Aller au contenu

Daniel Moreira


sebb

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Daniel Moreira : "Le PSG me veut"

Voila une annonce qui a le mérite dêtre claire. Nen déplaise aux toulousains, lancien lensois aurait semble til très envie de répondre favorablement à la proposition faite par lentraîneur parisien Guy Lacombe, fervent admirateur du joueur. Linternational francais (3 selections) a lancé un véritable appel du pied aux dirigeants parisiens dans les colonnes de BUT ! « Guy Lacombe ma contacté. Dans quelques jours, je dois rencontrer le président Sadran : sil mannonce un projet ambitieux, je pourrais réfléchir. Mais on ne garde jamais un joueur contre son gré ».

Moreira, 28 ans avait rejoint le club toulousain il y a deux saisons plein despoir et une envie de faire du TFC le nouveau Lyon. Mais après deux délicates saisons en L1 et ce malgré un recrutement de taille, il semblerait que lattaquant toulousain (auteur de 9 buts cette saison en L1) veuille un dernier gros contrat et une expérience dans un grand club francais, chose que na apparemment pas pu lui apporter le président Sadran.

ps: je la sent très mal cette histoire

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec vous, s'il veut partir, qu'il parte, cependant, attention aux rapports parfois déformés de certains journalistes, attendons que les choses soient clarifiées par le principal intéressé qui il y a 15 jours disait vouloir prolonger son contrat au tef.

Lien vers le commentaire

Ouais faut qu'il arrete !! Il nous respecte pas ou quoi? Franchement j'ai l'impression qu'il nous prends pour des ***. De toute façon si on écoute toutes ses interviews, tous les clubs le veulent (Rennes, StEtienne, Paris).

S'il veut partir, qu'il le dise clairement, que ça soit officiel, et qu'il arrete avec ses menaces, parce que c'est agaçant...

Lien vers le commentaire
Ouais faut qu'il arrete !! Il nous respecte pas ou quoi? Franchement j'ai l'impression qu'il nous prends pour des ***. De toute façon si on écoute toutes ses interviews, tous les clubs le veulent (Rennes, StEtienne, Paris).

S'il veut partir, qu'il le dise clairement, que ça soit officiel, et qu'il arrete avec ses menaces, parce que c'est agaçant...

En même temps il prèche un peu pour sa paroisse... c'est son boulot àprés tout...

Nous on voit ça avec l'oeil affectif... s'il peut toucher plus dans un club plus "huppé" il tentera l'aventure...

Le fait que le PSG joue l'UEFA est un mauvais point pour qu'il reste...

En même temps, il peut se ramasser dans un club comme Paris puisqu'ici c'est une star et là-bas ce sera un simple joueur... le supportera-t-il s'il y va?

Lien vers le commentaire

Oui ses déclarations sont assez agassantes mais j'aime beaucoup le bonhomme.

Certes il n'est pas T. HENRY ou autre joueur de ce calibre mais il a accepté de relever le défi O.S. alors qu'il pouvait prétendre à plus huppé (!) d'ailleurs peu de monde croyait en sa venue.

C'est un joueur qui mouille le maillot, malgré qulelques baisses de régime. Il a participé, largement et efficacement, au maintien ces 2 dernières années.

Alors, un peu de reconnaissance et n'oublions pas, aussi, qu'il a déclaré, aussi, vouloir aller au bout de son contrat voire même prolonger.

Le personnage est certes déroutant dans ses déclarations mais bon il faut faire avec.

Je souhaite qu'il reste surtout si nous nous renforçons plus judicieusement que l'an passé.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Je me pose aussi la question.

Comme le dit très justement xwyti, ici il est "star" dans un grand club l'affaire sera différente.

S'il devait partir au PSG, il risquerait de se retrouver dans la même situation que FRAU (OL) , PEDRETTI (OM et OL) et comme d' autres joueurs de bon niveau.

Il peut prétendre à Rennes, Lens, ... mais qu'ont-ils de plus que nous aujourd'hui et pour l'avenir ???

Lien vers le commentaire
Moreira met très probablement la pression sur OS afin qu'il fasse un bon recrutement pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine, et peut etre augmenter le salaire...

Je crois que justement OS a fait son boulot l'an dernier (certainenement face à la préssion de DM) en recrutant mais trop et nun peu n'importe comment... et OS ne semble pas être un homme qui se plante deux fois sur le même sujet.

Donc si DM se pointe pour lui en remettre une couche, il sera accueilli puisqu'OS a déjà donné les lignes directrice du recrutement.

Le club a fait de gros efforts pour DM, s'il part ce serait un peu malhonnète...

Lien vers le commentaire
Alors, un peu de reconnaissance.

J'ai plus de reconnaissance pour EM que pour Moreira, hein. Quitte à choisir, je préfère le mec qui n'a jamais rien dit "contre" le club.

Moreira est un bon joueur, certes, mais lire tous les 15 jours qu'il veut voir ailleurs ne mérite pas reconnaissance, enfin de mon point de vue. De plus, niveau reconnaissance, on n'a bien dégagé Fauré à qui on devait peut être plus encore. :lol2:

Puis bon, Paris, l'ASSE,... c'est joli, mais j'oublie pas qu'il y a deux ans, il voulait signer à Marseile ou Monaco, et qu'il a fini dans une équipe qui s'est sauvé de justesse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.