Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Je crois surtout que ces stats mettent en avant les équipes qui ont un excellent milieu et une attaque de merde.

A ce jeu là, Toulouse et Bordeaux sont les maîtres. 2 équipes qui ont la maitrise de la balle et une ligne de récupération haute grace à leurs excellent milieux, mais qui n'ont pas grand monde pour mettre au fond. A Bordeaux, Modeste, même s'il fait une saison honnête et presque au dessus des attentes, n'est pas le tueur qu'il faudrait pour tirer partie d'un des meilleurs milieux de France, pas si different de celui qui a été champion finalement.

l'hypothèse se tient et en rejoint d'autres. Elle me laisse cependant sceptique. J'aurais même tendance à renverser la proposition : l'époque où nous avions un super gardien et un super attaquant n'aurait elle pas mis en exergue l'arbre masquant la forêt des 9 joueurs plus ordinaires se situant entre les deux ?

Quand je vois des défenseurs glisser, perdre des ballons bêtement, jouer à la baballe dans l'axe, j'ai du mal à mettre ça sur le dos de notre absence (avérée) de buteur. Quand je vois des milieux jouer à la baballe, ne déséquilibrer aucune défense, s'enferrer à un contre trois et in fine, perdre des ballons assassins, idem.

Cette saison a mis en exergue une réalité pour moi évidente, qu'illustrent les stats et (ô combien) le match de dimanche : les Toulousains sont bons en agressivité, récup, pressing. Bons dans la dimension physique, en somme. Mais ils ne savent pas jouer au ballon. Parce qu'ils ont des problèmes dans la rapidité des contrôles, la justesse des passes, la rapidité des déplacements...

Je veux bien que l'on mette notre saison sur le dos de l'absence de buteur : et il y aura forcément du vrai là dedans (disons qu'à tout le moins, on serait sauvés depuis belle lurette). Mais je ne vois pas non plus une équipe se créant des masses d'occases... Or, pour mettre des buts, il vaut quand même mieux en avoir.

Je crois donc que l'un des soucis qui mine notre équipe -et particulièrement ses éléments les plus prometteurs- vient de ce que ces derniers ont pris pleinement conscience de leurs lacunes techniques. Et pour tout footballeur, c'est difficile à admettre.

Lien vers le commentaire

Et maintenant 5V-2N-1D

Je serais curieux de savoir si n'est pas le meilleur bilan individuel à l'extérieur pour un joueur de L1.

Et on continue la série pour Braaten titulaire à l'extérieur: 5V-3N-1D

Je rappele que lorsque Braaten n'est pas titulaire, le bilan du TFC à l'extérieur c'est: 0V-1N-7D

Même Messi ou Ronaldo n'ont pas des stats pareilles -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas trop ou mettre ça donc je le mets là :ninaj:

simulateur de classement

Perso j'obtiens TFC 9ème en étant optimiste, il faudrait un concours de circonstances monumentales pour accrocher l'Europe !

L'europe c'est mort mais une place entre 7 et 9 c'est tout a fait possible vu le calendrier. Moi dans ma simulation on est 9 en etant raisonnable, et 7 si on fait un nul a Brest (a un point près donc).

Lien vers le commentaire

Et on continue la série pour Braaten titulaire à l'extérieur: 5V-3N-1D

Je rappele que lorsque Braaten n'est pas titulaire, le bilan du TFC à l'extérieur c'est: 0V-1N-7D

Même Messi ou Ronaldo n'ont pas des stats pareilles -_-:ninja:

Hum ça me démange mais je te la laisse, pour te détendre de tes 2 semaines pourries :grin:

Lien vers le commentaire

Hum ça me démange mais je te la laisse, pour te détendre de tes 2 semaines pourries :grin:

Merci. On continue donc la série.

Braaten pas titulaire à Arles et hop défaite. La première à l'extérieur depuis le Parc des Princes qui était le dernier match joué sans Braaten titulaire.

Donc

Braaten titulaire à l'éxtèrieur: 5V-3N-1D soit 18 points en 9 matchs

Braaten pas titulaire à l'extèrieur: 0V-1N-8D soit 1 point en 9 matchs

Lien vers le commentaire

Merci. On continue donc la série.

Braaten pas titulaire à Arles et hop défaite. La première à l'extérieur depuis le Parc des Princes qui était le dernier match joué sans Braaten titulaire.

Donc

Braaten titulaire à l'éxtèrieur: 5V-3N-1D soit 18 points en 9 matchs

Braaten pas titulaire à l'extèrieur: 0V-1N-8D soit 1 point en 9 matchs

Autant tu n'étais pas convaincant avec Owen Kasule, autant là, c'est très net. :)

Lien vers le commentaire

Merci. On continue donc la série.

Braaten pas titulaire à Arles et hop défaite. La première à l'extérieur depuis le Parc des Princes qui était le dernier match joué sans Braaten titulaire.

