Aller au contenu

Daniel Moreira


sebb

Messages recommandés

Grenoble : Moreira devrait rester en Isère (18/06/2009)

La saison passée, Daniel Moreira (31 ans) avait rendu de bons services au Grenoble Foot 38 qui était engagé dans la lutte pour le maintien (31 matches disputés en Ligue 1, 4 buts). A priori, l'attaquant devrait continuer sa carrière en Isère. En accord avec le Stade Rennais, il a résilié sa dernière année de contrat ce qui lui permet d'être libre de signer où il le souhaite. "Mon intention a toujours été de rester à Grenoble. Je n'avais pas trop envie de chercher ailleurs. Des possibilités à l'étranger, j'en ai eues durant ma carrière. Mais je suis un joueur de Ligue 1 et pour ma vie de famille, je préfère rester en France. Je serai soulagé quand tout sera signé avec Grenoble", a-t-il confié lors d'une entrevue accordée à nos confrères de France Football ce jeudi. (Par Vincent Bogard)

maxifoot

Lien vers le commentaire

Le revenant du jour (2/2) : Daniel Moreira top^

Cet été pourrait être marqué par un autre retour. Bollaert pourrait retrouver l'un de ses enfants chéris. Prêté la saison passée par le Stade Rennais à Grenoble, l'attaquant Daniel Moreira (31 ans, 31 matches de L1 en 2008-09, 4 buts) pourrait poursuivre sa carrière avec le club isérois, qui lui a proposé un contrat de deux ans. Mais le RC Lens, où il évolua de 1998 à 2004, a également pointé le bout de son nez. «On s'est pas mal croisés avec Gervais Martel récemment et il m'a appellé plusieurs fois. Il me veut et souhaite que je revienne, explique l'ancien international dans un entretien à Aujourd'hui Sport. Mais comme il a beaucoup d'attaquants, il doit d'abord dégraisser. Moi, c'est gratuit mais il faut qu'il y ait de la place.»

Maxifoot.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Guingamp : Moreira arrive (23/07/2009)

Non conservé par Grenoble, l'attaquant Daniel Moreira (31 ans, 31 matches en L1 cette saison, 4 buts) se cherche une porte de sortie depuis plusieurs semaines. Et selon le quotidien L'Equipe, l'ancien Lensois devrait finalement rebondir du côté de l'En Avant Guingamp, club au sein duquel il a déjà évolué entre 1996 et 1998. La formation bretonne, qualifiée pour l'Europa League la saison prochaine grâce à sa victoire en coupe de France, a déjà recruté un attaquant expérimenté en la personne de Sébastien Grax. (Par Pierre Lopes)

Maxifoot.fr

Lien vers le commentaire
Guingamp : Moreira arrive (23/07/2009)

Non conservé par Grenoble, l'attaquant Daniel Moreira (31 ans, 31 matches en L1 cette saison, 4 buts) se cherche une porte de sortie depuis plusieurs semaines. Et selon le quotidien L'Equipe, l'ancien Lensois devrait finalement rebondir du côté de l'En Avant Guingamp, club au sein duquel il a déjà évolué entre 1996 et 1998. La formation bretonne, qualifiée pour l'Europa League la saison prochaine grâce à sa victoire en coupe de France, a déjà recruté un attaquant expérimenté en la personne de Sébastien Grax. (Par Pierre Lopes)

Maxifoot.fr

C'est triste quand même, en voilà un à qui son départ n'a pas vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Boulogne : une longueur d'avance pour Moreira (13/08/2009)

La saison passée, Daniel Moreira (32 ans, 31 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 4 buts) était prêté par le Stade Rennais au Grenoble Foot 38. Mais malgré son retour en Bretagne, les Rouge et Noir ne comptent plus du tout sur leur attaquant. Selon nos confrères du quotidien La Voix des Sports, les dirigeants de Boulogne-sur-Mer ont pris une longueur d'avance sur leurs concurrents (notamment l'En Avant Guingamp) pour récupérer le joueur formé à Valenciennes. Ce jeudi matin, le président et le directeur administratif de l'U.S.B.C.O, Jacques Wattez et Aymeric Sougniez, se sont déplacés personnellement pour convaincre le buteur de revenir dans le Nord. (Par Vincent Bogard)

maxifoot

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.