 1het demie, c'est même plus que léger, c'est du vent !

Ca me gave de voir aussi peu de jeu; gros match de Mansaré, qui a percuté, marqué, dribblé... un peu de déchêt, mais ça passe...

DM tout seul devant, mais très bon de la tête; GROS RETOUR de Taider, il m'avait manqué, lui tiens...Emana moyen. J'oubliai : Aubey m'a impressioné, homme du match pour moi. Présent comme un monstre en défense, c'est hallucinant...

Mathieu s'est fait quelques fois dépassé en défense, et aux choux en attaque. Ebondo kiffe bien les balles en profondeur... batlles n'a pas apporté grand chose, bergou est technique, ça peut nous servir, mais vive le déchêt...

Bon 1er match de Douchez, bravo à lui :angry:

Match sympa de bonnet. (bruce, arrête tes vannes un peu s'il te plaît :lol: )

Voilà, pour ma part, je me suis fait chier pendant 85 minutes... pas d'occase, peu de construction, mais de l'envie... :ninja:

PS : Sympa en honneur nord, les seuls mots du public, c'était : "carton jaune !" et "bouuouououououh !!" quand les supp's parisiens (un peu tebés d'ailleurs, les mecs se fracassent entre eux) donnaient de la voix...

Match insipide, quoi. Comme d'hab avec le tef'.

Mais non, c'est à ce moment là que les supporters parisiens se sont mis à chanter... c'est pour ça que les supp's toulousains ont sifflé ! :lol:

Ca disait quoi l'interview d'abdé ?

Pour bonnet, je l'ai trouvé plutôt bon. Et arribagé s'affirme de plus en plus pour moi en défense centrale.. ;)

PS : J'oubliai, bien sur très content de la qualification, même sans la manière ! :ninja:

Pareil, ça manque de jeu, on s'est fait chier comme d'hab; Mais ! Mais :

Paris n'a pas eu d'occases sauf sur coup de pieds arrétés, on a super bien défendu. Bon, on a pas vu un grand PSG ce soir, mais avec Pauleta et Kalou devant, qui n'ont pas eu d'occasions, c'est quand même un grand coup d'EM.

Sa tactique a marché mais c'est certain qu'il n'y aura aucun spectacle en jouant comme ça.

On le voit bien quand on essaye de remonter la balle, un grand coup de pied devant vers Moreira, on passe pas aux milieux qui sont en train de defendre. Combien de balles a eu Batlles sur son coté droit MAIS dans son camp ! Personne devant pour faire des appels puisque c'est lui qui devrai y etre !

Mais bon on a quand même vu une grosse envie de nos joueurs et ça a payé :thumb:

Donc moi je suis content !! :P

Lien vers le commentaire
Fais péter les archives :angry:

Eh j'aime le maillot violet, autrement je ne viendrais pas à tous les matchs :ninja:

C'était sur le chat du TFC au cours d'une défaite mais je ne me rappelle plus laquelle. Mais bon fin du hs, réponds sur le TDTLMSB si tu veux, sinon ça va souler tout le monde.

Pour revenir au match, Douchez ne pourra pas être élu homme du match par les supporters parce que sur le site officiel on peut pas voter pour lui. :thumb:

Edit : c'est bon ils ont corrigé. J'ai voté pour lui parce qu'il a été très sérieux dans ses quelques interventions et que nous devons l'encourager. J'espère le revoir dans un prochain match de coupe. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'était sur le chat du TFC au cours d'une défaite mais je ne me rappelle plus laquelle. Mais bon fin du hs, réponds sur le TDTLMSB si tu veux, sinon ça va souler tout le monde.

Pour revenir au match, Douchez ne pourra pas être élu homme du match par les supporters parce que sur le site officiel on peut pas voter pour lui. :angry:

Bravo, t'as réussi à me faire voter douchez. Je voulais voir si ça marchait :ninja:

J'aurai voté lulu aubey, pour son énorme presta.

Lien vers le commentaire

Bon quelques réactions récupérées sur leur forum. Je vous épargne les "fournier démission" "pichot cache toi" et "landrin t'es de la merde" pour rester concentré sur notre équipe

Mouais, moi ca me troue le cul qu'une pure loque comme Mansaré nous en plante 1 alors qu'il a pas marqué depuis 1 an

Toulouse : 3 occases, un but chanceux, un penalty totalement imaginaire, un autre non sifflé pour Paris...
(faudrait leur montrer ce que c'est q'un peno VRAIMENT imaginaire :ninja: )

J'espère que l'autre pute de Sadran, viendra chialer au micro pour denoncer l'es penos litigieux comme il a fait dimanche
(ca se passe de commentaires, fallait s'y attendre :ninja: )

2-0, c'est vraiment inespéré pour Toulouse. Tant mieux pour eux
(pas faux)

toulouse :faut acheter quelque chose pour protéger le terrain car joué sur du beton est balaise
(désolé on fait avec nos moyens :thumb: )

Pichot il se fait bouffer par Taider, Bonnet et surtout Mansaré
(voilà qui fait plaisir!)

