Aller au contenu

Topic barbecue


13obscur

Messages recommandés

pour le nettoyage, ma femme fait chauffer la plancha, elle utilise du vinaigre blanc, ca fait des bulles B)

du sopalin avec une pince pour ne pas se bruler !!!

"Chérie, je fais des grillades. Prépare la salade et les pommes de terre. J'allumerai le barbecue quand tu mettras le couvert. N'oublie pas le rosé dans le frigo. Je ferai la sieste quand tu débarasseras la table. Ou après, quand tu nettoieras le grill. Faut voir...Au fait, où est la viande?" :grin:

Lien vers le commentaire
Easy win

Avec l'habitude mise en place en 10 min même pas, tester des dizaines de fois jamais un rater...

la mienne marche avec une petite bouteille de gaz ! et toujours une bouteille d'avance -_-

c'est prêt dans l'instant, plus d'alcool ou de cube allume feu, plus ce séchoir pour l'activer, plus les mains noires du charbon !!!

et depuis qu'on a la plancha version gaz... je ne fais plus rien, quel régal B)

"Chérie, je fais des grillades. Prépare la salade et les pommes de terre. J'allumerai le barbecue quand tu mettras le couvert. N'oublie pas le rosé dans le frigo. Je ferai la sieste quand tu débarasseras la table. Ou après, quand tu nettoieras le grill. Faut voir...Au fait, où est la viande?" :grin:

tout à fait ça

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Que t'es con ! :lol:

Si c'est une arnaque, je vois vraiment pas où il veut en venir ! -_-

Merci du compliment :huh:

C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes !

Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !"

-_-

Lien vers le commentaire
Merci du compliment :lol:

C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes !

Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !"

-_-

-_-

Rien ne te choque ? :huh:

Lien vers le commentaire
Merci du compliment :lol:

C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes !

Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !"

-_-

si c'était une arnaque, tu m'aurais déjà vu rappliquer par ici :huh:

Lien vers le commentaire
Merci du compliment :huh:

C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes !

Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !"

:lol:

Je te suis complètement. Et je pense savoir où est l'arnaque. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.