Donc

Braaten titulaire à l'éxtèrieur: 5V-3N-1D soit 18 points en 9 matchs

Braaten pas titulaire à l'extèrieur: 0V-1N-8D soit 1 point en 9 matchs

j'aimerais bien quelque chose d'équivalent pour l'ensemble de la saison sur l'association Didot-Machado :rolleyes:

je sais pas si je fais une fixette mais j'ai l'impression qu'on est mauvais dès que ces deux là sont sur le terrain :unsure:

Lien vers le commentaire

Merci. On continue donc la série.

Braaten pas titulaire à Arles et hop défaite. La première à l'extérieur depuis le Parc des Princes qui était le dernier match joué sans Braaten titulaire.

Donc

Braaten titulaire à l'éxtèrieur: 5V-3N-1D soit 18 points en 9 matchs

Braaten pas titulaire à l'extèrieur: 0V-1N-8D soit 1 point en 9 matchs

4 pattes de koala valent mieux qu'une pate de lapin

Lien vers le commentaire

Merci. On continue donc la série.

Braaten pas titulaire à Arles et hop défaite. La première à l'extérieur depuis le Parc des Princes qui était le dernier match joué sans Braaten titulaire.

Donc

Braaten titulaire à l'éxtèrieur: 5V-3N-1D soit 18 points en 9 matchs

Braaten pas titulaire à l'extèrieur: 0V-1N-8D soit 1 point en 9 matchs

Alors là, pareil que Zorro, sur d'autres sujets, il peut m'arriver d'être taquin mais sur cette histoire de Braaten, tu as tapé dans le mille. C'est effectivement édifiant.

Terrible, en même temps. Une synthèse de notre saison à soi seul. Mais édifiant.

Lien vers le commentaire

Merci. On continue donc la série.

Braaten pas titulaire à Arles et hop défaite. La première à l'extérieur depuis le Parc des Princes qui était le dernier match joué sans Braaten titulaire.

Donc

Braaten titulaire à l'éxtèrieur: 5V-3N-1D soit 18 points en 9 matchs

Braaten pas titulaire à l'extèrieur: 0V-1N-8D soit 1 point en 9 matchs

Il faut absolument que Casa lise cette stat ! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Après 37 journées voici le classement du TFC dans différents domaines :

Classement : 10eme (47 points)

Classement domicile : 11eme (28 points)

Classement extérieur : 12eme (19 points)

Attaque : 13eme (36 buts)

Défense : 3eme (36 buts)

Attaque domicile : 17eme (19 buts)

Attaque extérieur : 11eme (17 buts)

Défense domicile : 3eme (13 buts)

Défense extérieur : 8eme (23 buts)

12 matchs sans prendre de but.

14 matchs sans marquer.

4eme au fair play (60 jaunes, 2 rouges).

Lien vers le commentaire

le club qui va terminer 18ème cette année va vraiement se mordre les c****** eu égard au nombre de points qu'il aura, je crois qu'on a là un record absolu :huh:

Toutafé. Caen en 2005 était tombé avec 42pts.

Si ce sont eux qui tombent avec le nouveau record, ils vont devoir changer de nom....

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où trouver ça :

- Combien de buts avons nous marqué sur une action de jeu ? Et à contrario combien suite à des coups de pied arrêtés ?

Je ne sais pas. Mais ça veut dire que Casanova a fait du bon boulot puisqu'il a corrigé la grande faiblesse violette de la saison dernière: 6 mois sans marquer le moindre but sur coup de pied arrêté -_-

Lien vers le commentaire

T'es vraiment flippant toi... T'as l'impression qu'à chaque message on sous-entend que Casa est une quiche alors que là c'est juste une statistique que je veux trouver :grin:

Et puis les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut. Toi tu penses que marquer sur des coups de pied arrêtés c'est une bon point pour Casa qui a su travailler un point faible, moi je peux aussi te répondre que c'est aussi le symbole qu'il a été incapable de donner des solutions à ses joueurs pour marquer dans le jeu... ^_^

Lien vers le commentaire

T'es vraiment flippant toi... T'as l'impression qu'à chaque message on sous-entend que Casa est une quiche alors que là c'est juste une statistique que je veux trouver :grin:

Pas besoin de sous-entendus. C'est juste que j'ai une grande confiance dans le travail de notre coach et que comme il est sous le feu de la critique je ne perds pas une occasion d'afficher mon soutien. Je suis persuadé que si Capoue reste au club une saison de plus, Capoue conduira l'équipe au titre en 2012 :)

Lien vers le commentaire

Pas besoin de sous-entendus. C'est juste que j'ai une grande confiance dans le travail de notre coach et que comme il est sous le feu de la critique je ne perds pas une occasion d'afficher mon soutien. Je suis persuadé que si Capoue reste au club une saison de plus, Capoue conduira l'équipe au titre en 2012 :)

:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.