A partir de 10-15 minutes de la fin je le sentais venir, Toulouse qui ne joue qu'en contre, on avait pas encore marqué, on allait forcément se prendre un but

je confirme Mansaré est une vrai quiche, même si on me le donnait je le prendrais pas ..
:angry:

bref pas de quoi hurler car les toulousains ont été réaliste....point

Oui j'suis jaloux de Sadran parceque c'est un vrai président
:lol:

match de merde, équipe de merde, et en plus on avraiment pas de chatte car on peut pas dire que les toulousains aient fait un meilleur match que nous.
Lien vers le commentaire
Tous NON,souviens toi,tu as raté un match car le jeu du TFC te faisait chier et qu'il faisait trop froid! :ninja:

C'est quoi cet espionnage en carton là :angry:

Ouais, j'ai loupé 2 matchs sur 9 ou 10, si tout le monde était aussi souvent absent que moi, on aurait une pure affluence au stadium :lol:

(ca se passe de commentaires, fallait s'y attendre :ninja: )

C'est signé and1 :thumb: qui vient trainer sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Bon quelques réactions récupérées sur leur forum. Je vous épargne les "fournier démission" "pichot cache toi" et "landrin t'es de la merde" pour rester concentré sur notre équipe

c'est sur des phrases hors contexte ca a tout un sens

C'est signé and1 :angry: qui vient trainer sur ce forum.

en plus d'etre un gros suceur t'es une belle balance, enfin ca m'etonne pas ca correspont au personnage :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain vous me faite rire , vous faites chier un mec sur des dire sur un autre forum un mec qui a jamais chier sur l'équipe, par contre les vautours qui se disent supporter de Toulouse et qui chie en permance sur l'équipe , le coach vous réagissez pas, trop naze les gars :ninja::angry::ninja:

Attend un type qui balance ça sur Sadran pour rien et qui viens faire le gentil sur ce forum,tu as cru qu'on allais rien dire???

Ca serait pas un pote à toi tu l'aurais incendié!

Désolé pour moi dire ça c'est débile,c'est vraiment une ******! :thumb:

Lien vers le commentaire
c'est sur des phrases hors contexte ca a tout un sens

Carrément, c'est vrai que ce sont que des phrases dont l'interpretation obscure ne dépend que du contexte...

(:angry:)

Bah si j'avais cherché volontairement à ne sortir que les phrases négatives sur Toulouse, ta reflexion aurait un sens... Mais bon c'est pas de la mauvaise volonté, va faire un tour sur leur forum tu t'apercevras qu'à part le "les toulousains ont été réalistes" y a pas grand chose qui nous encense... en tout cas pas dans les quatres premières pages :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain vous me faite rire , vous faites chier un mec sur des dire sur un autre forum un mec qui a jamais chier sur l'équipe, par contre les vautours qui se disent supporter de Toulouse et qui chie en permance sur l'équipe , le coach vous réagissez pas, trop naze les gars :ninja::angry::ninja:

:thumb:

Ecoute, on peut dire que le coach est mauvais, que Sadran gère mal le club, tout ce que tu veux, ça reste un avis.

Mais manquer de respect et dire que OS (ou qui que ce soit, même si ça avait été contre toi) est une pute, ça n'a rien à voir ! Ca tiens plus de l'avis, mais de la connerie !

Lien vers le commentaire
Carrément, c'est vrai que ce sont que des phrases dont l'interpretation obscure ne dépend que du contexte...

(:angry:)

Bah si j'avais cherché volontairement à ne sortir que les phrases négatives sur Toulouse, ta reflexion aurait un sens... Mais bon c'est pas de la mauvaise volonté, va faire un tour sur leur forum tu t'apercevras qu'à part le "les toulousains ont été réalistes" y a pas grand chose qui nous encense... en tout cas pas dans les quatres premières pages :ninja:

un lien ?

Lien vers le commentaire
Exelent!!

Les Parisiens qui se battent entre eux! Ah! ah! comme d'hab!

Taider qui ma impresionnait vrement!! Tres tres Bon!!

Douchez qui a eu pas mal de petit soucis(perte de balle dans les air)

Moreira seul devant mais qui mouille le Maillots!

Bonnet qui a tres bien jouée!

Une Defenses tres Solide!!

Et j'ai surtout apreciée les petit Geste technique de Bergougnoux :ninja:

L'ambiance de mon cotée était tres Bonne(Honneur Nord) Les reponses au Parisien ...

Tres satisfait malgrer le peu de personne presente dans les virages :angry::ninja:

la tu chipotes un peu, il se récupère de suite apres!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.